Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 350254 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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L'application vibre avant de se Quitter
Réponses : 4
par
kealkeal » 19 Nov 2013 11:43
Premier message
Bonjour,
J'ai mis en place un bouton dans ma scène qui me permet de QUITTER mon application avec la fonction :
Application.Quit();
Lorsque je...
Dernier message
Ouep c'est le même script que moi en fait ... :)
C'est bizarre parce que j'ai mis le même script dans une autre scène et là j'ai pas de problème....
- 4 Réponses
- 2540 Vues
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Dernier message par kealkeal
10 Déc 2013 10:37
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Probleme Joystick vs déclenchement d'action objets sensibles
Réponses : 4
par
kealkeal » 06 Déc 2013 11:38
Premier message
Bonjour,
Dans mon jeux que je développe sur Androïde, j'utilise le Prefab Player Relative Controls qui me permet de déplacer ma caméra dans la...
Dernier message
Ouep j'aurais pas dit mieux .... :)
Mais le code et moi ça fait 2 .... :?
Voila la code du fichier joystick.js :...
- 4 Réponses
- 2339 Vues
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Dernier message par kealkeal
06 Déc 2013 16:02
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- 2872 Vues
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Dernier message par kealkeal
29 Nov 2013 18:16
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Détection de la fin d'une publicité
Réponses : 7
par
Little_Big_Dev_Indé » 18 Nov 2013 12:54
Premier message
Bonjour,
Je développe un jeu sur Unity à destination des plateformes iOS et Android et je suis bloqué concernant l'intégration de sdk...
Dernier message
J'ai trouvé (event onAdClosed) mais c'est tout ^^ (je préfère la doc de Unity si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: ).
- 7 Réponses
- 2828 Vues
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Dernier message par artemisart
27 Nov 2013 15:12
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Vidéo & mobile
Réponses : 23
par
liszto » 19 Mai 2012 13:49
Premier message
Bonjour à toutes et à tous.
J'aurais voulu savoir comment lire une petite vidéo d'intro dans une application mobile ?
Pour le moment, j'ai ce...
Dernier message
Un point fort, certes ..... mais lorsque tu lis ou que tu parcours le site de Unity 3D, tu en conclus que c'est très simple de faire un jeux avec ce...
- 23 Réponses
- 9785 Vues
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Dernier message par artemisart
22 Nov 2013 13:11
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Lancer une Application depuis une autre Application
Réponses : 2
par
kealkeal » 22 Nov 2013 10:43
Premier message
Bonjour,
J’aimerai depuis une application sous Android pouvoir lancer une autre application qui est déjà installée sur le smartphone.
Sur mon...
Dernier message
Ah ouias, ouais, ouais ... ça va encore est simple ce truc. :?
Un simple lien eu été plus simple quand même !!! :roll:
- 2 Réponses
- 3133 Vues
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Dernier message par kealkeal
22 Nov 2013 13:01
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Google Play Store signature en mode de débogage / sortie
Réponses : 2
par
kealkeal » 20 Nov 2013 12:58
Premier message
Bonjour,
Je souhaite mettre mon Application sur le Google Play Store. J'ai donc exporté mon fichier sous Unity et j'ai récupéré un fichier.apk....
Dernier message
Voici le processus pour résoudre ce problème :
:)
- 2 Réponses
- 6726 Vues
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Dernier message par kealkeal
20 Nov 2013 15:05
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Google Play Store est ce payant ?
Réponses : 2
par
kealkeal » 20 Nov 2013 10:37
Premier message
Bonjour,
Je souhaite mettre sur le Google Play Store une Application.
J'ai donc créé mon compte mais Google me demande d’entrer mes coordonnées...
Dernier message
Merci je viens de trouver la réponse à ma question. :)
Pour ceux que ça intéresse :
Pour être précis, le tarif est de 25$ soit 18.46€....
- 2 Réponses
- 1959 Vues
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Dernier message par kealkeal
20 Nov 2013 10:57
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Afficher sur mon mobile ce que je vois sur mon PC
Réponses : 9
par
kealkeal » 12 Nov 2013 16:46
Premier message
Bonjour,
Connaissez vous une technique ou une solution permettant de voir sur mon PC exactement ce que s'affichera sur mon mobile lors de l'export...
Dernier message
Merci pour ton aide. :)
Ca fonctionne !!
