Questions à propos du scripting Shader.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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ATS Snow Shader
Réponses : 11
par
ZJP » 17 Août 2012 00:49
Premier message
Salut,
Un shader gratuit qui permet d'ajouter un effet neige sur les terrains, arbres et GameObjet. Gratuit... Donc..
JP
Dernier message
J'ai finalement réussi à faire ce que je voulais en bidouillant avec ce qui est contenu dans le built-in shaders.
A savoir: Diffuse+bump+specular...
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Dernier message par axel
03 Sep 2012 07:57
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- 0 Réponses
- 1270 Vues
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Dernier message par ZJP
17 Août 2012 00:51
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mire
Réponses : 3
par
pauslsta » 15 Août 2012 12:22
Premier message
bonjour , j ai reussi à ajouter à 1 bot 1 arme et l 'animation marche le riffle suit le bot.
:?: quel shader pour faire reluire la mire.
:?: dois...
Dernier message
suite mire modifiée.jpg
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Dernier message par pauslsta
16 Août 2012 16:16
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A travers les murs..
Réponses : 10
par
ZJP » 24 Juil 2012 02:56
Premier message
Salut,
Intéressant Shader ici :
utilisé par le développeur dans son jeu : Chained .
Dernier message
Je dirais même plus :?: :?: :?:
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Dernier message par ZJP
30 Juil 2012 19:44
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shader loupe
Réponses : 2
par
mel68 » 21 Juil 2012 17:46
Premier message
Bonjour a toute et a tous
J'aimerai savoir si un shader pour fair un effet loupe existe, j'ai fouiné un peu sur le net mais j'ai pas trouvé(je...
Dernier message
ouai c'était ca mais si il faut unity pro... --'
merci quand meme
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Dernier message par mel68
21 Juil 2012 22:21
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Daylight Simple Water
Réponses : 8
par
pauslsta » 04 Juil 2012 15:21
Premier message
bonjour,
projet ile:
mon experience par le passé (j utilisait Daylight Simple Water avec animation des particules en mode Bumped diffuse avec...
Dernier message
paulsta particle systeme c'est un script que tu peut trouver dans rederer normalement (sinon fouille dans components ;) )
- 8 Réponses
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Dernier message par mel68
08 Juil 2012 18:47
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Shader Transparence + reflections
Réponses : 11
par
bidibidi » 26 Juin 2012 12:34
Premier message
Bonjour!
J'ai eu besoin d'un shader qui puisse simuler une vitre, ce que j'ai obtenu avec ce shader:
Shader Transparent_Reflection {...
Dernier message
Petit Up avec le résultat que j'obtiens pour le moment avec 'mon' shader Verre!
J'ai la transparence, les reflections, et mon objet projette une...
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Dernier message par bidibidi
03 Juil 2012 10:39
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fusionner 2 texture de taille différente
Réponses : 13
par
atlantis » 25 Juin 2012 13:08
Premier message
Bonjour a vous , j'ai un petit problème que je tante de résoudre depuis quelques jour : j'ai un model 3d d'un personnage et sa texture uv...
Dernier message
c'est bon à savoir merci pour le test
- 13 Réponses
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Dernier message par sephitoth
27 Juin 2012 15:33
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displacement map
Réponses : 12
par
jeinsei » 17 Juin 2012 12:08
Premier message
Bonjour a tous,
je sais que le sujet a déjà été abordé de façon plus transversale, mais je voudrais y revenir dans un post concret. avec cette...
Dernier message
Je n'ai pas de soucis a proprement parler, j'essaye juste d'utiliser le shader lier au relief mapping, mais celui ci est indiqué comme obsolète, je...
- 12 Réponses
- 7296 Vues
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Dernier message par jeinsei
22 Juin 2012 19:46
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Shaders pour secteurs d'une carte galactique
Réponses : 2
par
dallardj » 06 Juin 2012 13:48
Premier message
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans la programmation Unity et dans la 3D en général. J'ai commencé il y a quelques semaines à m'intéresser de...
Dernier message
Salut,
+1 Franck.
Ou alors le dernier shader sur cette page:
- 2 Réponses
- 1995 Vues
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Dernier message par cayou66
06 Juin 2012 15:01
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Shader self-illum sur une partie de texture
Réponses : 17
par
liszto » 01 Mars 2012 11:23
Premier message
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous aviez des pistes quand à la création d'un shader qui permet d'illuminer certaines parties d'une texture....
Dernier message
C'est une sorte de galva sur l'exemple? Tu as donc le spéculaire dans l'alpha? d'où ma question: A quel endroit Unity s'attend à avoir l'information...
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- 7935 Vues
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Dernier message par Jay-ko
23 Mai 2012 12:08
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Aubergine [Free] Cardio shader
Réponses : 5
par
ZJP » 21 Fév 2012 21:29
Premier message
C'est vraiment un AS
Essayé et adopté. 8-)
JP
Dernier message
ça faisait quoi ?
Le tracé d'un électrocardiogramme ou dun oscilloscope.
Le shader est maintenant intégré dans un pack payant . :cry:
JP
- 5 Réponses
- 2858 Vues
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Dernier message par ZJP
05 Mai 2012 16:04
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PostProcessing [résolu]
Réponses : 3
par
yannoch » 20 Avr 2012 00:03
Premier message
Hello.
Venant d'UDK, j'ai un peu du mal a m'y retrouver sur Unity. je voulais savoir comment ça passait pour créer un postProcessing?
J'ai pu...
Dernier message
lol ouai en effet ce serait un peu génant :lol:
Mais bon, ça fait que 24h que je commence sur Unity ^^ J'ai pas encore tous les automatismes. Mais...
- 3 Réponses
- 1846 Vues
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Dernier message par yannoch
20 Avr 2012 12:03
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[2D] Plane outline shader
Réponses : 14
par
cayou66 » 23 Mars 2012 03:04
Premier message
Salut à tous !
Après avoir fouillé pas mal et essayé différents shader outline sur un plane, aucun n'entoure un plane correctement.
Je voudrait...
Dernier message
Salut.
Chuis tombe sur ça : .
Merci Franck, j'ai déjà essayé tous ceux d'unify, sans résultat intéressant.
Mais c'est pas bien grave, on a fait...
- 14 Réponses
- 6869 Vues
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Dernier message par cayou66
11 Avr 2012 20:46
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Libnoise et Shader CG/HLSL
Réponses : 17
par
gabriel » 13 Déc 2011 11:27
Premier message
Bonjour,
Dans mon projet de bruit , j'ai fait un premier essai pour porter le code dans le GPU. J'ai pour le moment une version fonctionnelle de...
Dernier message
Mon héro !!!!
Je cherche désespérément un moyen de générer un noise 3D pour améliorer le rendu de ma fumée, démo ici :
Pour le moment, je gruge...
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- 11720 Vues
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Dernier message par Alesk
22 Mars 2012 00:06
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Appliquer une texture 2D (ou 3D) en world space
Réponses : 5
par
Alesk » 14 Mars 2012 10:24
Premier message
Bonjour,
Comme expliqué dans mon post sur les particules de fumée en volume , je cherche comment créer un shader qui m'incruste un bruit fractal...
Dernier message
Merci j'ai vu ça aussi, mais aucun exemple pour l'utiliser, ni comment l'intégrer proprement avec un fragment shader
Actuellement, j'ai dupliqué...
- 5 Réponses
- 5223 Vues
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Dernier message par Alesk
17 Mars 2012 10:23
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Comment utiliser les Shaders ?
Réponses : 6
par
obefa » 24 Fév 2012 11:56
Premier message
Bonjour,
une question qui va vous sembler absurde certes, mais je me demandais comment utiliser ou activer les shaders. Je m'explique, j'essai par...
Dernier message
cool le projet ,mnt je connais le cafer st blaise ; )
- 6 Réponses
- 3536 Vues
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Dernier message par ogda34
24 Fév 2012 13:17
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Fast-Approximate-Anti-Aliasing pour Unity3D
Réponses : 3
par
ZJP » 15 Fév 2012 19:44
Premier message
Salut,
C'est le plus optimisé des anti-aliasing.
