Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 99365 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 361915 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 128204 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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mobile et net
Réponses : 1
par
heilong » 06 Juil 2012 10:25
Premier message
Bonjour
Je fais un projet sur le net et le même sur mobile. Sur internent j'ai certaine texture, shader .... Mais sur mobile je dois avoir des...
Dernier message
Hello,
tu as deux solutions, dans le code en compilation ou alors en pré compilation (Defines).
Solution compilation:
Solution pré...
- 1 Réponses
- 1309 Vues
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Dernier message par cayou66
06 Juil 2012 13:17
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probleme weel collider
Réponses : 6
par
mel68 » 04 Juil 2012 23:07
Premier message
Bonjour a tous et a toute
Je vien vous poser une question bete :lol:
J'ai un weel collider sur une roue d'une jeep modéliser sur C4D mais le...
Dernier message
Ben en fait j'ai fait 4 objets vides(pour les 4 roues )et je leur ai mis un well collider , je les aient bien placé puis je les aient collé au roues...
- 6 Réponses
- 1896 Vues
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Dernier message par mel68
06 Juil 2012 00:59
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Utiliser au mieux les ressourcesUnity avec 2 eme ecran
Réponses : 24
par
pauslsta » 02 Juil 2012 21:38
Premier message
bonsoir,a la communauté.
j'ai eu par le passé de m' exprimer difficilement je fais tous pour que cela ne se reproduise pas.
ce post est nouveau(pas...
Dernier message
Tu rigoles, je fais de l'ombre avec mon forum et ses....6 membres :D
trop modeste ce Cayou :lol: :lol: (en plus il y a pas 6 membres... mais 22...
- 24 Réponses
- 5781 Vues
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Dernier message par Max
05 Juil 2012 09:12
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[Performances] Clear dans le Profiler
Réponses : 13
par
cayou66 » 04 Juil 2012 15:06
Premier message
Salut à tous,
je suis actuellement en charge d'améliorer les performances d'un jeu, dont le FPS est catastrophique.
J'ai donc lancé le profiler et...
Dernier message
Je suis pas sur, mais il semble que ce soit associer au flag de certaine cam, et ce qu elle font..qd t en a plusieurs, j ai vu quelque part que lors...
- 13 Réponses
- 3480 Vues
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Dernier message par cayou66
05 Juil 2012 02:46
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Difference de comportement OnMouseDown et les triggers
Réponses : 4
par
iron35 » 27 Juin 2012 16:57
Premier message
Bonjour,
Je m'explique je declenche un Application.LevelLoad(string) sur OnMouseDown, cela me charge le niveau pour le joueur qui a cliqué. En...
Dernier message
Probleme résolu :
void OnTriggerEnter(Collider otherCollider)
{
if(otherCollider.tag( Player ))
Application.loadLevel( monlevel );
}...
- 4 Réponses
- 1767 Vues
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Dernier message par iron35
04 Juil 2012 16:14
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vitesse animation
Réponses : 4
par
pauslsta » 30 Juin 2012 22:54
Premier message
bonjour,
:?: comment modifier la vitesse animation voir screen
vous avez decritpés:
il me semble que, si tu ne touche pas via script à la...
Dernier message
peut être qu'il a créé son propre langage ?
En tout cas moi j'ai arrêté de le lire, c'est bien trop fatiguant :lol:
- 4 Réponses
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Dernier message par sephitoth
02 Juil 2012 11:31
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Présentation du futur GUI.
Réponses : 13
par
ZJP » 30 Juin 2012 01:46
Premier message
Voir ici . 8-)
Dernier message
Le GUI sous unity je le trouve super lourd dingue. Bonne nouvelle si c'est mieux gérer et moins gourmand :D
- 13 Réponses
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Dernier message par darkloy
01 Juil 2012 21:32
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Camera Underwater
Réponses : 3
par
Hecate » 30 Juin 2012 21:58
Premier message
Hello,
Je cherche un peu d'aide pour améliorer le script de la caméra.
Le projet est un jeu 3D avec un perso à la 3° personne. Le script pour...
Dernier message
@ arte : merciiiiiii, j'avais déjà essayé, descendant à 0.03 mais vu que ça n'avait pas l'air de changer grand chose, je pensais être sur une fausse...
