Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 18213 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 145446 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 39885 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Microphone et WebGL
Réponses : 3
par
Ewen » 03 Sep 2019 20:39
Premier message
Bonjour,
J ai un souci , j utilise le micro de l ordinateur dans une de mes applications, donc j utilise la classe UnityEngine.Microphone , cela...
Dernier message
J'ai le même problème avec Photon, vous avez trouvé des solutions ?
- 3 Réponses
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Dernier message par metafred
08 Jan 2021 17:16
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je suis sound designer pas un génie! uncomment un script
Réponses : 6
par
zaltwist » 28 Mai 2020 10:33
Premier message
Salut tout le monde,
nouveau sur le forum, je me presente vite fait: seb, ingenieur du son ds le spectacle... Ca fait une bonne année que je m...
Dernier message
Bonjour,
si je me réfère au lien donné plus haut, la partie
result = FMOD5_System_RegisterDSP(system, GetMyDSPDescription(), nullptr);
if...
- 6 Réponses
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Dernier message par Max
29 Mai 2020 12:02
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champ audioSource et audioListener
Réponses : 3
par
Kaloverian » 10 Avr 2020 13:28
Premier message
bonjour,
Dans un script C# , les instructions suivantes mises au début:
public audioSource truc1;
public audioListener truc2;
permettent...
Dernier message
tu ne lis pas correctement les réponses que l'on te fait je pense:
les types existent, mais c'est leur syntaxe que tu as mal rentré.
Donc écrire:...
- 3 Réponses
- 1794 Vues
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Dernier message par Max
10 Avr 2020 16:05
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désactiver,inverser le sens de la panoramique
Réponses : 2
par
Kaloverian » 10 Mars 2020 15:18
Premier message
bonjour,
simples questions:
Mon AudioListener en centré en l'origine de la scène.
L'AudioSource est sur un objet translaté de part et d'autre de...
Dernier message
1)non la bonne réponse est:
spread=au milieu
2)spread=à fond mais dans l'autre sens
Je voulais supprimer la panoramique sans supprimer la...
- 2 Réponses
- 679 Vues
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Dernier message par Kaloverian
11 Mars 2020 03:03
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variation du volume et du pitch en fonction de la position d'un objet
Réponses : 2
par
Kaloverian » 08 Mars 2020 23:49
Premier message
bonjour,
Sur une brique se déplaçant lointainement en translation,j'ai mis une source audio avec un fichier wav dans laquelle j'ai activé le son...
Dernier message
1)Mon audio.Listener se trouve sur la mainCamera.
J'ai compris grâce à ce tuto video:
et maintenant ça fonctionne!
Je peux activer ou pas...
- 2 Réponses
- 603 Vues
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Dernier message par Kaloverian
09 Mars 2020 12:12
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[RESOLU] BUG SDK Binaural TBE
Réponses : 2
par
Alkyssprod » 19 Fév 2020 15:23
Premier message
Bonjour,
J'ai ouvert un SDK exemple de Facebook pour le son spatialisé .tbe de Facebook.
Sauf que j'ai un Bug total d'un code source :
Que...
Dernier message
Merci :)
Bon apparemment dans leur scène exemple ça fonctionne. :/
- 2 Réponses
- 961 Vues
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Dernier message par Alkyssprod
19 Fév 2020 18:47
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[RESOLU]Chargement de scène extrêmement long
Réponses : 3
par
Nrgumn » 04 Déc 2019 22:32
Premier message
Bonjour,
Je travaille sur le menu Configuration de mon jeu Android.
Dans cette scène, j'offre la possibilité au joueur de choisir parmi 7...
Dernier message
Ça fonctionne parfaitement, problème réglé, merci
- 3 Réponses
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Dernier message par Nrgumn
05 Déc 2019 17:37
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[RESOLU]Mouse audio listener?
Réponses : 27
par
1300vrtical » 17 Nov 2018 17:57
Premier message
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et je travaille sur un projet de site en 3D isométrique.
J'ai déjà travaillé avec unity avant seulement sur deux...
Dernier message
Ça marche, c'est formidable :amen: merci pour tout! :coeur:
je n'avais pas compris que le CanMute, tu devais rester en True ou en False en continue...
- 27 Réponses
- 6284 Vues
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Dernier message par 1300vrtical
01 Déc 2018 18:12
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[RÉSOLU][DB-AL] Changer un audioClip d'un script via un autre script
Réponses : 3
par
damien-max » 05 Oct 2018 20:21
Premier message
Bonjour,
Je tient tout d'abord à m'excuser pour ce post car j'ai posté un sujet il y a quelques heure que j'ai effacer car résolu. Sauf qu'en...
Dernier message
C'est dommage d'avoir effacer ton sujet alors qu'il était résolu. Cela peut aider d'autres personnes.
- 3 Réponses
- 1465 Vues
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Dernier message par DevAmat
12 Oct 2018 15:18
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[RÉSOLU] [DB-AL] Sons de pas Unity 2D
Réponses : 2
par
damien-max » 15 Juil 2018 13:53
Premier message
Bonjour,
Je suis entrain de faire un script qui consiste à jouer un sons de pas toute les 0,3 secondes en fonction du type de sol. Le problème,...
Dernier message
D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Merci! :)
- 2 Réponses
- 1883 Vues
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Dernier message par damien-max
15 Juil 2018 20:13
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[DB] impossible de glisser Audiolistener
Réponses : 2
par
Vladixime » 10 Juil 2018 13:52
Premier message
Bonjour, j'était entrain de créer mon jeu fps multijoueur et je séparai les components de chaque joueur (controller, motor, camera, audiolistener)...
Dernier message
Non. C'est une référence, pas une copie.
Je n'ai pas le pourquoi du comment, mais après la 5.3, il n'est plus possible de le faire tel quel, il faut...
- 2 Réponses
- 997 Vues
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Dernier message par boubouk50
11 Juil 2018 09:14
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[RESOLU][DB-AL] AudioSource & Caméra
Réponses : 4
par
NatsuTwin » 05 Juil 2018 18:06
Premier message
Bonjour, j'ai un léger soucis, j'ai une caméra sur mon jeu qui fait office de AudioSource mais qui, en même temps, filme mon menu et mes options. Le...
Dernier message
Je savais même pas qu'on pouvait mettre un AudioSource sur un autre objet, merci x) Les AudioSources sont des composants, tu peux les placer sur...
- 4 Réponses
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Dernier message par Max
05 Juil 2018 18:58
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[DB] comment fonctionne Audiosource.Play() ?
Réponses : 5
par
Evane » 16 Juin 2018 13:23
Premier message
sans doute que je n'ai pas bien compris comment on l'utilise..
Je tente de mettre des bruits de pas quand le joueur se déplace (1st person)
J'ai...
Dernier message
Et pour l'utilisation de play ou PlayOneShot? PlayOneShot te permet de jouer un son (avec un controle direct du volume) avec en paramètre une...
- 5 Réponses
- 2259 Vues
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Dernier message par Max
17 Juin 2018 13:39
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Problème Audio sur GameObject Mobile
par
Argoss » 07 Juin 2018 12:01
Bonjour !
Je suis un train de me faire la main sur un petit jeux et ça fait 2 jours que je bloque sur un problème de son :
chose important à...
- 0 Réponses
- 783 Vues
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Dernier message par Argoss
07 Juin 2018 12:01
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Probleme de son avec le video player?
Réponses : 1
par
grex » 13 Mai 2018 01:18
Premier message
bonjour,
J'ai suivi ce tutorial qui explique comment utiliser le video player sans code:
Sur le site upln il montre un code d'exemple pour...
Dernier message
Hello,
les liens video que tu donnes (UPN) montrent une configuration faite entièrement à partir de l'inspector.
Dans ton cas, visiblement, tu...
- 1 Réponses
- 1428 Vues
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Dernier message par Max
13 Mai 2018 14:19
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[résolu] Chargement dynamique de son
Réponses : 2
par
CSSMMB » 22 Mars 2018 20:12
Premier message
Bonjour,
Je bosse sur un projet dans lequel lors de collision des samples devraient êtres joués de façon aléatoires.
Mon problème est qu'il y a...
Dernier message
yeahhh trop bien ça marche !!
Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout cette façon de faire !!! :coeur: :coeur: :coeur:
- 2 Réponses
- 1572 Vues
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Dernier message par CSSMMB
22 Mars 2018 21:59
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[RESOLU] Comment mettre un sons de coup de feu sur mon arme?
Réponses : 4
par
damien-max » 20 Jan 2018 18:28
Premier message
Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mon probleme:
Je suis débutant en codage. Je travail sur un jeu 2d de type shooter et j'aimerais savoir...
Dernier message
D'accord je vais essayer, merci encore de votre patience :)
EDIT: Ca marche nikel! Merci beaucoup!
- 4 Réponses
- 1992 Vues
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Dernier message par damien-max
21 Jan 2018 22:13
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[RESOLU] Couper la musique/sons dans les options
Réponses : 6
par
Toma44 » 09 Jan 2018 21:08
Premier message
Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis attaquer aux sons et à la musique de mon jeu, en commençant par les menus.