Ici et la , la version Unity de ce shader développé à l'origine par Timothy Lottes de NVidia
JP
Dernier message
C'est bluffant je trouve :D Franchement,c'est un petit + qui change beaucoup de choses ;)
- 3 Réponses
- 2499 Vues
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Dernier message par leoufdetou
17 Fév 2012 20:28
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Problème alpha et 2 sided
Réponses : 3
par
la-rt_web » 07 Fév 2012 21:40
Premier message
Bonjour a tous
j'ai trouver un shader fort simpa qui fonctionne sur le principe des shader Zbrush mais le hic c'est qu'il n'est pas 2 sided et...
Dernier message
Pourquoi ne rajoute tu pas directement une série de polys entre le haut des jambes et le short . Si c'est bien là ton problème.
Je ne sait rien...
- 3 Réponses
- 2447 Vues
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Dernier message par la-rt_web
08 Fév 2012 22:52
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Shader TF2+emissive map
Réponses : 6
par
la-rt_web » 22 Jan 2012 14:00
Premier message
Bonjour à tous,
Bon voila j'ai trouvé un shader très sympa sur ce lien...
mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fonction activé pour une...
Dernier message
merci pour ces réponses bien quel ne m'aide pas plus car ça ne correspond pas à ce que j'aimerais faire
pour je souhaite intégré la possibilité...
- 6 Réponses
- 3356 Vues
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Dernier message par la-rt_web
01 Fév 2012 02:35
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Advanced terrain Shader v1 & v2
Réponses : 1
par
ZJP » 23 Jan 2012 23:40
Premier message
Salut,
Une collection de shaders qui vous nous faciliter la vie.
Une modification des shaders originaux ici :
Avant :
Après :...
Dernier message
Je le conseil vraiment,c'est un super Shader :D
- 1 Réponses
- 1906 Vues
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Dernier message par leoufdetou
28 Jan 2012 16:15
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Changement de couleur en Script
Réponses : 7
par
kealkeal » 06 Jan 2012 16:25
Premier message
Bonjour,
Je souhaite changer la couleur d'un objet en cliquant sur des bouton en mode GUI.
Ex : l'objet a une couleur grise par défaut , si...
Dernier message
C'est une honte de pas proposer une surcharge du contructeur avec des entiers de 0 à 255...
C'est clair ! :x
Merci pour votre aide, j'ai utilisé...
- 7 Réponses
- 8186 Vues
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Dernier message par kealkeal
09 Jan 2012 10:18
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[Résolu]Ou se trouvent les "Shader Transparent" ?
Réponses : 2
par
Elriks » 08 Jan 2012 17:28
Premier message
Bonjour Bonjour,
Je suis sur d'en avoir déjà utilisé dans un tuto, mais la je me retrouve dans un projet ou tous les shader des material sont en...
Dernier message
La voila l'évidence :D j'allais pas chercher le Shader au bon endroit forcement. Je sais pas comment je me suis démerdé pour tourner en rond sans le...
- 2 Réponses
- 1881 Vues
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Dernier message par Elriks
08 Jan 2012 18:09
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Besoin d'une solution avec shader
Réponses : 6
par
microshlaft » 05 Jan 2012 20:15
Premier message
salut tout le monde je suis en phase de realisation de mon projet de fin detude et jai besoin d une aide dans le shader a fin de creer un systeme qui...
Dernier message
mega thx pr ca je vais lessayer merci encore pr ta grande aide
- 6 Réponses
- 3330 Vues
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Dernier message par microshlaft
05 Jan 2012 22:50
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Editeurs de Shaders à...gogo!!!
Réponses : 10
par
ZJP » 06 Août 2010 20:23
Premier message
Salut,
Un des manques d'Unity3D enfin comblé. Les éditeurs de Shaders. :)
1) Le projet de KurtLoeffler , après un an d'attente est en béta...
Dernier message
Sachez que le développeur ( Stramit ) est désormais un employé d'Unity Tech et qu'il travaille à l'intégration de son éditeur dans les prochaines...
- 10 Réponses
- 7590 Vues
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Dernier message par Max
25 Déc 2011 17:12
Permissions du forum
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