Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 350234 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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[question] timer android programme
Réponses : 8
par
pokerman » 23 Août 2013 16:38
Premier message
Bonjour à tous, je vient de m'inscrire sur le fofo pour vous demander de l'aide car je veut créer un timer pour mes session de sport.
Je suis...
Dernier message
Voilà j'ai fini mon timer, si vous voulez voir c'est là:
- 8 Réponses
- 4446 Vues
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Dernier message par pokerman
23 Sep 2013 11:46
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Améliorer la présentation de vos screenshots avec Breezi
Réponses : 5
par
ZeroKcm » 20 Août 2013 21:42
Premier message
Bonjour,
Je copie ici le post que je viens de faire sur mon blog, ça peut vous intéresser :
Vous êtes développeurs d’applications sur...
Dernier message
Ce n'est pas forcément de ta faute ! Les images sont pixeliser oui mais le problème viens surtout que le soft n'applique aucun traitement a l'image...
- 5 Réponses
- 2645 Vues
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Dernier message par spedy
22 Août 2013 08:44
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Export Unity -> Xcode : Mach-o linker error
Réponses : 2
par
jus2poubelle » 17 Juil 2013 18:14
Premier message
Bonjour tout le monde.
Bah voila, tout est dans le titre, ou presque. J'ai un vieux macbook tjrs sur MacOS 10.6.8 (je sais plus c'est quel chat...
Dernier message
ah non mince. J'ai pas vu ca.
- 2 Réponses
- 2117 Vues
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Dernier message par jus2poubelle
05 Août 2013 13:42
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tracking vuforia et réalité augmentée
Réponses : 7
par
ninja_tuna » 01 Juil 2013 19:48
Premier message
Salut à tous !
je voulais vous demander, pensez- vous qu'on puisse capturer un objet détecté par un marqueur ?
par ex, j'ai mon marqueur ma...
Dernier message
Vuforia propose un plugin Unity pret à etre utilisé(même avec des scenes de démo que tu peux reprendre entierement). Suffit juste de s'inscire sur...
- 7 Réponses
- 5704 Vues
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Dernier message par Josk
31 Juil 2013 12:30
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PlayerPrefs et sécurité
Réponses : 5
par
hoshimanu » 27 Mars 2012 17:28
Premier message
Bonjour
Je souhaite sauvegarder des données joueurs (typiquement son high score)
La classe PlayerPrefs ( ) semble convenir.
Est-ce la solution...
Dernier message
Salut,
je remonte ce topic, à quoi le hacker a accès pour modifier les variables? J'avais lu qu'il pouvait analyser les variables qui changent...
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Dernier message par Somoraze
20 Juil 2013 08:15
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[Résolu] [IOS] Texture JPG, Ipad
Réponses : 11
par
Antoine » 16 Juil 2013 16:53
Premier message
Bonjour everyone.
Est-il possible de transformer des images JPEG en textures en temps réel sur les appareils iOS comme l'Ipad ?
Pour le moment...
Dernier message
Ravi que ça fonctionne !
Bon courage pour la suite ;)
- 11 Réponses
- 4845 Vues
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Dernier message par cayou66
19 Juil 2013 15:16
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sauvegarde de données de jeu
Réponses : 7
par
mic » 14 Mars 2013 22:32
Premier message
Bonjour ! ;)
Ayant bien avancé dans le développement de mon jeu, je cherche à implémenter un système de sauvegarde de données de jeu.
J’aimerais...
Dernier message
Que veut-il dire par : standard disk IO functions ?
Je n'ai rien trouvé dans la doc d'Unity.
C'est la lecture/écriture standard sur le disque dur...
- 7 Réponses
- 9896 Vues
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Dernier message par artemisart
08 Juil 2013 13:06
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[RESOLU][ANDROID] SqlLite
Réponses : 2
par
kalagan34 » 25 Juin 2013 22:25
Premier message
Bonsoir à tous!
Je commence le développement unity et j'aimerais savoir comment faire pour crée une base de donnée sqlite .
Car dans la doc de...
Dernier message
Je viens de découvrir PlayerPrefs et en fait il me suffit ;) !!
- 2 Réponses
- 1300 Vues
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Dernier message par kalagan34
25 Juin 2013 23:50
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[iOS] Meshtopology.Points
Réponses : 3
par
Pico57 » 21 Juin 2013 16:23
Premier message
Bonjour tout le monde,
Je reviens vous parler aujourd'hui pour parler de nouveau des rendus de mesh par points. voir sujet précédent
J'ai...
