Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 99636 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 362555 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Changer une Texture par script
Réponses : 8
par
NostraDamon » 14 Fév 2010 22:31
Premier message
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je cherche à changer la texture d'un objet par le biais du code.
Ca a l'air de fonctionner avec:...
Dernier message
Un énorme merci c'est exactement ce que je voulais :D
- 8 Réponses
- 8885 Vues
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Dernier message par bboss23
14 Juin 2010 11:55
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[Terrains] - SetNeighbors, je fais comment dans ce cas ?
Réponses : 3
par
DisTrash » 05 Juin 2010 13:51
Premier message
Bonjour,
J'avais un zip posté sur le forum officiel d'unity, par une personne qui avait refait l'ile de fallout (ou je sais pas quel autre jeu)....
Dernier message
En fait , JE voudrai pouvoir faire des zones de par exemple 4 terrains et ensuite placer ces zones de façon a fire un terrain immense ou je...
- 3 Réponses
- 2402 Vues
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Dernier message par DisTrash
13 Juin 2010 21:17
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Script de Temps
Réponses : 3
par
casepix » 12 Juin 2010 12:47
Premier message
Bonjour à tous je veux afficher un décompte temps dans mon jeux, le problème c'est que je n'arrive pas a appliquez mon script sur un GUI Tex pour...
Dernier message
ah bah ds ce cas , parcontre en java je sais pas comment ca marche lol
mais en C# tu ferais un truc du style
MonGUI.text = decompte.ToString();...
- 3 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
12 Juin 2010 19:51
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Raycast GROS probleme
Réponses : 3
par
donky26 » 17 Mai 2010 11:31
Premier message
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le raycast (dur hein :( )Donc je me suis dit je connais un site où ya ptete des...
Dernier message
Donky peux tu mettre ton script
GardeAnime a disposition s'il te plais
Merci
- 3 Réponses
- 2768 Vues
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Dernier message par darkfredor
29 Mai 2010 13:01
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Ennemie Ai + + Anim
Réponses : 2
par
darkfredor » 27 Mai 2010 22:22
Premier message
Bonsoir les gens
Après avoir écouté quelques suggestion bien éclairée sur des tutoriels en ligne pour crée des ennemis dignent de ce nom j'ai.....
Dernier message
merci pour t'es suggestion très constructive mais justement mon problème est la dans cette partir de code,
des que j'y touche sa par en vrille,et je...
- 2 Réponses
- 2404 Vues
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Dernier message par darkfredor
29 Mai 2010 02:11
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j'ai besoin le code de ce tuto
Réponses : 2
par
elwess » 28 Mai 2010 00:22
Premier message
j'ai besoin de code de ce tuto,le video ne marche pas,svp mes amis,j'ai besoin le code qui permet d'instantié un gameobject dans ce tuto
merci...
Dernier message
merci giyomuSan,
mais j'ai besoin tous le code que krys a faire pour instancié,déplacement des instances et la destruction des instance aprés une...
- 2 Réponses
- 2234 Vues
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Dernier message par elwess
28 Mai 2010 01:04
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Editeur C#
Réponses : 6
par
Rémi » 24 Mai 2010 20:51
Premier message
Salut à tous!
Je passe mes journées à coder du C# sous Unity pour ce projet : et il va sans dire que UniScite n'est pas vraiment un modèle...
Dernier message
giyomuSan -> En effet je pense que je vais faire comme toi. Pour la version 3.0 par contre j'imagine que y aura pas de version Indie et quand on...
- 6 Réponses
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Dernier message par Rémi
26 Mai 2010 11:36
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[Résolu] Application.LoadLevel
Réponses : 7
par
Freelax » 22 Mai 2010 16:08
Premier message
Salut!
J'ai crée une scène 'login' pour charger deux scène différentes. Au moment de test de connection, j'envoi une variable pseudo au fichier...
Dernier message
Merci beaucoup de ton aide! ca fonctionne nikel. :D
J'avais jamais utilisé les static, merci pour l'expliquation ;)
- 7 Réponses
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Dernier message par Freelax
24 Mai 2010 13:20
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- 0 Réponses
- 1950 Vues
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Dernier message par sennin
19 Mai 2010 15:56
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[RESOLU]Cherche un tuto pour un 3rd Person Shooter.