Pour ceux qui veulent faire cela avec leur Samsung Galaxy, faut suivre cette vidéo
- 9 Réponses
- 3711 Vues
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Dernier message par kealkeal
19 Nov 2013 13:34
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Formation appli Smartphone/Tablette
Réponses : 1
par
Solup » 20 Oct 2013 19:55
Premier message
Salut tout le monde,
Je suis tombé sur une promotion assez alléchante sur groupon.
C'est pour une formation web (via PDF, vidéo tout ça) sur le...
Dernier message
Bon un petit up pour informer ceux qui pourraient être intéréssés par cette formation (sait on jamais!).
Je l'ai finalement prise (avec la réduc...
- 1 Réponses
- 1643 Vues
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Dernier message par Solup
18 Nov 2013 12:40
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camera android
Réponses : 4
par
muska » 24 Juin 2011 18:32
Premier message
Bonjour,
Je cherche un script de camera du genre mouse orbit, mais adapté a un export sur android, celui de base ne semble pas fonctionner, des...
Dernier message
j'espère que tu auras une réponse, mais j'espère aussi que tu as conscience que c'est quelqu'un qui ne c'est pas connecté au forum depuis plus d'un...
- 4 Réponses
- 2883 Vues
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Dernier message par Max
13 Nov 2013 12:37
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Mise sur le marché
Réponses : 4
par
xstahef » 26 Oct 2013 11:39
Premier message
Bonjour,
je découvre petit à petit le monde mobile et plus précisément celui d'Android.
J'ai développé un jeu sur cette plateforme mais je suis...
Dernier message
Bien dit, Unity permet de développer bien plus facilement, mais business is business :)
- 4 Réponses
- 1930 Vues
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Dernier message par cayou66
12 Nov 2013 14:37
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Inverser le sens des Axe avec le prefab Joystick
Réponses : 6
par
kealkeal » 08 Nov 2013 16:30
Premier message
Bonjour,
J'utilise le prefab unity pour mettre en place le Joystick.
Tout fonctionne bien, mais j'aimerai inverser le sens des Axes pour la...
Dernier message
J'ai trouvé la solution.
A la fin du script appelé : CameraRelativeControl.js
Changer ceci :
// Rotate around the character horizontally in...
- 6 Réponses
- 2639 Vues
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Dernier message par kealkeal
12 Nov 2013 11:07
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[JS]Utiliser Joystick
Réponses : 4
par
Waerin » 06 Nov 2013 16:56
Premier message
Bonjour, pour mon script de véhicule, j'utilisais accéléromètre ( on pivote le téléphone pour bouger et ça avance tout seul) mais je ne trouve pas...
Dernier message
Je compte utiliser celui fourni avec Unity :)
#pragma strict
@script RequireComponent( GUITexture )
// A simple class for bounding how far the...
- 4 Réponses
- 2638 Vues
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Dernier message par Waerin
06 Nov 2013 17:30
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taile de l'apk
Réponses : 7
par
kilik » 04 Nov 2013 11:01
Premier message
Bonjour j'ai un apk qui dépasse les 50 mo sauf que je comprends pas très bien pourquoi chaque scène pèse 200 kilo est il fini par mes les compilés a...
Dernier message
copier coller
Parce que si avant le tout fait 5 mega (mettons que c'est des mo) et qu'après compression les scenes pesent 98 mb (~12 mo) la...
- 7 Réponses
- 2720 Vues
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Dernier message par artemisart
04 Nov 2013 20:51
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Télécharger des meshs+textures en fonction du client
Réponses : 3
par
alexaustralia » 24 Oct 2013 12:28
Premier message
Bonjour à vous,
Ce que je cherche à faire :
- J'ai besoin d'envoyer sur google play, et l'appstore mon application qui contient un exemple de...
Dernier message
Ce sujet de chargement d'éléments externes à l'application m'intéresse également beaucoup. J'avais fait pas mal de recherches et voilà où j'en était...
- 3 Réponses
- 2056 Vues
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Dernier message par Pico57
24 Oct 2013 18:46
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Ressources pour IOS et ANDROID ??
Réponses : 1
par
kealkeal » 17 Oct 2013 10:21
Premier message
Bonjour,
J’aimerai exploiter mes projets réalisés en mode WebPlayer pour les exporter sur IOS et ANDROID.
Je sais qu'il faut une licence, mais...
Dernier message
Je sais qu'il faut une licence, mais que faut il en plus ?
