CODE :
using System.Collections;using System.Collections.Generic;using UnityEngine;//code OKpublic class dist_vect : MonoBehaviour{ public Vector3 vect; public GameObject obj; public float vitesse, seuil; bool aTourné; // Start is called before the first frame update void Start() { obj.transform.position = Vector3.zero; aTourné = false; } // Update is called once per frame void Update() { if(!aTourné && Vector3.Distance(obj.transform.position,vect)<seuil) { print("cible atteinte à position objet: "+obj.transform.position); obj.transform.Rotate(0,90,0,Space.Self): aTourné = true; } obj.transform.Translate(0, 0, vitesse * Time.deltaTime, Space.Self); }}
CODE :
using System.Collections;using System.Collections.Generic;using UnityEngine;//code non OK alors que dist_vect.cs est OKpublic class dist_vect2 : MonoBehaviour{ public GameObject obj, obj2; public float vitesse, seuil, esapce; public KeyCode droite; bool aTourné; // Start is called before the first frame update void Start() { obj.transform.position = Vector3.zero; obj2.transform.position = new Vector3(0,0,-esapce); aTourné = false; } // Update is called once per frame void Update() { if (Input.GetKeyDown(droite)) { Vector3 v = obj.transform.position; obj.transform.Rotate(0, 90, 0, Space.Self); print(v); if (!aTourné && Vector3.Distance(obj2.transform.position, v) < seuil) { print("cible atteinte à position objet: " + obj2.transform.position); obj2.transform.Rotate(0, 90, 0, Space.Self); aTourné = true; } } obj.transform.Translate(0, 0, vitesse * Time.deltaTime, Space.Self); obj2.transform.Translate(0, 0, vitesse * Time.deltaTime, Space.Self); }}
Statistiques: Publié par Kaloverian — 19 Mars 2024 02:17
Statistiques: Publié par boubouk50 — 18 Mars 2024 18:19
CODE :
public KeyCode touche;
Statistiques: Publié par Kaloverian — 18 Mars 2024 18:03
Statistiques: Publié par boubouk50 — 18 Mars 2024 17:37
Statistiques: Publié par boubouk50 — 18 Mars 2024 17:00
Statistiques: Publié par boubouk50 — 18 Mars 2024 16:35
Statistiques: Publié par stigma — 18 Mars 2024 15:59
Statistiques: Publié par boubouk50 — 18 Mars 2024 10:28