Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
-
-
Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 100976 Vues
-
Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
-
-
J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 365710 Vues
-
Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
-
-
Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 129769 Vues
-
Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
-
-
Changement Background ARcamera
Réponses : 8
par
jeinsei » 08 Sep 2014 14:48
Premier message
Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur une petit application de démo en réalité augmentée et je bloque sur le développement d'une...
Dernier message
Tu peux toujours créer un plan noir qui vient par dessus dont l'opacité permet le FadeIn et FadeOut.
- 8 Réponses
- 4510 Vues
-
Dernier message par boubouk50
12 Sep 2014 09:58
-
-
Publication android
Réponses : 5
par
Eown » 10 Sep 2014 22:49
Premier message
Hello,
Je viens de publier mon jeu sur Android, et j'ai un petit soucis au niveau du moteur de recherche.
Mon jeu s'appelle panic train mais il...
Dernier message
Oui, il ne faut jamais dupliquer le contenu, Google n'aime pas trop ça. Un contenu dupliqué ne sera jamais aussi bien référencé que l'original.
- 5 Réponses
- 2611 Vues
-
Dernier message par error404
11 Sep 2014 14:40
-
-
[questions] différences PC/iphone pour le développement
Réponses : 9
par
matruck » 19 Jan 2013 23:18
Premier message
Bonjours a tous et a toutes !
Je suis nouveau sur le forum et un peu néophyte dans le monde de Unity3D :roll:
J'avais dans l'idée de faire un...
Dernier message
Rien de plus simple depuis un PC tu connectes ton téléphone et tu le copies dessus. Ensuite depuis ton téléphone, tu le lances pour l'installer et...
- 9 Réponses
- 6471 Vues
-
Dernier message par boubouk50
29 Août 2014 19:31
-
-
Bug d'affichage après exportation
Réponses : 3
par
DeadGreat » 29 Août 2014 12:06
Premier message
Bonjour,
Je suis en train de développer un jeu mobile 2D pour android, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai modifié image du...
Dernier message
Oulala.. problème résolu --'.
Je me suis juste trompé de scène.. Il est tant que je dorme là :D
- 3 Réponses
- 1869 Vues
-
Dernier message par DeadGreat
29 Août 2014 14:25
-
-
Lire une vidéo sur Android et iPhone
Réponses : 4
par
kikicosmo » 26 Août 2014 22:30
Premier message
Bonjour à tous
après de multiples recherches sur le net (Google est notre ami, mais pas toujours lol)
il m'est impossible de trouver un bon tuto...
Dernier message
J'utilise du MP4 en 640x480 30 images
voici le script, je créer un cube, j'y applique la vidéo et sur le cube je mets le script suivant:
using...
- 4 Réponses
- 2737 Vues
-
Dernier message par kikicosmo
27 Août 2014 09:50
-
-
[HELP] Jeu de plateforme 2D à la façon Mario-Sonic...
Réponses : 1
par
kikicosmo » 18 Août 2014 11:40
Premier message
Bonjour à tous
bon voilà, suis un nouvel utilisateur d'Unity3D,
voici ma petite Présentation
Je travail actuellement sur un petit projet de jeu...
Dernier message
Merci pour rien, mais j'ai trouvé la solution... SUJET CLOS!!!
- 1 Réponses
- 2502 Vues
-
Dernier message par kikicosmo
22 Août 2014 23:36
-
-
Gérer le son
Réponses : 14
par
evandeuril » 12 Août 2014 11:47
Premier message
Bonjour a vous :)
Je viens encore vers vous parce que je suis assez perdu.
J'aimerais que mon appli ai une sorte de bouton en haut a droite...
Dernier message
oui merci :) je vais voir ce que je peux faire et je te dirais si je bloque
- 14 Réponses
- 5879 Vues
-
Dernier message par evandeuril
14 Août 2014 13:35
-
-
[AdMob] Crash de l'application
Réponses : 3
par
evandeuril » 10 Août 2014 19:07
Premier message
Bonsoir tout le monde,
Alors pour faire simple, lorsque mon appli est sencée afficher la bannière de pub, elle s'arrete puis redemarre toute...
Dernier message
Je précise que je ne sais pas à quoi dois ressembler le AndroidManifest.xml pour que ca marche
- 3 Réponses
- 1740 Vues
-
Dernier message par evandeuril
10 Août 2014 21:49
-
-
Publication d’un jeu.
Réponses : 13
par
luxe38 » 23 Juil 2014 14:56
Premier message
Bonjour,
Je viens de finir la création de mon jeu et je suis assez satisfait, je l’ai créé avec Unit.
Maintenant que je jeu est fini je...
Dernier message
Oki, merci.
Thibaut.
- 13 Réponses
- 6737 Vues
-
Dernier message par luxe38
08 Août 2014 09:15
-
-
Permissions automatiques ?
Réponses : 7
par
manthoR » 29 Juil 2014 10:09
Premier message
Bonjour,
J'ai eu la fâcheuse surprise de retrouver READ_PHONE_STATE en permission demandée quoi que je fasse.
J'ai fouillé tous les xml du...
Dernier message
Bon je ne vais pas lutter contre la mauvaise foi. Quand, à l'installation, on te dis XXX ne demande aucune permission particulière en tant...
- 7 Réponses
- 3520 Vues
-
Dernier message par manthoR
01 Août 2014 13:51
-
-
Intégration de pubs
Réponses : 2
par
luxe38 » 30 Juil 2014 14:30
Premier message
Bonjour,
Je voudrais installer un système de bannière publicitaire dans mon jeu. J’en entendu parler de d‘ADMOB, il y a-t-il un meilleur moyen...
Dernier message
Ok merci, donc dans un premier temps je reste dans mon coin et je verrais plus tard si je deviens millionnaire. Je me suis renseigner et apparemment...
- 2 Réponses
- 2231 Vues
-
Dernier message par luxe38
31 Juil 2014 10:08
-
-
Mon script ne fonctionne que dans l'éditeur
Réponses : 8
par
Waerin » 28 Juil 2014 21:16
Premier message
Bonjour, j'ai fait un script tout simple de chargement qui lance la dernière map jouée, le problème c'est qu'il fonctionne sans problème quand je le...
Dernier message
Merci pour toutes les réponses, c'était en effet du à @ExecuteInEditMode()
- 8 Réponses
- 4311 Vues
-
Dernier message par Waerin
29 Juil 2014 16:40
-
-
[Resolu]Unity Remote
Réponses : 5
par
luxe38 » 10 Juil 2014 16:58
Premier message
Bonjour,
Je tente sans succès depuis quelques jours d’utiliser Unity Remote pour tester mes jeux directement sur mon téléphone Android (LG G2),...
Dernier message
J'avais le même problème avant, il faut fermer unity puis allumer remote en mode débugage et enfin rallumer unity après.
- 5 Réponses
- 3738 Vues
-
Dernier message par Waerin
28 Juil 2014 21:23
-
-
Unity pour mon jeu de poker?
Réponses : 1
par
vmarquis » 19 Juil 2014 11:43
Premier message
Bonjour
Je vais écrire un jeu de poker pour smartphone (pour l'instant androïde).
Je me demande si Unity est une plateforme appropriée.
À...
Dernier message
Je dirais que oui c'est un outil qui te permet de faire ce que tu veux.
Pour le GUI, la prochaine version de Unity embarque un GUI revu et qui...
- 1 Réponses
- 1328 Vues
-
Dernier message par NDrew
19 Juil 2014 14:42
-
-
cylinder target et realite augmentee
Réponses : 1
par
mellow » 15 Juil 2014 01:02
Premier message
Bonjour a tous ,
Avez vous des retours concernant l'utilisation du cylinder target en RA ?
pour ma part, ca ne fonctionne pas du tout en...
Dernier message
Là, il faut surtout que tu vois avec le portail de développement Vuforia... tout y est expliqué.
Creating cylinder target
- 1 Réponses
- 1568 Vues
-
Dernier message par boubouk50
15 Juil 2014 14:01
-
-
[Mac vers Android] Problème Build
Réponses : 3
par
Neurelion » 13 Juil 2014 23:48
Premier message
Bonjour cher Développeurs Unity.
Mon jeu est fin prêt, mais j'essaie desesperement de le mettre sur mon Samsung Galaxy S tournant sous Android...
Dernier message
Merci infiiment !!! Tout baigne maintenant c'est super ! :D
- 3 Réponses
- 2070 Vues
-
Dernier message par Neurelion
14 Juil 2014 17:50
-
-
Lancer le debug sur le device avec VS
Réponses : 2
par
Kiwwi » 01 Juil 2014 10:48
Premier message
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fait on pour lancer le debugger directement sur l'appareil avec VisualStudio.
Normalement, je devrais pouvoir...
Dernier message
Sinon ça marche, mais ça lag à mort... je ne sais pas pourquoi...
