La recherche a retourné 5663 résultats

par ZJP
13 Juil 2019 23:41
Forum : Vos créations, jeux, démos...
Sujet : Zeus Project
Réponses : 12
Vues : 2105

Re: Zeus Project

Alesk a écrit :
13 Juil 2019 11:37
Bon, dès que ça parle de missiles, ça touche ma corde sensible, il faut que j'intervienne !..
:lol:
par ZJP
01 Juin 2019 05:20
Forum : Tutoriaux
Sujet : Tutos modélisation 3D et création de sprites 2D !
Réponses : 11
Vues : 2332

Re: Tutos modélisation 3D et création de sprites 2D !

Bravo. Y'a pas a dire : on est artiste ou pas. Pour moi, c'est mort... :mrgreen:
par ZJP
22 Mai 2019 16:31
Forum : Unity le logiciel
Sujet : T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?
Réponses : 1027
Vues : 108279

Re: T'as vu ce qu'on peut faire avec Unity?

Baldo n'est pas croyable. :o
par ZJP
18 Mai 2019 22:08
Forum : TIPs
Sujet : Section TIPS
Réponses : 10
Vues : 802

Re: Section TIPS

Bonnes vacances et MERCI... ;-)
par ZJP
29 Avr 2019 21:37
Forum : (C#) CSharp
Sujet : objet en mouvement le long de son RayCast
Réponses : 6
Vues : 349

Re: objet en mouvement le long de son RayCast

oui j'y avais évidemment pensé... mais pour suivre le rayon réfléchi,il n'y alors pas d'autre moyen de faire sur l'objet( au moment où il arrive au hit) un transform.Rotate en coordonnées locales de l'angle compris entre le rayon incident et réfléchi ? Et en prenant la "normale" du point d'impact c...
par ZJP
03 Avr 2019 21:49
Forum : Scripting Javascript, C# et Boo
Sujet : Le sauvegarde de données dans Unity
Réponses : 16
Vues : 2992

Re: Le sauvegarde de données dans Unity

Max a écrit :
03 Avr 2019 21:08
Moi je dit bravo. 4 ans de recherches effrénées... Quelle persévérance :mrgreen:
Un sujet qu'on peut passer en résolu alors ?
:mdr1:
par ZJP
28 Mars 2019 19:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : ookamishiiro
Réponses : 5
Vues : 342

Re: ookamishiiro

ZJP, le chaton sniper, appréciera l'effort de présentation. :-D et nul doute qu'il ne manquera pas de la faire savoir :mrgreen: En effet... ;-) Bienvenue sur le forum. ;-) Ici les gens sont généralement très accueillants. Si si, y compris moi malgré le "coup de calcaire" sur l'autre sujet. J'ai enc...
par ZJP
26 Mars 2019 15:58
Forum : Présentations du Staff
Sujet : Community Manager
Réponses : 3
Vues : 1285

Re: Community Manager

Actuellement nos CM sont : ookamishiiro Inutiles de les assaillir aussi de vos questions, le forum est là pour vous aider à échanger/apprendre/perfectionner Bonjour, Politesse et présentation sont en option??. Bon début pour un CM.... :roll: On a passé des années a faire comprendre à notre communau...
par ZJP
12 Mars 2019 01:43
Forum : News Unity 3D-France
Sujet : On parle d'Unity 5..
Réponses : 657
Vues : 67113

Re: On parle d'Unity 5..

C'est toujours ça de pris... :-D
par ZJP
11 Mars 2019 21:02
Forum : News Unity 3D-France
Sujet : On parle d'Unity 5..
Réponses : 657
Vues : 67113

Re: On parle d'Unity 5..

Euh!!!. Une 5.6.7 est disponible. :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée