Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 96859 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 355970 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 125705 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Comment utiliser 2 caméras ?
Réponses : 6
par
UnderPix » 19 Avr 2013 10:52
Premier message
Bonjour,
Je suis sur un projet de galerie virtuelle et j'aimerai utiliser des post effects sur l’environnement mais pas sur les tableaux.
J'ai...
Dernier message
Ca change rien, je comprends bien que la camera tableau affiche le décor, je pense que c'est là que ça coince mais son culling mask est pourtant...
- 6 Réponses
- 2711 Vues
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Dernier message par UnderPix
23 Avr 2013 15:50
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Gravity Controller Farseer
Réponses : 2
par
einhander » 22 Avr 2013 19:16
Premier message
Bonjour, j'aimerai saluer cette communauté française qui participe à la Grandeur des aventuriers de la programmation du jeux vidéo.
J'ai une énigme...
Dernier message
Merci pour cette réponse bref et claire
Cordialement
- 2 Réponses
- 558 Vues
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Dernier message par einhander
22 Avr 2013 22:19
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retirer les unityEditor pour la compilation[RESOLU]
Réponses : 2
par
sotec » 22 Avr 2013 08:56
Premier message
Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre :
j'ai créé des scripts pour faire du debug et des windows editor pour avoir plus...
Dernier message
à question ****, réponse **** T_T
merci
- 2 Réponses
- 1013 Vues
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Dernier message par sotec
22 Avr 2013 10:11
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Problème import animation
Réponses : 4
par
massaiTHEdog » 18 Avr 2013 21:13
Premier message
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe mon objet dans Unity et que j'attibue les frames des animation, mes bras et autres partent dans tous les...
Dernier message
Merci de vos réponses, mais je ne peux faire aucune de ces techniques. Je vais devoir refaire l'animation :)
- 4 Réponses
- 1562 Vues
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Dernier message par massaiTHEdog
19 Avr 2013 18:25
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baking d'objets individuel
Réponses : 8
par
Loic Joint » 19 Avr 2013 10:43
Premier message
Salut !
Cela fait une bonne heure que je me casse la tête sur ce problème et je ne trouve pas grand chose sur le net, alors je passe ici au cas ou...
Dernier message
Je pense que je vais devoir faire cela au final pour un résultat vraiment propre, merci giyomuSan ^^
- 8 Réponses
- 2359 Vues
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Dernier message par Loic Joint
19 Avr 2013 14:55
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WebPlayer ou Standalone ?
Réponses : 5
par
stigma » 18 Avr 2013 11:00
Premier message
Bonjour,
J'avais posé une question similaire mais je n'ai eu aucune réponse.
Donc mon projet ne s'exécute plus en WebPlayer alors qu'il le faisait...
Dernier message
tu supprime le dossier setting car il à été ecrit sous standal...
tu build ton project à nouveau via le webplayer, et il écrira ts les setting...
- 5 Réponses
- 1649 Vues
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Dernier message par yoyoyaya
18 Avr 2013 23:36
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Problème de material [RESOLUS]
Réponses : 18
par
sotec » 17 Avr 2013 16:56
Premier message
Bonjour,
Je rencontre un petit problème de material qui s'affiche mal, mais uniquement sur certain objet ...
J'obtiens par exemple ici un...
Dernier message
pas de quoi, si tu as des questions sur 3ds, n'hésite pas ;)
- 18 Réponses
- 4530 Vues
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Dernier message par SirAlex
18 Avr 2013 12:25
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[Résolu] Problème de FPS
Réponses : 15
par
Feanorh » 17 Avr 2013 15:23
Premier message
Bonjour à tous !
Nous réalisons un mini jeu (plateforme/action sur PC) pour notre projet de fin d'étude et j'ai remarqué un gros problème de FPS...
Dernier message
Bon, alors c'est vraiment tout con là...
J'avais exporté des objets depuis 3DS Max. J'ai du laissé cocher Importer Animation puisqu'il considère...
- 15 Réponses
- 5196 Vues
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Dernier message par Feanorh
18 Avr 2013 10:48
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Vagues du jeu Riptide?
Réponses : 15
par
Somoraze » 15 Avr 2013 05:51
Premier message
Salut,
Sauriez-vous comment ce type d'eau peut être réalisée? Ou être simulée avec un mesh de vagues qui se répèterait?
rip.png
J'avais lu...
Dernier message
Merci ZJP :D j'avais commencé à décrypter chaque partie du script Ocean, en passant par les formules de maths de Fourier etc. ( ) mais j'ai commencé...
- 15 Réponses
- 4347 Vues
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Dernier message par Somoraze
17 Avr 2013 04:19
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neige, realisme, asset,... qq question de débutant merci
Réponses : 6
par
potam » 11 Avr 2013 00:18
Premier message
Bonjour à tous et toutes;
Je débute un peu sous unity alors j'avais quelques questions... de débutant :D
Tout d'abord je vous met quelques prt...
Dernier message
Salut !
Pour tes sapins, oui c'est vrai qu'ils ne sont pas au top malgré que ce ne soit qu'un petit détail. ;)
Je peux quand même t'aider là...
- 6 Réponses
- 3307 Vues
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Dernier message par MagixGame
14 Avr 2013 20:02
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Animation tir simple
Réponses : 17
par
Tsurugi21 » 10 Avr 2013 03:27
Premier message
J'aimerais savoir comment faire une animation simple de tir (le fusil qui rotate et translate) JE N'AI aucune connaissance en blender ou maya ou...
Dernier message
Effectivement, je n'ai aucun problème avec l'anglais, et merci GyomuSan pour ces tutos, sérieux c'est exactement ce que je cherchais! :mrgreen:...
- 17 Réponses
- 4448 Vues
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Dernier message par Tsurugi21
12 Avr 2013 03:03
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Vuforia Plugin : problème affichage Caméra avec un Nexus 4
Réponses : 3
par
reperret » 10 Avr 2013 20:34
Premier message
Bonjour,
j'ai mis en place un système de décodage de qrcode/codebarre avec unity 3D qui utilise le plugin unity Vuforia de réalité augmentée....
Dernier message
Quand je parle de caméra , je parle d'affichage de l'image filmée par l'appareil photo quoi ! Pas de caméra unity...
Car j'en ai qu'une seule de...
- 3 Réponses
- 2146 Vues
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Dernier message par cayou66
11 Avr 2013 00:04
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[Résolu] ciel/ville: unity ou photoshop?
Réponses : 5
par
Somoraze » 03 Avr 2013 14:38
Premier message
Salut,
je suis tombé sur Ski Jump 2012 pour iphone/android, sauriez-vous comment ils ont fait pour le ciel de fond, est-ce que c'est un skybox? Le...
Dernier message
Ca a l'air vraiment bien, mais c'est 300$ !
- 5 Réponses
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Dernier message par Somoraze
10 Avr 2013 14:19
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Animation et vidéo
Réponses : 7
par
nortiaka971 » 09 Août 2012 18:14
Premier message
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'utilisation de Unity, et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser unity 3D pour réaliser une animation...
Dernier message
Quand on fait du compositing, c'est entre autre car tu récupères la couche Alpha, Tu peux générer plusieurs passe, soit pour corriger certaines...
- 7 Réponses
- 2238 Vues
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Dernier message par SirAlex
10 Avr 2013 12:53
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debutant: connaitre la valeur des variables & truc de debugg
Réponses : 3
par
slumberlander » 09 Avr 2013 13:36
Premier message
Bonjour,
je commence a mettre les mains dans le cambouis et j'utilise souvent la fonction Print() ,pour m'assurer que je pédale pas ds la semoule,...
Dernier message
Pour aller un peu plus loin, tu peux aussi print (ou Debug.Log) n'importe quelle classe d'Unity, et même les tiennes.
Par défaut, tes propres...
- 3 Réponses
- 1295 Vues
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Dernier message par cayou66
09 Avr 2013 15:35
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des questions sur normalizedTime
Réponses : 2
par
slumberlander » 08 Avr 2013 16:48
Premier message
Bonjour tout le monde.
j'ai un perso dont l'anime de walk est non continue, ce qui fait qu'il glisse en permanence alors que je voudrais qu'il...
Dernier message
Merci pour ta reponse,
les résultats sont vraiment bizarres:
dans la scène de test ou je ne fais que des print ton écriture ne marche pas mieux...
- 2 Réponses
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Dernier message par slumberlander
08 Avr 2013 20:02
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unity 4.0 ne compile standalonne correctement
Réponses : 9
par
pauslsta » 05 Avr 2013 20:58
Premier message
bonsoir,
et oui encore 1 problème depuis cette version,seul le moteur
est très bon comparé à d'ancienne version .
Le problème est le suivant :...
Dernier message
et de plus fermer l'onglet ouvert.
Euh, tu parles d'un onglet de navigateur ? Il me semble qu'au départ, tu parlait de standalone (même le titre...
- 9 Réponses
- 2257 Vues
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Dernier message par yoyoyaya
05 Avr 2013 23:46
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probleme de débutant (mesh_collider)
Réponses : 2
par
slumberlander » 05 Avr 2013 13:40
Premier message
Bonjour, j'ai un problème de collision qui doit être un classique de débutant mais je n'ai pas trouver de post satisfaisant... je m en excuse....
Dernier message
Genial!
merci Max
- 2 Réponses
- 1633 Vues
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Dernier message par slumberlander
05 Avr 2013 14:40
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Audio source: où régler native/compressed?
Réponses : 4
par
Somoraze » 29 Mars 2013 13:03
Premier message
Salut,
lorsqu'on crée un composant Audio Source, il n'y a pas d'option Native/Compressed dans l'inspector, peut-on uniquement le faire par le...
Dernier message
Ok merci
- 4 Réponses
- 1489 Vues
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Dernier message par Somoraze
04 Avr 2013 21:55
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Limite de poids quand on exporte?
Réponses : 19
par
Somoraze » 23 Août 2012 16:45
Premier message
Salut,
Quelle limite il faut garder quand on exporte une anim dans le logiciel 3d (blender)?
J'ai lu que pour un personnage, les bones sont assez...
Dernier message
Nombres de polys de personnages connus .
Je l'ai posté la page précédente ainsi qu' ici.
Au passage, c'est un drôle de déterrage que tu nous...
- 19 Réponses
- 5775 Vues
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Dernier message par ZJP
02 Avr 2013 22:53
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[Résolu]Modifier position Empty
Réponses : 3
par
stigma » 01 Avr 2013 09:10
Premier message
Bonjour,
J'utilise un objet Empty pour une rotation de porte. Seulement il est mal positionné par rapport à l'axe de la porte et j'aimerai le...
Dernier message
No problemo.
- 3 Réponses
- 1262 Vues
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Dernier message par Franck
01 Avr 2013 11:06
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nombre aleatoire entre tel nombre et tel nombre
Réponses : 17
par
mel68 » 27 Mai 2012 17:59
Premier message
Bonjour a toute et a tous je cherche comment mettre un nombre aleatoire compris par exemple entre 1 et 10(ceci est un exemple!)
et le stocker dans...
Dernier message
Si vous voulez avoir un nombre entre 1 a 9 par exemple en javascript:
function tirage(){
var result : int = Random.Range(0, 10) + 1;
}...
- 17 Réponses
- 13309 Vues
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Dernier message par ZJP
31 Mars 2013 23:20
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Instancier et rendre visible/invisible un objet sur deux[OK]
Réponses : 4
par
Sigisamunths » 29 Mars 2013 12:52
Premier message
Salut, est il possible d'instancier un objet avec une option renderer.enabled pour faire en sorte d'en afficher certain et d'autre non, sachant que...
Dernier message
:D Trop cool, merci beaucoup. effectivement c'est super clair comme ça. merci.
- 4 Réponses
- 5355 Vues
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Dernier message par Sigisamunths
29 Mars 2013 18:53
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[Animation] Affichage style "Hall de gare"
Réponses : 8
par
cayou66 » 27 Mars 2013 21:52
Premier message
Salut à toutes et à tous,
pour un projet j'ai besoin de réaliser une horloge numérique, dans un style old school, comme ceci:
Seulement des...
Dernier message
Salut.
Tu devrais trouver quelque chose là dedans.
Merci Franck !
- 8 Réponses
- 3882 Vues
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Dernier message par cayou66
28 Mars 2013 13:34
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[Résolu] Ne pas compiler certains dossier ?
Réponses : 8
par
SniperKing » 27 Mars 2013 17:24
Premier message
Salut à tous !
Est-il possible de ne pas compiler certains dossier de mon projet unity ?
Merci
Dernier message
LOOOL Merci à tous :) Effectivement il faut éviter de tout mettre dans le dossier Resources ^^
- 8 Réponses
- 2030 Vues
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Dernier message par SniperKing
28 Mars 2013 10:04
Permissions du forum
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