les Shaders

Questions à propos du scripting Shader.
Nouveau sujet
  • Annonces
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Site Unity 3D France
    par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46 » dans News Unity 3D-France
    14 Réponses
    94925 Vues
    Dernier message par E3DStef
    16 Jan 2018 01:04
  • J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
    par ZJP » 28 Nov 2012 17:35 » dans Unity le logiciel
    58 Réponses
    350412 Vues
    Dernier message par Alewinn
    10 Mai 2018 01:10
  • Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
    par ZJP » 16 Jan 2012 19:19 » dans Unity le logiciel
    12 Réponses
    123744 Vues
    Dernier message par Max
    06 Oct 2018 17:29
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Placer une texture
    par Negatio » 10 Nov 2014 19:42
    3 Réponses
    2902 Vues
    Dernier message par Negatio
    16 Nov 2014 16:32
  • Question: Paramètres par vertices
    par MrNothing » 07 Nov 2014 17:09
    3 Réponses
    2364 Vues
    Dernier message par Alesk
    07 Nov 2014 22:10
  • Soucis Zdeph, alpha entre particules et modélisation
    par Skid » 23 Oct 2014 14:35
    4 Réponses
    3623 Vues
    Dernier message par Skid
    24 Oct 2014 08:50
  • Changement de coulour d'une particule
    par Yruama » 23 Oct 2014 14:03
    1 Réponses
    1849 Vues
    Dernier message par boubouk50
    23 Oct 2014 16:07
  • Ombre non visible sur shader blanc
    par freepl » 10 Oct 2014 07:40
    8 Réponses
    4165 Vues
    Dernier message par freepl
    20 Oct 2014 10:01
  • Skyshop - HDR image-based lighting
    par Freelax » 05 Juin 2013 09:46
    8 Réponses
    4387 Vues
    Dernier message par Max
    17 Oct 2014 18:50
  • Vision de Nuit
    par Max » 15 Juil 2012 18:10
    13 Réponses
    7663 Vues
    Dernier message par ZJP
    03 Oct 2014 23:21
  • Mixer un shader de projection UV et de contour
    par rattle-snake » 15 Sep 2014 10:05
    2 Réponses
    2616 Vues
    Dernier message par rattle-snake
    16 Sep 2014 21:58
  • Recherche SHADER
    par alexis2304 » 15 Sep 2014 15:54
    3 Réponses
    2561 Vues
    Dernier message par boubouk50
    16 Sep 2014 09:27
  • Rendu simplewater
    par skeud » 08 Août 2014 10:20
    3 Réponses
    2731 Vues
    Dernier message par skeud
    13 Août 2014 09:30
  • Toon shader avec diffuse alpha?
    par Shigeryuken » 14 Mai 2013 02:03
    22 Réponses
    11424 Vues
    Dernier message par Max
    06 Août 2014 09:54
  • [C#] [Shader] Effet d'ondulation sous l'eau
    par MatOfLink » 29 Juil 2014 15:29
    8 Réponses
    4175 Vues
    Dernier message par LudlowFx
    30 Juil 2014 17:35
  • Limite de registres atteint
    par IPnose » 13 Juil 2014 19:19
    1 Réponses
    1777 Vues
    Dernier message par toto5100
    19 Juil 2014 14:06
  • Comment creer des shader en relief?
    par grex » 11 Juil 2014 13:35
    9 Réponses
    5586 Vues
    Dernier message par boubouk50
    15 Juil 2014 09:52
  • Echo
    par mrzepo59 » 09 Juil 2014 16:25
    5 Réponses
    2752 Vues
    Dernier message par mrzepo59
    10 Juil 2014 10:59
  • shader pour ligne blanche non visible dessus arbres Unity
    par freepl » 01 Juil 2014 11:32
    2 Réponses
    2377 Vues
    Dernier message par freepl
    01 Juil 2014 12:33
  • Shader transparent éclairé par plusieurs lampes
    par Alesk » 27 Juin 2014 12:56
    1 Réponses
    1676 Vues
    Dernier message par boboss
    30 Juin 2014 10:37
  • [Résolu]Problème shader d'atmosphère
    par Shaowkan » 04 Juin 2014 16:07
    8 Réponses
    4328 Vues
    Dernier message par F@B
    04 Juin 2014 23:03
  • [Résolu] 2 Materials - transparent+diffuse = erreur visuel
    par kamorne » 02 Juin 2014 21:06
    11 Réponses
    19157 Vues
    Dernier message par boubouk50
    04 Juin 2014 09:33
  • Implémentation de la SSAO sous Unity Free !!!
    par toto5100 » 24 Mai 2014 15:06
    23 Réponses
    9907 Vues
    Dernier message par toto5100
    31 Mai 2014 20:54
  • Shaders Sel-Illu* fonctionnels. Le Glow du "pauvre"
    par ZJP » 23 Mai 2014 16:42
    6 Réponses
    3947 Vues
    Dernier message par ZJP
    23 Mai 2014 17:39
  • Essai de portage de la SSAO sous Unity Free
    par toto5100 » 18 Mai 2014 20:33
    1 Réponses
    1758 Vues
    Dernier message par cayou66
    19 Mai 2014 01:24
  • Mobile Extra Shaders
    par Max » 10 Mai 2014 10:10
    0 Réponses
    1445 Vues
    Dernier message par Max
    10 Mai 2014 10:10
  • Shader Compilation in Unity 4.5
    par Max » 07 Mai 2014 16:45
    3 Réponses
    2205 Vues
    Dernier message par ZJP
    08 Mai 2014 23:34
  • VertexColor et arêtes franches
    par boubouk50 » 28 Avr 2014 14:54
    18 Réponses
    8462 Vues
    Dernier message par Alesk
    07 Mai 2014 22:19
Nouveau sujet

Revenir à l’index du forum

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum