les Shaders

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  • [Problème] texture GL, shader et conversion YUV-RGB
    par Awalex » 11 Oct 2017 12:01
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    Dernier message par boubouk50
    11 Oct 2017 12:24
  • [RESOLU] Problème éclairage Texture
    par Fasol0 » 03 Oct 2017 17:49
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    08 Oct 2017 12:04
  • Problème Nature TreeSoft occlusion
    par NaolShow » 18 Sep 2017 20:54
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  • Répéter un motif en intercalant un espace entre chaque occurrence
    par ticoel » 06 Sep 2017 17:39
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    Dernier message par ticoel
    07 Sep 2017 22:24
  • Modification Mesh, affichage d'ombre bizarre
    par Lorion » 16 Mai 2017 14:47
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    Dernier message par VaultGuy
    21 Juin 2017 23:42
  • Distance map
    par Jayme65 » 19 Avr 2017 23:25
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    Dernier message par Jayme65
    19 Avr 2017 23:25
  • [WIP] Fur shader DX11
    par F@B » 08 Juil 2015 09:49
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    Dernier message par F@B
    07 Avr 2017 17:13
  • Material et Terrain
    par Warth » 19 Jan 2017 22:36
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    Dernier message par Warth
    20 Jan 2017 10:58
  • Ecran Rose lorsque l'on change les shaders
    par Tsurugi21 » 11 Mars 2014 04:07
    5 Réponses
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    Dernier message par boubouk50
    17 Jan 2017 16:54
  • Triplanar normal mapping pour terrain
    par Sébastien Rousseau » 05 Jan 2017 08:36
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    Dernier message par Sébastien Rousseau
    05 Jan 2017 08:36
  • Deux normales différentes sur un même vertex
    par Alesk » 17 Nov 2015 19:54
    17 Réponses
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    Dernier message par boubouk50
    21 Déc 2016 16:33
  • iOS - GLES 2.0: transparence et tri
    par boubouk50 » 12 Déc 2016 17:52
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    Dernier message par F@B
    14 Déc 2016 11:54
  • Explication Script Shader
    par Eanix » 19 Nov 2016 16:27
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    Dernier message par Eanix
    26 Nov 2016 12:17
  • [RESOLU] Problème Alpha sur un Shader "Diffuse Texture Blend"
    par IInikkoII » 21 Nov 2016 13:48
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    Dernier message par boubouk50
    22 Nov 2016 17:04
  • Fond vert
    par korwinnn » 11 Oct 2016 17:50
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    Dernier message par korwinnn
    19 Oct 2016 20:42
  • Shader Unsupported ; Pass has no vertex shader
    par Banakayou » 28 Juin 2016 17:45
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    Dernier message par @RLG
    17 Oct 2016 15:59
  • Effet patiné sur texture [ Unity 5.5 shader PBR ]
    par NonoBlessYou » 05 Oct 2016 20:58
    5 Réponses
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    Dernier message par boubouk50
    06 Oct 2016 14:21
  • Object to terrain et Render to texture: arbres invisibles
    par freepl » 20 Août 2016 16:09
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    Dernier message par freepl
    20 Août 2016 16:09
  • RenderQueue Vs Bump+Reflection
    par boubouk50 » 08 Août 2016 15:13
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    Dernier message par boubouk50
    08 Août 2016 15:13
  • [RESOLU]Problème shader Windows Universal App
    par mathaout » 02 Août 2016 15:30
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    Dernier message par mathaout
    02 Août 2016 16:57
  • modification texture sur une partie d'un gameObject
    par jesstrice66 » 29 Juin 2016 15:18
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    Dernier message par jesstrice66
    30 Juin 2016 16:35
  • L'arnaque des "Glow Shaders" ou presque....
    par ZJP » 07 Juin 2016 20:47
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    Dernier message par ZJP
    10 Juin 2016 15:16
  • [Résolu] Shader Mobile (Rendu noir sur le device)
    par Molgy » 01 Juin 2016 15:45
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    Dernier message par Molgy
    01 Juin 2016 17:03
  • Comment appliquer un collider sur un objet déformer par tesselation?
    par grex » 29 Mai 2016 19:25
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    Dernier message par F@B
    29 Mai 2016 21:19
  • Modifications taille objet = texture reste taille réelle
    par Oliver » 19 Mai 2016 22:57
    7 Réponses
    582 Vues
    Dernier message par Titan
    23 Mai 2016 10:41
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