Dernier message
MeshTopology n'est pas lié à l'API. Pas besoin de DX11 pour en profiter. Après par contre pourquoi cela bug comme cela sur IOS, je ne sais pas.
- 3 Réponses
- 1934 Vues
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Dernier message par Max
21 Juin 2013 17:09
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[ANDROID] Problème OnTriggerEnter
Réponses : 2
par
kalagan34 » 20 Juin 2013 13:20
Premier message
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le développement unity et j'aimerais faire un test sur la méthode OnTriggerEnter.
J'ai mis un script sur mon...
Dernier message
A merci je viens de voir que je me suis trompé d'object ou j'ai mis le script je ne l'ai pas mis la ou il y avait le collider ... :?
Merci encore...
- 2 Réponses
- 1399 Vues
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Dernier message par kalagan34
20 Juin 2013 16:22
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Emulateur Android piloté depuis un terminal
Réponses : 5
par
Loic Joint » 14 Juin 2013 21:20
Premier message
Bonjour !
Après moults recherches, je me permet de venir poster ici au cas ou quelqu'un aurait une solution à mon soucis.
Je souhaiterais faire...
Dernier message
Merci je ne savais pas, je testerais ça donc :)
- 5 Réponses
- 2341 Vues
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Dernier message par Loic Joint
18 Juin 2013 15:15
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TextField et iOS
Réponses : 1
par
alecanu » 15 Juin 2013 16:58
Premier message
Bonjour,
Dans mon projet j'utilise un textfield pour que le joueur puisse entrer son nom, le seul problème c'est que le clavier que me retourne...
Dernier message
Bonjour,
J'ai trouvé la solution,
Pour mon Textfield je lui attribuait un guiStyle et c'est ça qui faissait que mon clavier était bizarre, le...
- 1 Réponses
- 1686 Vues
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Dernier message par alecanu
17 Juin 2013 15:32
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[Résolut]Problème de rendu sprite sur plane
Réponses : 4
par
Shigeryuken » 15 Juin 2013 13:04
Premier message
Salut à la comnunauté !
J'ai encore besoin de votre aide aujourd'hui, avec sûrement un problème déjà vu je sait pas...
Alors en gros je veux...
Dernier message
Oui là problème résolut, c'est juste que je suit peut-être trop zxigeant ^^ donc sous photoshop j'ai revu un peut le détourage, passé un filtre et...
- 4 Réponses
- 2551 Vues
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Dernier message par Shigeryuken
15 Juin 2013 15:34
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utilisation de graphismes 1x 2x 4x / 2D Toolkit ?
Réponses : 1
par
LCe » 10 Juin 2013 11:26
Premier message
Bonjour,
développeur sous Corona SDK jusque là, je suis en train de migrer mes projets sous Unity.
Je n'arrive pas à trouver comment intégrer des...
Dernier message
Bonjour,
dans Quality Settings, il y a peut-être ce que tu cherches
Tu peux faire un build en divisant la résolution de toutes tes textures...
- 1 Réponses
- 1339 Vues
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Dernier message par alexb
13 Juin 2013 10:19
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compiler sous Xcode
Réponses : 7
par
sebcircus » 29 Mai 2013 12:12
Premier message
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'essaye de compiler sous Xcode, et n'étant pas le meilleur ami de Macintosh, je n'y arrive pas......
Dernier message
:/ oui pas évident !
j'ai finalement réussi à compiler directement sur ipad, malgrés un bug de la librairie QCARunityplayer.h qui n'était pas...
- 7 Réponses
- 3254 Vues
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Dernier message par sebcircus
12 Juin 2013 17:37
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render mode, ombres et draw calls
Réponses : 1
par
lemp » 20 Mai 2013 10:48
Premier message
Bonjour,
j'ai un petits problemes de draw calls , je suis donc preneurs de tous debuts de solutions :) :
- j'ai une scene avec 3 objects avec...
Dernier message
Je me suis justement intéressé au problème ce week-end.
Je suis juste tombé sur ces liens:
mais tu les connais peut-être.
A priori le...
- 1 Réponses
- 1382 Vues
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Dernier message par alexb
10 Juin 2013 11:22
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erreur Compilation
Réponses : 5
par
tintin3366 » 03 Juin 2013 15:17
Premier message
Bonjour,
Depuis peu j'essaye de compiler mon jeu sous android. J'ai bien installé le SDK et le JDK pour window 7 x64.
