les Shaders

Questions à propos du scripting Shader.
Nouveau sujet
  • Annonces
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Site Unity 3D France
    par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46 » dans News Unity 3D-France
    14 Réponses
    94910 Vues
    Dernier message par E3DStef
    16 Jan 2018 01:04
  • J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
    par ZJP » 28 Nov 2012 17:35 » dans Unity le logiciel
    58 Réponses
    350357 Vues
    Dernier message par Alewinn
    10 Mai 2018 01:10
  • Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
    par ZJP » 16 Jan 2012 19:19 » dans Unity le logiciel
    12 Réponses
    123721 Vues
    Dernier message par Max
    06 Oct 2018 17:29
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • [RESOLU] Problème Alpha sur un Shader "Diffuse Texture Blend"
    par IInikkoII » 21 Nov 2016 13:48
    11 Réponses
    6619 Vues
    Dernier message par boubouk50
    22 Nov 2016 17:04
  • Fond vert
    par korwinnn » 11 Oct 2016 17:50
    7 Réponses
    3776 Vues
    Dernier message par korwinnn
    19 Oct 2016 20:42
  • Shader Unsupported ; Pass has no vertex shader
    par Banakayou » 28 Juin 2016 17:45
    5 Réponses
    4932 Vues
    Dernier message par @RLG
    17 Oct 2016 15:59
  • Effet patiné sur texture [ Unity 5.5 shader PBR ]
    par NonoBlessYou » 05 Oct 2016 20:58
    5 Réponses
    3787 Vues
    Dernier message par boubouk50
    06 Oct 2016 14:21
  • Object to terrain et Render to texture: arbres invisibles
    par freepl » 20 Août 2016 16:09
    0 Réponses
    1652 Vues
    Dernier message par freepl
    20 Août 2016 16:09
  • RenderQueue Vs Bump+Reflection
    par boubouk50 » 08 Août 2016 15:13
    0 Réponses
    1613 Vues
    Dernier message par boubouk50
    08 Août 2016 15:13
  • [RESOLU]Problème shader Windows Universal App
    par mathaout » 02 Août 2016 15:30
    1 Réponses
    1709 Vues
    Dernier message par mathaout
    02 Août 2016 16:57
  • modification texture sur une partie d'un gameObject
    par jesstrice66 » 29 Juin 2016 15:18
    5 Réponses
    3993 Vues
    Dernier message par jesstrice66
    30 Juin 2016 16:35
  • L'arnaque des "Glow Shaders" ou presque....
    par ZJP » 07 Juin 2016 20:47
    2 Réponses
    2837 Vues
    Dernier message par ZJP
    10 Juin 2016 15:16
  • [Résolu] Shader Mobile (Rendu noir sur le device)
    par Molgy » 01 Juin 2016 15:45
    2 Réponses
    2409 Vues
    Dernier message par Molgy
    01 Juin 2016 17:03
  • Comment appliquer un collider sur un objet déformer par tesselation?
    par grex » 29 Mai 2016 19:25
    4 Réponses
    3388 Vues
    Dernier message par F@B
    29 Mai 2016 21:19
  • Modifications taille objet = texture reste taille réelle
    par Oliver » 19 Mai 2016 22:57
    7 Réponses
    4849 Vues
    Dernier message par Titan
    23 Mai 2016 10:41
  • [Recherche] Effet de scan sur une planète.
    par Shaowkan » 08 Mai 2016 17:47
    7 Réponses
    4511 Vues
    Dernier message par boubouk50
    09 Mai 2016 19:52
  • Mon 1er Shader... need help
    par etxtra » 26 Avr 2016 20:38
    2 Réponses
    2643 Vues
    Dernier message par F@B
    27 Avr 2016 12:09
  • light range dans un shader
    par boboss » 08 Avr 2016 13:19
    8 Réponses
    4554 Vues
    Dernier message par boboss
    13 Avr 2016 12:08
  • Cylindrical Billboard
    par Le_duke » 06 Avr 2016 00:52
    10 Réponses
    7026 Vues
    Dernier message par SamothSamoth
    12 Avr 2016 07:49
  • Blend SrcAlpha OneMinusSrcAlpha
    par Warcza » 16 Mars 2016 13:05
    8 Réponses
    4132 Vues
    Dernier message par Warcza
    16 Mars 2016 16:57
  • Billboards transparent avec ombres tramées selon l'alpha
    par Alesk » 08 Mars 2016 00:20
    21 Réponses
    10867 Vues
    Dernier message par Alesk
    11 Mars 2016 10:38
  • [RESOLU] Tags Queue, RenderMode et LightMode
    par boubouk50 » 18 Fév 2016 12:29
    16 Réponses
    6345 Vues
    Dernier message par Alesk
    08 Mars 2016 00:21
  • [Résolu] Vegetation bouge avec le vent
    par brunom99 » 29 Fév 2016 21:30
    6 Réponses
    3717 Vues
    Dernier message par brunom99
    29 Fév 2016 23:10
  • problème d'ombre
    par boboss » 18 Fév 2016 15:28
    1 Réponses
    1992 Vues
    Dernier message par F@B
    19 Fév 2016 10:50
  • Vecteurs directeurs de la camera en world ou local
    par Alesk » 16 Fév 2016 13:08
    2 Réponses
    1866 Vues
    Dernier message par Alesk
    16 Fév 2016 16:00
  • Avantage de directx 11 sur unity ?
    par Palmier97 » 24 Jan 2016 11:12
    2 Réponses
    2680 Vues
    Dernier message par Palmier97
    27 Jan 2016 18:51
  • [Resolu]Fog+shader Alpha blended
    par Shigeryu » 18 Jan 2016 18:13
    4 Réponses
    3417 Vues
    Dernier message par Shigeryu
    19 Jan 2016 21:53
  • Texcoord dans Surface Lighting Model?
    par boubouk50 » 05 Jan 2016 12:23
    12 Réponses
    5031 Vues
    Dernier message par boubouk50
    14 Jan 2016 11:02
Nouveau sujet

Revenir à l’index du forum

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum