Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 173440 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 543088 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Accès à la carte SD
Réponses : 4
par
Ludo59146 » 07 Mars 2024 10:19
Premier message
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder aux fichiers non multimedias dans la carte SD de ma tablette, pour ce faire j'utilise le code suivante avec API...
Dernier message
En effet le storageHelper est ancien mais je n'arrive pas à trouver d'autres méthodes.
- 4 Réponses
- 3524 Vues
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Dernier message par Ludo59146
07 Mars 2024 12:24
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Deeplinking, jeu qui freeze
Réponses : 1
par
youtpout » 02 Jan 2023 18:44
Premier message
Bonjour,
j'ai suivi le tuto officiel pour l'intégration du deeplinking pour Android :
le deeplinking fonctionne bien si mon jeu n'est pas déjà...
Dernier message
(J'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis tout ce temps. )
J'ai pris le temps de regarder le tuto que tu as suivi pour le deeplinking sur...
- 1 Réponses
- 4592 Vues
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Dernier message par Manon265
02 Fév 2024 12:32
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Application disponible sur Play Store de façon....aléatoire
Réponses : 8
par
DavidArles » 12 Jan 2024 21:45
Premier message
Bonsoir à tous,
J'ai donc réussi à publier mon application issue d'Unity car elle est en Etat : production ...Elle s'appelle Théatre antique...
Dernier message
À lire :
Je n'ai jamais réellement compris le système de facturation de Vuforia, à voir si tu rentres dans les clous de la partie gratuite. En...
- 8 Réponses
- 3413 Vues
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Dernier message par boubouk50
18 Jan 2024 10:32
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Problèmes gradles Export Android
Réponses : 1
par
KilLoFal » 09 Déc 2023 22:57
Premier message
Bonsoir à tous,
Je viens demander de l'aide car depuis quelques jorus, étant jeune et passioné de programmation j'ai décidé de me remettre à coder...
Dernier message
UPDATE
Au final j'ai réussi en créant un projet 2D et non 2D Mobile, la différence c'est que ça n'importe pas l'Android Provider et c'est ce qui...
- 1 Réponses
- 1706 Vues
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Dernier message par KilLoFal
11 Déc 2023 09:32
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Problème compatibilité avec Services Google Play pour RA
Réponses : 5
par
DavidArles » 30 Nov 2023 19:31
Premier message
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Lenovo M9 pour faire une démonstration d'une application de réalité augmentée, et voilà la cata, pas possible...
Dernier message
Hé bien merci encore pour tes réponses, je vais remedier à cela (en effet l'appli n'a pas été validée par google)!
Bonne soirée et encore merci!...
- 5 Réponses
- 2625 Vues
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Dernier message par DavidArles
04 Déc 2023 18:45
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- 3141 Vues
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Dernier message par Gihan
17 Nov 2023 13:27
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- 3431 Vues
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Dernier message par lmo92
13 Oct 2023 13:28
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Meilleur Assets pour Cross platform dev IOS / Android
Réponses : 2
par
lmo92 » 12 Oct 2023 15:05
Premier message
Bonjour,
Je developpe une app pour mobile et souhaite avoir au final une version Android et une version IOS.
1 - Est il necessaire d'utiliser des...
Dernier message
ok, donc il est plus que necessaire d'avoir ce genre d'assets. Celui dont j'ai mis le lien semble faire le job pour ce dont j ai besoin ( acces au...
- 2 Réponses
- 2459 Vues
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Dernier message par lmo92
13 Oct 2023 12:27
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Confirmation de ma compréhension pour le build sur Ios
Réponses : 4
par
lmo92 » 30 Sep 2023 18:13
Premier message
Bonjour,
D'apres mes lectures, je souhaiterai une confirmation pour la creation d'une app. pour Ios.
Voici ce que je comprends :
Je suis sous...
Dernier message
Oui ok, c 'etait bien ce que j'avais compris.