Je voulais que la musique du menu...
Dernier message
On essaie d'aider au mieux. ;-)
Aussi, lorsque le sujet est résolu , merci de penser à ajouter en début de titre du premier post en l'éditant. Ça...
- 6 Réponses
- 1985 Vues
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Dernier message par boubouk50
10 Jan 2018 15:06
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[MY-AL] Jouer un son externe pour appli WebGL
Réponses : 7
par
Amconline » 23 Oct 2017 11:14
Premier message
Bonjour !
Je dois faire une application WebGL capable de lire un son externe (www). MP3 ou OGG, peu importe. Js ou c#, peu importe.
Une sorte de...
Dernier message
Impeccable, c'est bien ça.
Il fallait aussi changer le chemin, ils ont rajouté deux dossiers (32 et 64 bytes).
Les erreurs sont parties.
Par...
- 7 Réponses
- 2480 Vues
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Dernier message par Amconline
27 Oct 2017 09:22
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Besoin d'aide pour une transition
Réponses : 2
par
Zaranio » 20 Sep 2017 12:59
Premier message
Bonjour bonsoir,
Je suis nouveau dans tous ce qui est unity mais je suis actuellement en train de réaliser un petit jeu.
Et je n'arrive pas à...
Dernier message
Jouer ( a ) un son et la fin ( b ) , Charger un niveau ( c ). :mrgreen:
a )
b )
c )
Du Google quoi....
- 2 Réponses
- 1387 Vues
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Dernier message par ZJP
20 Oct 2017 15:02
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[Résolu] Lancer un Audio Source
Réponses : 4
par
cortoh » 17 Sep 2017 13:24
Premier message
Bonjour,
Passant actuellement du JS au C# je rencontre une certaine difficulté à activer un son.
Je voudrais comme je le faisait en JS disposer un...
Dernier message
Hello Mr Max,
J'ai saisi le fonctionnement, merci d'être là et d'avoir de la patience :]
- 4 Réponses
- 1686 Vues
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Dernier message par cortoh
17 Sep 2017 19:21
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Son lorque collision
Réponses : 2
par
Coolmax2002 » 10 Sep 2017 14:22
Premier message
Bonjour, je travail en ce moment sur le livre créer des jeux de a à z avec unity d'anthony cardinal.
Seulement, le script qu'il propose pour que...
Dernier message
Bonjour, je travail en ce moment sur le livre créer des jeux de a à z avec unity d'anthony cardinal.
En co-auteur?! :mrgreen:...
- 2 Réponses
- 1286 Vues
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Dernier message par ZJP
10 Sep 2017 17:08
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Mute/Unmute un Audiosource dans toutes les scènes
Réponses : 4
par
Liamalec » 23 Juil 2017 18:40
Premier message
Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une solution pour mon problème d'audiosource. Je crée un petit jeu 2D et j'ai ajouté un menu option avec un bouton...
Dernier message
Alors après multiples recherches en vain, j'ai pensé à juste utiliser de la compétence AudioListener.volume
Et j'ai pu résoudre le problème car...
- 4 Réponses
- 1762 Vues
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Dernier message par Liamalec
25 Juil 2017 19:02
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[RESOLU] Comment faire pour qu'une musique ne s'arrête pas en changeant de scène ?
Réponses : 6
par
Adrien3112 » 20 Juin 2017 17:30
Premier message
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train un jeu, voici ce sur quoi je bloque :
J'ai crée une musique de fond pour mon jeu que j'ai exporté...
Dernier message
Si tu avais traduit le message d'erreur, tu aurais trouvé directement.
Tu aurais pu le laisser dans le Canvas mais ce serait alors le Canvas qu'il...
- 6 Réponses
- 1872 Vues
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Dernier message par boubouk50
22 Juin 2017 09:22
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[Windows] Serveur UDP de reconnaissance vocale.
Réponses : 40
par
ZJP » 04 Mars 2013 17:44
Premier message
Salut,
Une petite application de mon cru qui permet la reconnaissance vocale à partir d'un fichier grammatical ( grammar.txt qui devra être dans...
Dernier message
Merci pour le partage ^^
A ton service.
Je DL le fichier, je le mettrai sur le FTP du fofo afin qu'il soit toujours accessible si tu es d'accord....
- 40 Réponses
- 13584 Vues
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Dernier message par ZJP
10 Mai 2017 16:51
Permissions du forum
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