- 3 Réponses
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Dernier message par Hecate
01 Juil 2012 21:00
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animation clip
Réponses : 7
par
pauslsta » 30 Juin 2012 12:01
Premier message
bonjour,
:?: je cherche tuto animation clip(animation avec keyframe)
j ai essayé et donne quelque bon resultat(mais je ne maitrise pas le graphic)...
Dernier message
Vous êtes encore motivés à répondre??
C'est de l'acharnement ... :D
- 7 Réponses
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Dernier message par Freelax
01 Juil 2012 14:59
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Dernier message par leoufdetou
30 Juin 2012 12:14
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shoot ( je ne vois pas la balle )
Réponses : 9
par
pauslsta » 29 Juin 2012 16:20
Premier message
bonjour,
la vitesse d 'une balle est tres rapide.
:?: d 'apres vous est til possible de faire apparaitre la balle tirée quitte à diminuer sa...
Dernier message
On en parle ici
- 9 Réponses
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Dernier message par ZJP
30 Juin 2012 06:29
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cherche topic(import terrain et modifiable sous Unity)
Réponses : 12
par
pauslsta » 28 Juin 2012 19:57
Premier message
bonjour,
:!: ts les terrains issu de souces exterieues (C4d ,terregann ,maya , etc ..)sont rentreé sous Unity.
tous ces fichiers , reste...
Dernier message
en même temps, personne ne t'en voudras ne n'avoir pas compris
comment dire ??? :D :D :D
- 12 Réponses
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Dernier message par sephitoth
29 Juin 2012 16:48
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Unity et les fichiers .WRL
Réponses : 1
par
kenjaman » 28 Juin 2012 15:27
Premier message
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau sur Unity.
J'aurai qlq questions comme :
- Est-il possible de créer une appli Web avec Unity (interface,...
Dernier message
concrètement non.
Unity ne lit pas le WRL cf ici
En revanche je peux te donner des pistes à suivre
Asset bundle
Cette solution te...
- 1 Réponses
- 1152 Vues
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Dernier message par sephitoth
28 Juin 2012 16:50
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Import " merge " modification a un projet
Réponses : 2
par
corentin3D » 26 Juin 2012 20:32
Premier message
Salut à tous !
Alors je vous expose un tout petit problème qui a peut être été évoqué ici, dans quel cas je suis désolé, mais j'ai pas vu de sujet...
Dernier message
Ca peut être des solutions.
Merci, nous allons tester ça en interne, je vous tien au jus.
- 2 Réponses
- 1271 Vues
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Dernier message par corentin3D
27 Juin 2012 12:53
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voxels dans unity
Réponses : 7
par
mel68 » 26 Juin 2012 20:51
Premier message
Bonjour a toute et a tous
alors voila j'ai une petite question :
existe t'il un moyen pour créer un terrain en voxels avec unity?
quand je...
Dernier message
ouai ca pourrait etre pas mal :) mais du coup parceque e fait je cherchais a faire du voxels pour pouvoir créer les terrain horizontalement (et pas...
- 7 Réponses
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Dernier message par mel68
27 Juin 2012 10:29
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Base 3D et personnages 2d [URGENT SVP]
Réponses : 4
par
MagixGame » 27 Juin 2012 00:25
Premier message
Salut à tous et merci de lire ce message !
Le précédent sujet que j'ai crée sur les personnages n'ayant pas eu de réponse, je me permet de...
Dernier message
Tu parles du cube ou du personnage de makehuman ?
- 4 Réponses
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Dernier message par MagixGame
27 Juin 2012 10:20
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Optimisations sous UNITY
Réponses : 2
par
ZJP » 26 Juin 2012 01:31
Premier message
Salut,
C'est un topic sur le forum officiel suite à un coup de gueule à propos des Assets non optimisés.
Nombreux test et performances comparées...
Dernier message
nos cher college codeur de tools :mrgreen:
Justement, je profite de ce post : j'ai besoin de recalculer des choses à chaque fois que certaine...