Merci
- 4 Réponses
- 3410 Vues
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Dernier message par lmo92
03 Oct 2023 15:14
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- 2715 Vues
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Dernier message par boubouk50
27 Sep 2023 16:02
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Feedback sur PlayMaker pour Mobile - Playmaker toujours utilisé ?
Réponses : 2
par
lmo92 » 27 Sep 2023 13:29
Premier message
Bonjour à tous.
En regardant toutes les ressources dispo, j 'ai donc trouvé playmaker.
Cela m'a l'air effectivement tres puissant et simplifie...
Dernier message
Il ne faut pas confondre éditeur et compilé.
Tu fais de l'édition, avec playmaker ou autre, sur ton PC, puis tu compiles le jeu pour une plateforme,...
- 2 Réponses
- 2791 Vues
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Dernier message par lmo92
27 Sep 2023 15:03
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Recherche plugin equivalent a PowerPoint sur mobile
Réponses : 6
par
lmo92 » 23 Sep 2023 14:08
Premier message
Bonjour , je pense que tout est dans la titre : je Recherche plugin equivalent a PowerPoint sur mobile . Pas besoin d avoir la totalité des fonctions...
Dernier message
Bonjour @boubouk50 et merci pour ton retour.
C'est bien cela, cela fait partie d'une application plus globale.
La premiere version a plus pour but...
- 6 Réponses
- 3067 Vues
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Dernier message par lmo92
27 Sep 2023 14:08
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[RESOLU] Apple Refusé -Catégorie Enfant - Ads
Réponses : 2
par
urah62 » 18 Juil 2023 10:56
Premier message
Bonjour, je débute dans la création de jeux mobiles. J'ai réussi à mettre mon application sur Android sans aucun souci de ce côté-là, mais il m'est...
Dernier message
super merci problème enfin résolu :p
- 2 Réponses
- 2293 Vues
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Dernier message par urah62
20 Juil 2023 11:33
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AdMob PlayStore 2023
Réponses : 1
par
kikicosmo » 02 Mars 2023 11:31
Premier message
Bonjour à tous
depuis quelques semaines maintenant, Google demande des autorisation supplémentaires pour l'utilisation de AdMob (identifiant...
Dernier message
Petit UP
après avoir mis a jour le plugin Admob en version 8.0.... toujours pas de pubs affichées!
Je n'arrive vraiment pas à trouver d'ou cela...
- 1 Réponses
- 4106 Vues
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Dernier message par kikicosmo
03 Avr 2023 19:18
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- 0 Réponses
- 3562 Vues
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Dernier message par poupoule_h5n1
25 Mars 2023 03:23
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API 31 Android (et 33)!
Réponses : 3
par
kikicosmo » 24 Nov 2022 13:56
Premier message
Bonjour à tous
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé sur le forum
Je bûche dessus depuis quelques mois et la c'est...
Dernier message
De retour sur ce topic
Effectivement cette manip fonctionne parfaitement pour les Android jusqu'à la version 12 (api 31 et 32) mais depuis...
- 3 Réponses
- 4864 Vues
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Dernier message par kikicosmo
15 Mars 2023 13:51
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[resolu]Probléme lors de l'export
Réponses : 8
par
poupoule_h5n1 » 09 Mars 2023 18:46
Premier message
Bonjour, j'aimerais tester mon projet sur mon telephone mais lors que je lance le build and run 4 erreur surviennent :
la 1er :
Starting a Gradle...
Dernier message
hourrrrrraaaa !
merci beaucoup grâce a toi, j'ai pu test sur mon téléphone !
(il y a quelques soucis d'affichage mais je vais vite régler ça)...
- 8 Réponses
- 4553 Vues
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Dernier message par poupoule_h5n1
10 Mars 2023 15:51
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Build and Run Android
Réponses : 1
par
Obrienphao » 08 Mars 2023 18:45
Premier message
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant mon projet Unity, j'avais un problème de gradle.
J'ai remplacé le gradle par défaut de Unity par la...