- 2 Réponses
- 1524 Vues
-
Dernier message par Kiwwi
09 Juil 2014 11:12
-
-
SQLite et Android...
Réponses : 3
par
Kiwwi » 27 Juin 2014 19:38
Premier message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et très content de faire parti des développeurs de Unity :) .
J'ai un petit problème concernant...
Dernier message
Merci de ta réponse. :)
En fait je ne pouvais pas faire ça parce que j'avais le plugin Android pro en version d'essai. Lorsque j'ai annulé la...
- 3 Réponses
- 2514 Vues
-
Dernier message par Kiwwi
09 Juil 2014 11:11
-
-
[JS]Contrôle jeu de plateforme sur Android
Réponses : 2
par
luxe38 » 07 Juil 2014 17:16
Premier message
Bonjour,
Je viens de finir la création d’un petit jeu de plateforme sur PC avec Unit, qui se contrôle au clavier et je voudrais le porter sur...
Dernier message
Oki, merci de m’avoir orienté, j’utilise le RepeatButton : car je ne comprend pas comment fonction Input.Touch.
Maintenant j’ai un autre problème...
- 2 Réponses
- 1721 Vues
-
Dernier message par luxe38
07 Juil 2014 18:54
-
-
Easy Touch V1.0
Réponses : 5
par
Icare » 03 Mai 2012 23:40
Premier message
Bonjour,
Je me suis un peu absenté ces derniers temps du forum pour la bonne causse (du moins la mienne :D ).
Je désire vous présenter ma...
Dernier message
De nouveau en promo ce jour, à 14.25€ TTC.
- 5 Réponses
- 4218 Vues
-
Dernier message par Max
02 Juil 2014 16:54
-
-
La modélisation du terrain
Réponses : 1
par
Adri » 25 Mai 2014 22:02
Premier message
Bonsoir
Je suis entrain de créer un jeu qui consiste à être sur une ile, donc du coup je vais devoir faire un terrain à modéliser avec des arbres...
Dernier message
Salut, le systeme de creation de terrain de Unity n'est vraiment pas optimisé pour les mobiles, tu vas avoir des performances tres mediocre.
Il faut...
- 1 Réponses
- 1610 Vues
-
Dernier message par zugsoft
26 Juin 2014 23:56
-
-
Créer un alias pour distribuer l'apk
Réponses : 3
par
Dorian Grey » 22 Juin 2014 19:28
Premier message
Bonjour
J'ai une question que je pensais bête mais je trouve la réponse nul part
Je veux uploader l'apk final de mon jeu mais Google Play me...
Dernier message
Pas de soucis, bon courage pour la suite ;)
- 3 Réponses
- 1996 Vues
-
Dernier message par LudlowFx
22 Juin 2014 19:57
-
-
Reflective/Parallax Specular - Couleurs ignorées sur mobile
Réponses : 4
par
IPnose » 18 Juin 2014 00:40
Premier message
Bonsoir à tous, comme promis j'arrive avec mes questions de noob :D
J'ai donc modélisé un petit véhicule, généré sa normalmap et une fois sous...
Dernier message
+1 le shader n'est surement pas compatible!
faut regarder la version non compilé voir quel subshader est exécuté pour mobile.
tu dois pouvoir...
- 4 Réponses
- 1940 Vues
-
Dernier message par F@B
18 Juin 2014 10:07
-
-
Fond de tunnel correct
Réponses : 6
par
RobinDesBits » 11 Juin 2014 12:50
Premier message
Bonjour à tous,
Le jeu sur lequel je travaille est un genre d'unless runner, qui se passe dans des tunnels. Et j'ai un problème de rendu sur mes...
Dernier message
Ah yes merci, c'est pas mal. Je verrais bien ce que ça donne en terme de performance, de toute manière pour l'instant on est bien loin d'avoir une...
- 6 Réponses
- 2420 Vues
-
Dernier message par RobinDesBits
11 Juin 2014 14:45
-
-
Comment bien choisir la résolution de notre terrain!
Réponses : 7
par
Adri » 31 Mai 2014 10:46
Premier message
Bonjour,
Je voulais savoir avant de commencer la modélisation de mon terrain, s'il y a une résolution à respecter ?
C'est-à-dire, pour ne pas...
Dernier message
Y'en a ils ont pas inventé l'eau tiède. Faudrait déjà bien écrire et enlever ton ? ce serait déjà plus compréhensible
On ne va pas rester là-dessus...
- 7 Réponses
- 2644 Vues
-
Dernier message par Adri
04 Juin 2014 18:50
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum