Questions à propos du scripting Shader.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 97210 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 356873 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Tutorial shader nodal
Réponses : 3
par
NLô » 06 Mai 2014 09:43
Premier message
Bonjour
je suis face à un cruel dilemme, sur ma tartine confiture ou nutella ?
Sinon, je viens d'installer shader forge, mais je ne trouve pas...
Dernier message
Okay je vous remercie. Je vais voir cela XD.
- 3 Réponses
- 2218 Vues
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Dernier message par NLô
06 Mai 2014 12:13
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Camera en noir et blanc
Réponses : 16
par
Gh0st_F7 » 30 Sep 2013 20:13
Premier message
Bonjour et excusez moi si je post ce message dans la mauvaise section c'est que justement je ne sais pas si un shader pourrait m'aider à résoudre mon...
Dernier message
ha ben non, heureusement. Je pense utiliser un mpg si c'est possible dans Unity.
Voici l'avancement des travaux. J'ai encore des tonnes de trucs à...
- 16 Réponses
- 7016 Vues
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Dernier message par stigma
25 Avr 2014 08:52
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Shader HLSL bug & questions
Réponses : 47
par
F@B » 22 Mars 2014 12:23
Premier message
Salut à tous!
j'ai décidé de me mettre a l'apprentissage du codage des shader dans unity et particulièrement directX et les HLSL.
Pour ce je me...
Dernier message
bah de toute façon j'ai trouvé des problèmes dans mon Zdeph! :)
- 47 Réponses
- 17172 Vues
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Dernier message par F@B
21 Avr 2014 19:32
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Superposition de caméras avec masque
Réponses : 13
par
Poupi » 06 Mai 2013 18:41
Premier message
Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème :
J'ai deux caméras, 1 et 2 qui rendent chacune une partie différente de ma scène. Ce que j'aimerais...
Dernier message
Bonjour, je dois convertir un jeu en 3D stéréoscopique active compatible avec des lunettes a obturation, pour l'instant j'ai réussis a avoir 2 images...
- 13 Réponses
- 8063 Vues
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Dernier message par LudlowFx
18 Avr 2014 10:24
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toon-shading imparfait?
Réponses : 9
par
grex » 13 Avr 2014 14:02
Premier message
bonjour,
J ai essayer d'appliquer l'effet shader toon, j'ai aussi acheter plusieurs shader sur l'asset store mais à chaque fois j'ai été déçu.
Les...
Dernier message
Peu importe le logiciel, l'export des matériaux ne contiendra en général que les paramètres de base (couleur, specular, textures, etc...).
Tous les...
- 9 Réponses
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Dernier message par Alesk
17 Avr 2014 13:17
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[Résolu] RenderTexture avec background de caméra transparent
Réponses : 17
par
cayou66 » 06 Avr 2014 03:02
Premier message
Salut à tous !
Je cherche à utiliser les render textures dans un projet, pour afficher les NPC dans une case lorsqu'on leur parle.
J'ai donc créé...
Dernier message
Ah bon? Intéressant, mais j'ai besoin d'une caméra perspective, pour donner l'impression de 3d.
Je pourrais quand même tester si je vois une...
- 17 Réponses
- 12508 Vues
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Dernier message par cayou66
06 Avr 2014 20:21
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Indie Glow ou miamiam gpu
Réponses : 13
par
Silverglade » 31 Mars 2014 08:02
Premier message
Bonjour,
J'aurais bien voulu savoir, de qui aurait éventuellement acheté le Indie Glow ( ) soit disant compatible mobile et qui l'utilise sur...
Dernier message
Merci pour la réponse :)
- 13 Réponses
- 4830 Vues
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Dernier message par Silverglade
03 Avr 2014 18:53
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Creer un effet glow sur l'objet selectionné.
Réponses : 5
par
Ariath » 03 Avr 2014 15:11
Premier message
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais il me semble que la plupart des réponses date de 2011, donc je me dis que les...
Dernier message
Yep j'ai déja lu ce topic, mais tout les liens proposés sont payant , c'est aussi pour ca que je cherche a contourner les shaders.
A ma décharge,...
- 5 Réponses
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Dernier message par ZJP
03 Avr 2014 18:25
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Charger une texture, en runtime, fournie par l'utilisateur ?
Réponses : 4
par
amoh » 29 Mars 2014 17:22
Premier message
Bonjour à tous,
Est-il possible de charger une image fournie par l'utilisateur pour la coller sur un material... (en runtime) svp ? c'est sûrement...