Dernier message
Salut,
j'ai trouvé ce post : Barliesque a exactement le même code erreur. Pour lui, c'était un plugin ( Oculus Integration ) pas à jour. Si tu as...
- 1 Réponses
- 2428 Vues
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Dernier message par boubouk50
09 Mars 2023 09:38
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Google play - sauvegarde sur le cloud
Réponses : 2
par
Riblito » 19 Déc 2022 11:36
Premier message
Bonjour,
J'ai édité mon sujet car il a évolué
J'ai réussi à faire une connexion avec googleplay, j'ai aussi des succès dans mon jeu lié au...
Dernier message
Qu'est ce que tu cherches à sauvegarder ?
J'ai déjà utilisé google play mais pour la gestion du leaderboard, je crois tu as une partie progression...
- 2 Réponses
- 2831 Vues
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Dernier message par youtpout
02 Jan 2023 19:01
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[RESOLU]GameObject instantiate / Android
Réponses : 6
par
Riblito » 14 Sep 2022 08:40
Premier message
Bonjour,
Alors, j'ai un projet ou mon décor est composé de cube. Chaque cubes à sont script ... et je me suis dit que j'aimerais avoir des débris...
Dernier message
Alors voici
1 - créer une variable avec la préfab du débris
2 - Ajouter un GameObject Instantiate
3 - Ajouter un Rigidbody 2d add torque
4 -...
- 6 Réponses
- 4073 Vues
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Dernier message par Riblito
23 Déc 2022 11:08
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PSD importer & build Android
Réponses : 2
par
Sebela » 10 Sep 2022 10:19
Premier message
Salut à tous ! :cote:
Je travaille en ce moment sur un projet de jeu mobile et utilise des fichiers PSD pour créer mes sprites (via 2D PSD...
Dernier message
Salut, merci de ta réponse ! :D
Je suppose donc, si tu as le même souci avec Android, que l'interprétation ne fonctionne pas comme il faut et...
- 2 Réponses
- 4504 Vues
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Dernier message par Sebela
13 Sep 2022 17:51
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Changer son applications sans mise à jour
Réponses : 1
par
KilLoFal » 16 Déc 2021 20:08
Premier message
Bonjour,
Je développe une application sportive sur Unity (je sais ce n'est pas très optimisé :cote: ) et je voudrais savoir si il est possible de...
Dernier message
Bon c'est peut être inutile de up le topic, mais au cas ou pour d'autre personne ...
Pour moi c'est juste que les données sont stockées dans une...
- 1 Réponses
- 3264 Vues
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Dernier message par Riblito
09 Août 2022 18:58
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Mobile & OpenGles3 + hybride renderer?
Réponses : 3
par
Warcza » 22 Juin 2022 13:56
Premier message
Bonjour,
Je rencontre un petit problème de rendering sur mobile, du coup j'ai quelques questions; je suis sur Unity 2021.3.4f et les packages...
Dernier message
Effectivement, merci bien
- 3 Réponses
- 3692 Vues
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Dernier message par Warcza
22 Juin 2022 17:18
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Réponses : 1
par
huglep » 12 Mai 2022 20:52
Premier message
Dernier message
Bonjour,
J'ai eu publié à l'époque des APK mais pas des App Bundles. Néanmoins, internet est mon ami et il me dit que ce n'est plus le même...
- 1 Réponses
- 3201 Vues
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Dernier message par boubouk50
13 Mai 2022 09:31
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Ecran blanc avant splash screen
Réponses : 1
par
AllezCacahuète » 08 Avr 2022 23:16
Premier message
Bonsoir à tous !
Alors je viens vous parler d'un problème que je trouve assez étrange .
Tout marchait nickel avec mon projet en cours . J'ai testé...
Dernier message
Si un ancien build fonctionnel ne fonctionne plus correctement, est-ce bien le fruit du build?
Est-ce qu'une mise à jour Android a été effectuée...
- 1 Réponses
- 2913 Vues
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Dernier message par boubouk50
11 Avr 2022 09:17
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