Script de déplacement 2D
Il existe déjà sur le site officiel une resource pour un jeu de plateforme 2D mais voici un script réalisé par le site chupacabras.com.br et qui à la fois très simplifié et apporte des fonctions classiques du déplacement 2D comme le déplacement dans un saut de personnage, le super jump…
A quoi correspond le f dans la déclaration des variables?
public float jumpStrength = 5f;
public float stepSpeed = 5f;
public float gravity = 9.8f;
public float mass = 2f;
public float springStrength = 5f;
ca indique que c’est un float f pour float , car sinon sans le f cela devient un double ( prends plus de memoire et aussi peu provoquer des erreurs de valeurs )
C’est une convention en C#, chaque variable de type float s’ecrie de cette facon.
au moin on sais de quoi on cause pas comme en java ;)…
f comme float comme en Java mais pas comme en javascript! 😉
ah heeh j aurais du dire « js » en fait , c le truc a unity ^^, ni java, ni javascript mais du js..
d’ailleur je sais meme pas si ds ce dernier cas il utilise le f aussi ,j’ai pas fais gaffe.
Les 2 liens sont morts :).
Les deux liens sont morts !
Update plz !
Bonjour,
les deux liens sont denouvea
* de nouveau morts.
Merci
Bonjour, les liens sont morts, est ce possible de les remplacer svp?