Dernier message
Je viens de lire ça : et il semblerait que Flash supporte le www. Est-ce que qqn a déjà essayé de le faire en flash svp ?
- 4 Réponses
- 2947 Vues
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Dernier message par amoh
29 Mars 2014 19:55
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Lightmapping intérieur
Réponses : 1
par
riadh3d » 29 Mars 2014 14:59
Premier message
Bonjour à tous,
je suis un débutant sur unity et j'ai découvert qu'il utilise le Lightmapping pour faire un lighting en mode GI sauf que si pour les...
Dernier message
Hello !
J'ai vu une super vidéo à ce sujet, le rendu est juste super ! Voilà le lien et la vidéo
Ciao' !
PS : Présente toi ! ;)
- 1 Réponses
- 1742 Vues
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Dernier message par Farow_
29 Mars 2014 15:10
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Shader double sided et Sun shaft
Réponses : 6
par
Bouiss » 25 Mars 2014 10:34
Premier message
Salut à tous,
J'ai un souci avec un shader que j'utilise pour afficher les deux cotés des normales d'un objet et le sun shaft.
Le Sun shaft (et...
Dernier message
Je vais modifier ça. En tout cas merci pour tes infos.
- 6 Réponses
- 4459 Vues
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Dernier message par Bouiss
25 Mars 2014 14:57
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AUBERGINE - Shaders en promotion
Réponses : 17
par
ZJP » 01 Avr 2013 14:21
Premier message
Salut,
Aubergine , un des Shader gourou d'Unity, solde ses shaders jusqu'au 20 avril 2013.
C'est ici .
Dernier message
Le pack PostProcess est en promo aujourd'hui, donc à 75$ au lieu de 150$.
A voir sur l' AssetStore
- 17 Réponses
- 6952 Vues
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Dernier message par Max
16 Mars 2014 11:07
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ADDING transparency to this shader
Réponses : 1
par
zouaghi » 15 Mars 2014 01:36
Premier message
Hello everybody so here is my problem , i want a shader that make a gameobject ( plane) behave like a GUI.texture so i found this shader and it was...
Dernier message
This is a french forum as you should have noticed, didn't you read the netiquette ? I'm sure you'll have more answers next time if you post on the...
- 1 Réponses
- 1444 Vues
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Dernier message par Titan
15 Mars 2014 09:20
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Vidéo sur fond vert
Réponses : 16
par
kealkeal » 06 Oct 2010 10:04
Premier message
Bonjour,
Je souhaite intégrer une vidéo sur fond vert (avec un fond transparent).
Le but est de diffuser une vidéo d'un personnage détouré dans...
Dernier message
Universal Chroma Key Shader à 10$ sur l'Asset Store .
Universal Chroma Key Shader provides you a simple shader to achieve the chroma key...
- 16 Réponses
- 19734 Vues
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Dernier message par ZJP
08 Mars 2014 20:05
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Anti (!) shader z-fighting
Réponses : 21
par
freepl » 29 Jan 2014 11:58
Premier message
Bonjour
J'ai réusi à faire le shader z-fighting mais tous les éléments de ma scène laissent voir les objets sur lesquels j'ai appliqué le shader...
Dernier message
ajouter une épaisseur ne changera rien au problème
- 21 Réponses
- 6437 Vues
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Dernier message par Alesk
04 Fév 2014 20:06
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Modifier un shader
Réponses : 6
par
stigma » 29 Jan 2014 23:44
Premier message
Bonjour,
J'essaie de modifier le shader Transparent/Cutout/Diffuse afin de le rendre double face.
J'ajoute la ligne Cull Off après la ligne LOD 200...
Dernier message
problème qui te coince depuis un moment
Bien vu Max. En fait, j'ai repris mon projet de fonds en comble. J'avais des meshs éparpillés avec autant de...
- 6 Réponses
- 3350 Vues
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Dernier message par stigma
31 Jan 2014 16:16
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Besoin d'aide pour rendre mon shader compatible iOS
Réponses : 4
par
Alesk » 16 Déc 2013 23:09
Premier message
Bonjour,
Suite à mon souci de portage sur iOS (cf ici ) j'ai pu obtenir quelques infos et il semblerait que le plus gros souci vienne du shader...
