Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 97351 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 357177 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Google Play Licence
Réponses : 1
par
Vicnet » 22 Juil 2012 21:25
Premier message
Bonjour à tous !
J'ai finalisé mon jeu sur android il y a de cela quelque semaines , et je compte le mettre en vente sur Google Play , mais j'ai...
Dernier message
Si tu parles du LVL ( android market licensing ),tu vas dans player settings et dans publishing settings.
Sinon si tu peux attendre Unity 4, il y...
- 1 Réponses
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Dernier message par lenneth78
22 Juil 2012 21:31
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samsung et android
Réponses : 3
par
pauslsta » 21 Juil 2012 11:33
Premier message
bonjour,
j 'ai 1 vieux mobile samsung SGH z140
capacité memoire interne 44 mo.
utilisation java mi dp 2.0(j ai cherché et on me dit que ce sont de...
Dernier message
Nous prend tu pour google, sérieux?
Ça a l'air d'avoir android dessus???
- 3 Réponses
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Dernier message par cayou66
21 Juil 2012 19:25
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help : Cherche testeur sur Android 4 ICS
Réponses : 3
par
Gruguir » 10 Juil 2012 22:19
Premier message
Salut, j'ai un problème urgent qui concerne la compatibité d'une appli sur Android 4.
On me rapporte que l'appli se ferme lors de la rotation en...
Dernier message
c'était un soucis au niveau du manifest.xml : screenSize à notifier dans android:configChanges pour les API level 12+.
- 3 Réponses
- 2218 Vues
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Dernier message par Gruguir
20 Juil 2012 21:28
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compile sur iphone mais probleme de lancement
Réponses : 3
par
yoki » 20 Juil 2012 00:05
Premier message
Bonjour,
J'arrive à build le jeu sous forme d'un projet xcode.
Puis je le compile sur xcode et il n'y a pas d'erreur.
Le jeu se retrouve sur mon...
Dernier message
jai comme erreur :
_mono_aot_module_Assembly_UnityScript_info
_mono_aot_module_Assembly_UnityEngine_info
et encore 7 autres erreurs sous...
- 3 Réponses
- 2026 Vues
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Dernier message par yoki
20 Juil 2012 16:31
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Performance sur IPad inférieur sur Iphone
Réponses : 3
par
linkfox » 16 Juil 2012 00:30
Premier message
Bonjours, actuellement je suis entrain de développer un jeu,
et lorsque que je le teste sur Iphone il fonctionne très bien en moyenne a 23 drawcall...
Dernier message
Y'as des choses étrange liés à la version d'openGL selon le modèle.
Sur iPad2, un mesh collider laissé sur un plane ne pose pas de problème, par...
- 3 Réponses
- 1746 Vues
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Dernier message par cayou66
17 Juil 2012 16:05
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compiler un APK pour Android
Réponses : 2
par
axel » 06 Juil 2012 10:36
Premier message
Je pense que le sujet à déjà été abordé, néanmoins je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Voilà je voudrais réussir à créer un APK, à partir d'une...
Dernier message
J'utilise Bluestack pour voir le resultat.
Mais effectivement je ne savais pas que l'API du SDK devait correspondre à celle de bluestack (en même...
- 2 Réponses
- 1813 Vues
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Dernier message par axel
06 Juil 2012 14:30
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Bluestacks (Lanceur/emulateur) pour Android
Réponses : 22
par
ZJP » 11 Avr 2012 05:50
Premier message
Salut,
Cette application pour PC permet de lancer des APKs, mais, surprise, fait office d'émulateur (Testé avec AngryBot).
JP
Dernier message
La dernière version téléchargée il y 2 mois
- 22 Réponses
- 9905 Vues
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Dernier message par Ahbadiane
05 Juil 2012 18:25
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Impossible de compiler sur iPhone
Réponses : 5
par
XxxcrazyxxX » 01 Juil 2012 18:22
Premier message
Bonjour,
alors voila je me suis mis à la version iPhone de Unity.
Mais le problème est que je ne comprend rien du tout : il est impossible de...
Dernier message
Effectivement ça marche merci beaucoup :!: :D
- 5 Réponses
- 2459 Vues
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Dernier message par XxxcrazyxxX
02 Juil 2012 18:09
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Highscore sur le web / cloud ?
Réponses : 6
par
patmaba » 24 Juin 2012 13:49
Premier message
Bonjour,
Savez-vous on l'on peut stoker les scores sur le web ?
Je pense à stoker les scores de facon détournées sur un evironnement dropbox ou...
