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Nouveau tutoriel : Analyseur de spectre audio

Voici un nouveau tutoriel dans lequel je vous montre comment jouer avec l’audio dans Unity. Dans mon exemple, je vous montre des déformations au rythme de la musique mais en utilisant des algorythmes plus poussés vous pourrez avoir des formes plus complexes.

Il y a 6 commentaires. Commentez.

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kealkeal —

Bonjour Krys,

Impressionnante cette démo ! 8:)

Je sais pas si je suis le seul, mais lorsque j’ai visualisé la démo en live sur ton site, ma fenêtre Internet s’est gelée. Je ne pouvait plus ouvrir de nouvel Onglet ni fermer l’Onglet qui affiche la démo live 3D.

J’ai visualisé la démo live 3D sous Internet Explorer et Firefox et le bug s’est reproduit à chaque fois.

J’ai testé sur une autre machine et là encore le bug est survenu.

J’ai déjà eu ce cas dans mes projets, mais je ne vois pas d’où peut venir le problème.

Pour info, j’ai visualisé ton projet sur une grosse config.

As tu une idée pour résoudre ce problème ?

Merci.

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krys64 —

il y a peut être trop d’éléments à afficher (1024), je vais refaire un webplayer ce soir avec moins d’éléments.

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kealkeal —

Ce serait effectivement un bon Test.

Mais alors qu’elle est la limite en nombre d’éléments ?

1024 me parait pas beaucoup non plus. La démo « BootCamp » contient énormément d’éléments et il n’y a pas de problème.

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krys64 —

C est la boucle update qui est un peu brutale car à chaque frame je provoque la déformation de 1024 éléments. On peut la remplacer par un InvokeRepeating à la limite.

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tixier —

merci beaucoup ça me redonne envie de programmer !
merci encore

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Micka —

Sympa ce petit tuto ! Rapide à faire et le résultat est sympa.
Merci !

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