Dernier message
Merci (à la bourre :oops: ) pour le lien :)
Depuis j'ai un poil progressé, mais je fais maintenant face à un souci plus obscur : il semblerait que...
- 4 Réponses
- 2510 Vues
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Dernier message par Alesk
29 Jan 2014 10:31
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Shader pour z-fighting ( chevauchement de texture)
Réponses : 2
par
freepl » 28 Jan 2014 21:54
Premier message
Bonjour
Suite à une de mes demandes, Axel ma parlé d' un shader pour gérer le z - fighting.
Ne l'ayant pas trouvé sur le site, j'ai trouvé ce...
Dernier message
Bonjour
Voici le shader. Il n'en faut qu'un seul pour l'objet que l'on doit voir.
Ici, les 2 objets sont à la même altitude et pas de problèmes....
- 2 Réponses
- 1614 Vues
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Dernier message par freepl
29 Jan 2014 08:49
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Objet en premier plan caché par un autre plus loin
Réponses : 2
par
MetalDiamond » 27 Jan 2014 01:31
Premier message
Bonjour,
Ca a été difficile de trouvé un titre pertinent :3 Mais voilà mon problème en image
Comme vous le voyez l'eau qui est loin cache...
Dernier message
Juste un problème avec un shader d'Easy Water... Apparement c'est courant avec des shader qui gèrent la transparence.
Pas trop le temps...
- 2 Réponses
- 2149 Vues
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Dernier message par MetalDiamond
27 Jan 2014 19:33
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Vertex Color
Réponses : 1
par
skyrick » 19 Jan 2014 13:26
Premier message
Bonjour, je sais que ce sujet à était traité de nombreuse fois, mais j'aimerai savoir sur les versions récentes d'unity, (4.3.x) pro ou free, si des...
Dernier message
Dit et (souvent) répété, AUCUN shader et/ou matériel provenant d'un outil ( Marmoset etc...) et/ou modeleur externe ( Cinema 4D , Maya , 3dsMax ,...
- 1 Réponses
- 1551 Vues
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Dernier message par ZJP
19 Jan 2014 16:42
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Masque du texture
Réponses : 1
par
alaslipknot » 15 Jan 2014 02:23
Premier message
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de trouver un moyen de créer un effet de masque
(comme masque de fusion dans photoshop, zone blanche...
Dernier message
Bonjour,
sujet abordé régulièrement, comme sur ce forum par exemple, une petite recherche devrait te permettre de trouver des éléments,
Idem sur...
- 1 Réponses
- 1586 Vues
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Dernier message par Max
15 Jan 2014 09:32
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Tableau de variables
Réponses : 17
par
eyrollz » 05 Jan 2014 15:52
Premier message
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de développer le Fog Of War (brouillard de guerre) de mon RTS. J'ai trouvé comment faire pour...
Dernier message
d'accord, merci
- 17 Réponses
- 6419 Vues
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Dernier message par axel
10 Jan 2014 15:09
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Animer l'eau
Réponses : 17
par
roroimim » 28 Déc 2013 20:24
Premier message
Bonjour alors j'ai un problème j'ai fait un ruisseau mais le problème c'est que l'eau ne bouge pas elle reste fixe. Alors quelqu'un pourrait...
Dernier message
Tiens, dans la veine de cette discussion, voici un asset qui vient de sortir et qui pourrait être aussi intéressant: CamelotVFX
- 17 Réponses
- 8181 Vues
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Dernier message par Max
08 Jan 2014 10:22
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Les shaders de terrain
Réponses : 3
par
cheprem » 06 Jan 2014 17:45
Premier message
Salut à tous!!!!!!!!!!
Je fais un projet avec l'avion.. et j'ai un problème avec les shaders de terrain..de la hauteur tout est normal, mais de...
Dernier message
oui, parce que là, on ne comprend rien :D
- 3 Réponses
- 1976 Vues
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Dernier message par axel
07 Jan 2014 12:44
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Problème avec le toon shader de Unity
Réponses : 5
par
MetalDiamond » 15 Déc 2013 22:41
Premier message
Rebonsoir (oui car je viens de poster un problème y'a quelques minutes)
Après avoir obtenu un résultat tel que celui ci avec le toon shader de...
Dernier message
Il y a aussi la solution de faire des traits noirs directement sur la texture, au niveau des arêtes.
Solution qui n'est bonne que si le but est...
- 5 Réponses
- 2579 Vues
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Dernier message par Franck
19 Déc 2013 08:58
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