Dernier message
Yep sql php reste la meilleur solution ;)
- 6 Réponses
- 2401 Vues
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Dernier message par Freelax
26 Juin 2012 04:06
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Unity Android erreur de lancement APK sur HTC Wildfire
Réponses : 21
par
patmaba » 02 Juin 2012 22:34
Premier message
Bonjour,
Je fais parti des chanceux qui a reçu une licence Unity mobile Android.
Et donc, j'ai compilé un projet qui fonctionne parfaitement en...
Dernier message
le code que j'utilise pour le clic souris est le suivant :
function OnMouseDown() {
calculer_cartes();
}
pour ce qui est de l'evenement du...
- 21 Réponses
- 8132 Vues
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Dernier message par patmaba
11 Juin 2012 22:42
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Gyroscope sur Androïd
Réponses : 13
par
jeinsei » 07 Juin 2012 16:25
Premier message
Bonjour à tous,
continuant mon tour des différentes possibilités d'appli sur android, après l'exportation de jeux vidéo et d'appli en réalité...
Dernier message
L api d unity expose les raw data que genere le gyro, besoin de rien de plus pour recuperer ses donnees et ensuite les utilisees, maintenant le pack...
- 13 Réponses
- 7206 Vues
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Dernier message par giyomuSan
08 Juin 2012 11:12
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Problème de portage vers Android
Réponses : 7
par
SirAlex » 05 Juin 2012 13:59
Premier message
J'ai suivi un tutorial pour me mettre un peu code sur Unity et jusque là tout va bien.
Sur PC, le jeu fonctionne à merveille, cependant, j'ai...
Dernier message
Merci de ton aide, même si tu as une drôle de manière d'encourager ceux qui débutent.
Je dois être lassé de voir et revoir les mêmes erreurs depuis...
- 7 Réponses
- 4166 Vues
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Dernier message par cayou66
05 Juin 2012 17:07
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Android Police Resolution
Réponses : 7
par
Vicnet » 26 Mai 2012 16:26
Premier message
Bonjour à tous !
J'ai récemment crée un menu composé de différent bouton , tous ses boutons sont addapter a toute les resolutions (j'ai utiliser...
Dernier message
D'accord tout s'explique :D
Bon bah je vais faire comme sa , merci encore pour ton aide ! ;)
N'hésites pas à revenir sur le fofo pour des...
- 7 Réponses
- 3360 Vues
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Dernier message par cayou66
27 Mai 2012 22:38
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Prime 31 des avis?
Réponses : 1
par
Bertand07 » 24 Mai 2012 22:58
Premier message
Salut
Est ce que certain d'entre vous ont déjà utilisé sur les plug de prime 31?
Je suis intéressé par les fonctionalitées inapp purchase et...
Dernier message
Si tu veux pas te mettre les mains dans Xcode et objC cote iOS, c'est franchement a adopter.
C'est tres facile a utiliser et oui ca marche...
- 1 Réponses
- 1236 Vues
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Dernier message par giyomuSan
25 Mai 2012 00:01
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In-app purchases pour les nuls?
Réponses : 4
par
Bertand07 » 15 Mai 2012 22:48
Premier message
Bonjour,
je travaille actuellement sur un jeux iphone (voir peut être android).
Le projet est bien avancé et grâce à la magie de Unity, j'ai pu...
Dernier message
Ok Merci.
Du coup je vais poster un sujet sur prime 31 pour avoir des avis d'utilisateurs.
- 4 Réponses
- 2182 Vues
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Dernier message par Bertand07
24 Mai 2012 22:52
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GuiTexture + tactil android
Réponses : 3
par
massacre » 23 Mai 2012 13:49
Premier message
Salut a tous je me suis lancer dans l'aventure de programmer un jeu sous unity 3d pour android je code en C#et la je craque je n'arrive pas a coder...
Dernier message
if(GUI.Button(....))
{
}
Un code classique de GUI, qui fonctionne quel que soit le type d'input.
Enfin, si tu souhaites utiliser des Plane2d, il...
- 3 Réponses
- 1938 Vues
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Dernier message par cayou66
23 Mai 2012 15:18
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Unity3D-Plantage après installation apk ce lance et plante.
Réponses : 19
par
miklkl » 27 Avr 2012 17:40
Premier message
Bonjour,
J'ai un problème avec mon galaxy S2 après avoir crée une map toute simple de 50x50 dans unity 3D.
Après l'avoir crée je génère le...