Réponses : 1
par
Dantess » 16 Mai 2010 22:14
Premier message
Bonjour à vous tous!!
Je débute sur l'Unity Engine et je cherche un tutoriel concernant la gestion de la vue d'un 3rd person Shooter.
J'ai récupère...
Dernier message
la gestion du personnage
part1
part2
part3
Tu y ajouter les scripte shooter et hop ça roule
- 1 Réponses
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Dernier message par Peugeotfast
16 Mai 2010 22:32
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Depth of Field pour la version Indie
Réponses : 2
par
Rémi » 10 Mai 2010 12:08
Premier message
Salut à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen d'avoir un Depht of Field dans la version Indie de Unity car celui du projet Shader...
Dernier message
Les effets post processing sur l'image sont seulement sur la version pro. Donc pas de flou
- 2 Réponses
- 2135 Vues
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Dernier message par krys64
14 Mai 2010 08:21
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[RESOLU]Parenting GameObject
Réponses : 1
par
MatOfLink » 11 Mai 2010 12:33
Premier message
Bonjour,
Pourquoi est-ce que ce code ne marche pas ? Il ajoute la 2ème épée sur la main du 1er personnage.
var perso1: GameObject =...
Dernier message
J'ai trouvé une solution. J'utilise GetComponentsInChildren.
- 1 Réponses
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Dernier message par MatOfLink
12 Mai 2010 09:22
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GoToAndPlay en JavaScript ?
Réponses : 3
par
MatOfLink » 03 Mai 2010 15:57
Premier message
Bonjour,
Je voudrais pouvoir jouer une animation à partir d'une certaine frame à la manière d'un GoToAndPlay en ActionScript. Est-ce que c'est...
Dernier message
crois moi ca a rien de compliquer, suffit de te fair une petite fonction pour faire ta converiosn frame / temps secondes et zou apres t 'es...
- 3 Réponses
- 2827 Vues
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Dernier message par giyomuSan
10 Mai 2010 14:06
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LooktAt help
Réponses : 3
par
donky26 » 07 Mai 2010 16:53
Premier message
bonjour dans le jeu que je crée je souhaiterais que mes ennemies me regarde en me fonçant dessus, pour sa j'ai utiliser un lookAt et sa marche...
Dernier message
cool merci sa marche nikel
- 3 Réponses
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Dernier message par donky26
09 Mai 2010 22:54
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Chargement d'une scene
Réponses : 4
par
Elnym » 08 Mai 2010 10:39
Premier message
Bonjour a tous je suis nouveau sur unity 3d et la programmation en C# et java script m'est pour l'instant inconnu mais je compte bien apprendre...
Dernier message
Merci beaucoup c'est se que je cherchais et même mieux que se que je cherchai car dans ma tête j'avais prévu un chargement de la map suivante...
- 4 Réponses
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Dernier message par Elnym
09 Mai 2010 16:02
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Activer et Désactiver un objet par un script
Réponses : 2
par
Rémi » 06 Mai 2010 17:40
Premier message
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait comment activer ou désactiver un objets et tous ses enfants via un script C# (comme lorsqu'on coche ou décoche un...
Dernier message
Exactement ce que je voulais! 8-)
J'avais cherché active dans la doc mais il m'avait rien ressorti!
Ca tombe à point car sinon j'allais coder...
- 2 Réponses
- 3513 Vues
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Dernier message par Rémi
06 Mai 2010 18:04
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Création d'un MeshCollider.
Réponses : 4
par
Rémi » 04 Mai 2010 17:06
Premier message
Salut à tous!
Je travaille actuellement sur un jeu utilisant des pièces de Tetris. Chacune d'elle est en fait un empty GameObject ayant pour...
Dernier message
C'est ce que j'avais fait en fait, mais je croyais qu'il existait un moyen plus clean . :mrgreen: Un peu une fusion de colliders comme il y a des...
- 4 Réponses
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Dernier message par Rémi
06 Mai 2010 17:35
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[J2EE] Limitation de Mono ou pas?
Réponses : 2
par
lildadou » 26 Fév 2010 17:18
Premier message
Bonjour,
Je suis étudiant en Informatique est j'ai un projet qui consiste à créer un site de commerce en ligne à l'aide des technologies J2EE. Pour...
