Animator-Timeline Editor for Unity

Voilà un outil que j’ai longtemps rêvé. Il s’agit d’une timeline identique à celle qui se trouve dans Flash et qui vous permet de créer des séquences d’animations ou cinématiques dans vos jeux.
Le principe est très simple, vous placer les clips que vous voulez animer sur la timeline et créer des images clés dans lesquelles vous pouvez modifier la translation, la rotation, pointer un objet, activer des événements et même changer les variables d’un objets.
Vous pouvez exporter/importer les animations et même les transformer en scripts.
Le tout est gérable par script et très bien documenté d’autant plus que c’est open-source.
Génial et indispensable.

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krys64

bla bla bla

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6 réponses

  1. avatar Oracle dit :

    Wahou!!!!!!! Trop génial!!!

  2. avatar Kakashi-Anbu dit :

    Seriez t-il possible de trouver une doc or mis celle présenté ou un tuto en français ?

  3. avatar db dit :

    Super alors la , juste magnifique , j’en ais rêvé et la je suis comblé m’en faut pas beaucoup ; mais je test direct après avoir vu les vidéo « boss » , j’ai une idée pour ton prochain tuto ^^
    Merci pour la news !

  4. avatar db dit :

    Super intuitif ^^ pas méga stable , mais vraiment que du bonheur sinon , et j’en suis que a quelque heure ^^ de test.
    bon allez jy retourne 😉

  5. avatar tawny dit :

    bonjour,
    plutot sympathique en effet, ca allège la tache.
    avez vous aussi votre cpu qui s’emballe quand vous l’utilisez ?

  6. avatar db dit :

    Oui il s affole mon pc souffre quand je l’utilise .

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