Dernier message
+1 pour Loulou, a mon avis tu devrais tout réinstaller en faisant bien attention au point de chut dans ton répertoire. Tu as du réinstaller un crack...
- 19 Réponses
- 9121 Vues
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Dernier message par jeinsei
15 Mai 2012 09:36
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Empêcher la mise en veille de l'écran
Réponses : 6
par
fepunk59 » 11 Mai 2012 15:57
Premier message
Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai un peu du mal à trouver des pistes pour le résoudre.
Donc je crée un petit jeu sur android, j'utilise pour...
Dernier message
Merci pour vos réponses :) Le truc dans la doc marche très bien.
J'ai pas eu le reflexe de chercher dans la base de script
- 6 Réponses
- 4371 Vues
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Dernier message par fepunk59
11 Mai 2012 21:18
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[Avis] Developpement Endless running game
Réponses : 6
par
NFauK » 07 Mai 2012 15:57
Premier message
Bonjour, je développe actuellement un Endless Running game sur iOS (Jeu ou un parcours se crée a l'infini et ou le joueur doit éviter des obstacles...
Dernier message
Oui je te remercie j'avais finalement opte pour l'utilisation de mesh pour les terrains, ainsi je n'ai besoin que de changer la texture dans les...
- 6 Réponses
- 2716 Vues
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Dernier message par NFauK
10 Mai 2012 09:04
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Optimisation ARcamera sur Qualcomm
Réponses : 7
par
jeinsei » 17 Avr 2012 17:58
Premier message
Bonjour à tous,
Utilisant de plus en plus régulièrement qualcomm AR pour android, je me suis rendu compte que la ARcamera était en fait brider par...
Dernier message
Ah, au passage, je cherche à récupéré la qualité du tracking en cours, histoire de pouvoir afficher une information au user lorsque la qualité sera...
- 7 Réponses
- 2858 Vues
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Dernier message par cayou66
03 Mai 2012 21:59
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Test de WebcamTexture sur android
Réponses : 10
par
Loulou » 13 Mars 2012 20:49
Premier message
Je viens de découvrir que la classe WebcamTexture fonctionne dans la version free d'unity et aussi sur android (et normalement aussi sur IOS, mais je...
Dernier message
Edit: le package Qualcomm fonctionne sous mon galaxy nexus, enfin la webcam s'affiche tout du moins.
- 10 Réponses
- 4204 Vues
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Dernier message par cayou66
30 Avr 2012 23:12
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IOS et les accents ????
Réponses : 5
par
Icare » 24 Avr 2012 07:57
Premier message
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer le problème des accents dans des champs de saisie de la GUI Unity.
Impossible...
Dernier message
J'ai trouvé :D :D , il faut mettre la fonte en UNICODE ....
Nicolas
- 5 Réponses
- 2684 Vues
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Dernier message par Icare
25 Avr 2012 20:47
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tutorial "touch"
Réponses : 7
par
Khaos » 13 Déc 2010 22:28
Premier message
bonjour,
je cherche un tuto qui explique comem utiliser les touch de l'ecran.
Par exemple un mesh qu'on puisse tourner/zoomer via le touch.. 8-)
Dernier message
device > ton phone
remote > utiliser ton phone juste pour les input , sans compiler, directement avec ta scene dans l'editeur unity
Sinon...
- 7 Réponses
- 4080 Vues
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Dernier message par giyomuSan
23 Avr 2012 05:06
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intégration vidéo sous android [résolu]
Réponses : 5
par
jeinsei » 13 Avr 2012 18:15
Premier message
Bonjour à tous
après plusieurs jours de recherche je me permet de poster ce topic sur votre forum car je suis actuellement dans l'impasse. Je suis...
Dernier message
Bon et bien j'ai tester et ça marche :D merci beaucoup gruguir, il fallait bien avoir la dernière version de Unity, ( le script que j'utilisais est...
- 5 Réponses
- 3220 Vues
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Dernier message par jeinsei
16 Avr 2012 15:03
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Dev Iphone : les fondamentaux
Réponses : 8
par
denpic » 17 Juin 2010 18:05
Premier message
Bonjour,
J'ai pu tester Unity grâce à ce site très sympa et aux nombreuses contributions de ce forum. Bravo à tous pour ce partage.
Je reste de mon...
Dernier message
Pour développer sur iPhone, il te faut obligatoirement un mac, iPhone/iPod
Si je n'ai pas de MAC je ne peux pas exporter et tester ma scène pour...
- 8 Réponses
- 5353 Vues
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Dernier message par cayou66
06 Avr 2012 20:55
Permissions du forum
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