Dernier message
Re Bonjour,
J'ai résolu mon problème depuis un certain temps alors je viens faire profiter tout le monde de la réponse.
Ma DLL auto-générée à...
- 2 Réponses
- 3044 Vues
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Dernier message par lildadou
02 Mai 2010 18:36
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[Résolu] Gameobject premier plan
Réponses : 2
par
Freelax » 02 Mai 2010 02:06
Premier message
Salut à tous!
J'ai beau chercher dans la doc mais je ne trouve pas ma réponse. :cry:
J'essaye de trouver le moyen d'afficher un gameobject ou...
Dernier message
Salut, merci pour ta reponse
donc il faut jouer sur l'axe z du gameobject comme tu me la dit: ;)
this.gameObject.transform.Translate(x, y,...
- 2 Réponses
- 4637 Vues
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Dernier message par Freelax
02 Mai 2010 14:31
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Probleme Emeteur+Son
Réponses : 2
par
darkfredor » 01 Mai 2010 11:52
Premier message
Bonjours
Cela fais maintenant trois jours que je tourne en ronds pour trouver une solution a ce script...
donc même si cela va paraitre évident...
Dernier message
Merci pour ta Réponse ,elle c'est avérez trés utile,car il me manquais juste ce petit mot magique....
if (sound)
{
audio.PlayOneShot(sound);
}...
- 2 Réponses
- 2427 Vues
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Dernier message par darkfredor
01 Mai 2010 18:01
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demande de scripts!
Réponses : 4
par
Vinc Gordo » 28 Avr 2010 09:27
Premier message
salut!
je ne suis pas codeur, (je pense déjà l'avoir expliquer) mais j'ai quelques idées de scripts interessantes.
la première m'est venue cette...
Dernier message
merci! c'est cool d'avoir rechercher ! :D
ca ressemble un peu à ce que je voudrais.
esperons qu'il prend en compte des zones !
- 4 Réponses
- 3331 Vues
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Dernier message par Vinc Gordo
01 Mai 2010 16:33
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Utilisation de FindObjectOfType
Réponses : 5
par
Suladân » 25 Avr 2010 17:08
Premier message
Bonjour.
Débutant avec Unity, je n'arrive pas vraiment à utiliser la fonction FindObjectOfType, malgré des recherches.
Dans mon projet, j'ai un...
Dernier message
properties = FindObjectOfType(typeof(Properties)) as Properties;
Ca semble marcher comme ça, en effet.
J'avais déjà vu sous cette forme-là avant,...
- 5 Réponses
- 4238 Vues
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Dernier message par Suladân
26 Avr 2010 10:11
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[RESOLU]script ouverture/fermeture porte
Réponses : 1
par
ares » 23 Avr 2010 17:01
Premier message
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que, quand je clique sur une porte elle s'ouvre, et quand je re clique dessus, elle se ferme....
Dernier message
un simple Toggle ;)
si tu as une animation avec ta porte , tu declenche l anime correspondante a chaque clic.
pour resumer ce qu il te faut...
- 1 Réponses
- 2349 Vues
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Dernier message par giyomuSan
23 Avr 2010 18:30
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Mouvement Sous-marin[Résolu]
Réponses : 9
par
doliprane » 31 Mars 2010 22:55
Premier message
Bonjour,
Voilà je suis en train de réaliser les mouvements d'un petit sous marin.
J'ai réussi à simuler les réactions d'un objets sous l'eau, mon...
Dernier message
merci Doliprane,
je l'avais deja celui-la et il ne marche pas avec mon script du sous-marin piloté a la souris...
en fait je parlais de ton code...
- 9 Réponses
- 8057 Vues
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Dernier message par Anterius
20 Avr 2010 17:53
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Camera qui tourne autour d'un objet
Réponses : 7
par
spygon » 15 Avr 2010 16:56
Premier message
Bonjour
J'essaye de créer un bouton qui permet de tourner autour d'un objet.
Normalement en restant appuye sur le bouton, ca continuera de...
Dernier message
hmm solution system D , plutot que de galerer , creer un empty game object que tu place (ca risque d etre a juger mais bon ) au centre de ton...
- 7 Réponses
- 7877 Vues
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Dernier message par giyomuSan
20 Avr 2010 17:09
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