- 2 Réponses
- 981 Vues
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Dernier message par artemisart
26 Juin 2012 13:03
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animation personnage sur cube en mouvement
Réponses : 3
par
chap » 25 Juin 2012 12:25
Premier message
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, voici ma question
Comment faire ?
j'ai un personnage qui doit sauter sur un cube en mouvement
le cube est...
Dernier message
quel philosophe ce yoda :ugeek: :mrgreen:
- 3 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
26 Juin 2012 01:13
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trouver un material par son nom
Réponses : 13
par
mel68 » 23 Juin 2012 00:26
Premier message
Bonjour a toute et a tous
j'ai un petit problème j'aimerais trouver le nom d'un materiaux pas script poyr pouvoir l'utiliser .
J'ai chercher...
Dernier message
A part quelques déplacements de sujet, je suis plutôt...cool ces derniers temps. :mrgreen:
- 13 Réponses
- 3702 Vues
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Dernier message par ZJP
24 Juin 2012 15:19
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3rd personn shooter masqué(hierarchy)
Réponses : 16
par
pauslsta » 20 Juin 2012 12:08
Premier message
:D
mon perso est issu patch version pro.il est masqué dans hierarchy(je voudrais le faire apparaitre
pour ajouter d 'autres armes ,1 casque ,1...
Dernier message
:arrow:
j ai testé à nouveau l 'original sans rien modifier
issu du package demo 3rd PersonnShooter sous Unity
le perso n 'est pas là (sauf les...
- 16 Réponses
- 3813 Vues
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Dernier message par pauslsta
23 Juin 2012 13:03
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WebPlayer et la création d'un préfab
Réponses : 1
par
nOograss » 21 Juin 2012 13:20
Premier message
Bonjour,
Je suis occupé sur un projet webPlayer.
J'ai dans l'idée d'avoir une appli WebPlayer appelée Manager qui devrait permettre à un...
Dernier message
Salut,
Finalement, je vais opter pour la version enregistrer les informations des objets en base de données.
Je ferai probablement un petit outil...
- 1 Réponses
- 985 Vues
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Dernier message par nOograss
23 Juin 2012 11:04
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zodiac posé sur l 'eau(mesh mer traverse zodiac)
Réponses : 10
par
pauslsta » 22 Juin 2012 12:16
Premier message
:?:
j 'ai mis 1 collider sur zodiac,posé zodiac sur l 'eau avec la ligne flotaison respectée et mon probleme l 'eau traverse
entierement le...
Dernier message
C'est celle qui m'a fait découvrir unity :)
- 10 Réponses
- 3551 Vues
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Dernier message par cayou66
22 Juin 2012 23:44
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tuto systeme de particul en francai
Réponses : 20
par
WampsUnity » 13 Juin 2012 20:33
Premier message
bonjour a vous tous devlopeur unity
je cherche des tutoriel sur le systeme de particul d'unity ecri ou en video mais en francai car je suis a 7,5...
Dernier message
on parle de moi? :mrgreen:
Nan plus sérieusement je ne pense pas que tu cherche a faire du mal ou à te moquer de personne mais serieux fait un...
- 20 Réponses
- 6036 Vues
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Dernier message par mel68
22 Juin 2012 21:19
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shader de reflet (cubemap)
Réponses : 4
par
seb-john » 21 Juin 2012 18:04
Premier message
Hello tout le monde,
J'ai bien importé tout les asset unity free dans ma scène, j'ai ajouté un transparent vertex lit a mon objet mais je ne trouve...
Dernier message
Concernant les effets de 'reflection', en dynamique, la communauté offre pas mal d'exemples et de piste pas trop dur à suivre, cela te permettra d'en...
- 4 Réponses
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Dernier message par Max
22 Juin 2012 10:07
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pas d 'animation en 3 d (pour wave sous Unity pro)
Réponses : 2
par
pauslsta » 21 Juin 2012 21:48
Premier message
:D
bonjour,j 'ai la vs 3.0 et j 'ai pomper 1 demo sous
Unity(islands demo) magnifiques avec ces shaders,je me suis promené vers la plage.:cette mer...
Dernier message
1 en real time, animer en permanence des millier de points pour faire de la vague c hmm..c cool en tech demo, ptet moins en real world.
2 les...
- 2 Réponses
- 921 Vues
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Dernier message par giyomuSan
22 Juin 2012 07:44
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