Mais a chaque fois j'obtient...
Dernier message
Parce que la version 22 ne fonctionne pas pour l'instant :roll:
Il faut passer en version 21 donc la précédente :mrgreen:
J'ai un peu fouillé le...
- 5 Réponses
- 3224 Vues
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Dernier message par TomsDev
06 Juin 2013 17:46
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[Android] Changer de QualitySettings en jeu
Réponses : 6
par
TomsDev » 05 Juin 2013 21:17
Premier message
Hello,
Dans l'optique d'optimiser mon jeu j'ai ajouté dans les options un composant permettant de changer la qualité graphique de mon jeu en...
Dernier message
D’où la complexité des scripts liés à la camera dans les démos d'Unity. :mrgreen:
- 6 Réponses
- 2660 Vues
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Dernier message par ZJP
06 Juin 2013 15:19
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Android et le online
Réponses : 2
par
Loic Joint » 03 Juin 2013 17:54
Premier message
Bonjour à tous !
Après quelques recherches infructueuses sur le sujet, je me permet de poser la question sur le fofo. Voila, je me demandais si...
Dernier message
Super c'est exactement ce que je voulais savoir, merci Krys ! :)
- 2 Réponses
- 1327 Vues
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Dernier message par Loic Joint
04 Juin 2013 17:21
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Regresser APK android
Réponses : 1
par
Maxime00 » 29 Mai 2013 09:09
Premier message
Bonjour, j'ai besoin de redescendre à la version 2.1 d'android apk pour eviter une erreur, mais je ne trouve pas comment faire.
Dernier message
Edit-->Project settings-->player-->per platform settings-->settings for android-->other settings-->identification-->Minimum api...
- 1 Réponses
- 1228 Vues
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Dernier message par krys64
01 Juin 2013 22:33
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Build android
Réponses : 15
par
namursite » 04 Avr 2013 20:31
Premier message
quand que je build pour android il termine toujours par me donner.
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trying to locate the android sdk installation folder
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Dernier message
Hello,
Oui j'ai du faire pareil.
Avec le SDK en version 22 Unity t'envoie paître.
Il faut que tu trouve à télécharger le SDK en version 21, et...
- 15 Réponses
- 6612 Vues
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Dernier message par TomsDev
30 Mai 2013 21:00
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écran noir après build
Réponses : 2
par
sebcircus » 07 Mai 2013 12:34
Premier message
bonjour à tous !
je tente de développer une petite appli en RA avec Vuforia, ( et unity 4.1.2f1 )
cependant qd je build le projet sur platform...
Dernier message
bon... y'a plus qu'à économiser ...
Merci pour l'info !
- 2 Réponses
- 2091 Vues
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Dernier message par sebcircus
07 Mai 2013 14:37
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Détecter retour dans appli après mise en background
Réponses : 2
par
reperret » 02 Mai 2013 10:23
Premier message
Bonjour,
Voici ma question s'il vous plait. Je lance mon appli.. là j'ai un écran d'authentification.. Si elle se passe bien, je lance une...
Dernier message
Je n'ai pas le réponse exacte à ta question mais peut-être une autre solution. Quand tu appuies sur le button home, tu peux aussi mettre ton appli en...
- 2 Réponses
- 1948 Vues
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Dernier message par Pico57
02 Mai 2013 10:55
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stream level
Réponses : 11
par
namursite » 22 Avr 2013 18:15
Premier message
hello une semaine
que je cherche , je voudrais faire du stream avec depuis un serveur .
j en ai trouver un qui pas d 'erreur .
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using...
Dernier message
bon j ai trouver ce code pas d 'erreur.
au début il ma lis
rejected because no crossdomain.xml policy file was found
je lui ai fournis en utf8 ....
- 11 Réponses
- 5899 Vues
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Dernier message par namursite
26 Avr 2013 10:22
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Optimisation pour nuage de points
Réponses : 17
par
Pico57 » 19 Avr 2013 14:43
Premier message
Bonjour,
Le projet sur lequel je travail se projette dans un contexte de réalité augmenté pour l'architecture. (et oui je ne fait pas du tout de...
Dernier message
Il va taper à côté, sur le mesh collider.
Donc plus le mesh collider sera simplifié , plus les points s'en éloigneront logiquement (à moins que tous...
- 17 Réponses
- 7318 Vues
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Dernier message par Pico57
23 Avr 2013 11:05
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