Pour la version Pro, il faut une licence. Mais tu as les versions Android et iOS free...
- 1 Réponses
- 1261 Vues
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Dernier message par Pico57
17 Oct 2013 11:11
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WP8: comment récupérer le graphics device d3d?
Réponses : 1
par
byte » 09 Oct 2013 18:32
Premier message
Bonjour,
Je suis en train de réécrire un de mes plugin c++ utilisant opengl en direct x pour la plateforme Windows Phone 8.
Cependant j'ai un...
Dernier message
Personne ne peux m'aider?
- 1 Réponses
- 1132 Vues
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Dernier message par byte
16 Oct 2013 17:54
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Demande d'accès complet au réseau
Réponses : 2
par
Waerin » 15 Oct 2013 20:44
Premier message
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque que je veux installer mon jeu sur mon portable, il demande un accès complet au multijoueur :x alors que jusqu'à...
Dernier message
Ok merci je vais essayer :)
- 2 Réponses
- 1346 Vues
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Dernier message par Waerin
15 Oct 2013 21:38
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Sécuriser PlayerPrefs (différentes solutions)
Réponses : 6
par
Somoraze » 07 Oct 2013 19:25
Premier message
Salut,
avez-vous quelques conseils à donner pour sécuriser les PlayerPrefs dans un jeu mobile?
L'un des sujets du forum n'en parlait que très...
Dernier message
Ha ce n'est pas à toi que j'ai envoyé le package par mail ? Si non alors envois moi ton mail par mp !
- 6 Réponses
- 2721 Vues
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Dernier message par Cpasjuste
11 Oct 2013 20:38
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Jeux Android
Réponses : 9
par
kent-de-champ » 05 Oct 2013 02:19
Premier message
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Quentin, je suis passionné par le monde de l'informatique et du jeux vidéo. C'est pour cela que je...
Dernier message
Je suis certain d'avoir déjà vu un lien pour un interpréteur lua sur ce fofo :P . Tout à fait, tu as parfaitement raison. :lol:
On peut parfaitement...
- 9 Réponses
- 6151 Vues
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Dernier message par Max
09 Oct 2013 17:38
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[Question] Nombres de polygones maximum
Réponses : 6
par
Zuke » 25 Sep 2013 11:50
Premier message
Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur ce forum, pour un projet qui sera détaillé dans une grosse semaine dans la partie collaboration, je me...
Dernier message
Oui triangles et polygones ce sont la même chose dans mon message.
Ce que je voulais dire, c'est qu'un mesh de 100 000 triangles qui se déplace en...
- 6 Réponses
- 5771 Vues
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Dernier message par chloridrik
06 Oct 2013 11:02
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[QUESTION]Tuto unity 3D Android ?
Réponses : 15
par
Ooxide » 29 Sep 2013 23:27
Premier message
Bonjoue,bonsoir
Je souhaite ma lancer dans Unity avec mon premier jeu,un TPS/SHOOTER Android :D
Je sais utiliser Unity,mais comment doit-on...
Dernier message
Je pense qu'il y a suffisamment de tutos sur internet et même sur YouTube pour créer ton jeu Android. De plus si l'on veut créer son premiers FPS /...
- 15 Réponses
- 5566 Vues
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Dernier message par Farow_
03 Oct 2013 20:51
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Ouvrir des fichiers avec mon App Os X
Réponses : 1
par
Triss » 30 Sep 2013 12:03
Premier message
Salut
Je suis en train de développer une application multi plateforme sous Unity capable d'ouvrir son propre type de fichier.
Mon but est que...
Dernier message
Hmm, mon post a été déplacé. Néanmoins ma question porte sur le déploiement sous OS X, non IOS...
- 1 Réponses
- 1265 Vues
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Dernier message par Triss
30 Sep 2013 14:55
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Comment gérer les bugs de mes joueurs ?
Réponses : 8
par
chloridrik » 11 Sep 2013 23:58
Premier message
Hello tout le monde,
j'ai sorti mon premier jeu fait avec unity : Army Truck Driver
Le souci c'est ce que les sony xperia ça bug complètement...
Dernier message
Merci pour vos conseils, En effet, il a un Xperia S, mais justement concernant la compression des textures, est ce que le ETC1 fonctionnera partout ?...
- 8 Réponses
- 4092 Vues
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Dernier message par chloridrik
24 Sep 2013 19:54
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