(C#) CSharp

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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  • Site Unity 3D France
    par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46 » dans News Unity 3D-France
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    Dernier message par E3DStef
    16 Jan 2018 01:04
  • J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
    par ZJP » 28 Nov 2012 17:35 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Alewinn
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  • Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
    par ZJP » 16 Jan 2012 19:19 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Max
    06 Oct 2018 17:29
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  • Classes héritées et appels
    par boubouk50 » 11 Fév 2016 16:50
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    Dernier message par Iwa
    15 Fév 2016 11:07
  • probleme appel d un script et retour de variables
    par lanimal » 14 Fév 2016 14:50
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    Dernier message par GTSAReeper
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  • [C#] Activer un gameObject en détruisant un gameObject
    par Miinax » 12 Fév 2016 15:07
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    Dernier message par boubouk50
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  • PlayerPrefs : initialisation lors du build
    par cariXmatic31 » 09 Fév 2016 17:18
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    Dernier message par Titan
    10 Fév 2016 10:54
  • [DB] Rotation autour d'un Enemie
    par Weiss23 » 08 Fév 2016 15:32
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    Dernier message par Weiss23
    09 Fév 2016 21:31
  • Operation is not valid due to the current state of the object
    par nclshel » 25 Jan 2016 10:58
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    Dernier message par nclshel
    09 Fév 2016 14:55
  • [Problème] Mouvement RPG
    par spaceDementia » 07 Fév 2016 10:31
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    Dernier message par Titan
    08 Fév 2016 12:27
  • Activer/désactiver le curseur aucun effet ?
    par UnLutinMagiqueYoupi » 03 Fév 2016 19:36
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    Dernier message par boubouk50
    05 Fév 2016 17:31
  • [C#] [RESOLU] Couper un arbre et le faire Repop.
    par imSugar » 02 Fév 2016 19:48
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    Dernier message par MasterNovice
    03 Fév 2016 13:47
  • [Résolu] Inversion d'un code pour menu pause
    par UnLutinMagiqueYoupi » 31 Jan 2016 12:23
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    Dernier message par boubouk50
    01 Fév 2016 12:41
  • [Résolu] C# faire une zone d'attack
    par construkid » 30 Jan 2016 23:09
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    Dernier message par construkid
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  • Problème de gestion des collisions
    par CompAddict » 18 Jan 2016 22:35
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    Dernier message par Max
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  • [Résolu] [C#] appeler OnTriggerEnter dans Update
    par Pyromain » 29 Jan 2016 22:49
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    29 Jan 2016 23:47
  • [résolu] [C#] multiple activation comme si j'appuyait plusieurs fois sur une touche
    par Pyromain » 29 Jan 2016 20:27
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  • Attendre quelques secondes dans une méthode static
    par kosted » 26 Jan 2016 16:55
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    26 Jan 2016 23:56
  • [Itween] Gestion de temps dans Unity
    par kosted » 26 Jan 2016 17:54
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    Dernier message par kosted
    26 Jan 2016 17:54
  • [RÉSOLU] Comment faire freiné un personnage?
    par brainkk » 25 Jan 2016 13:01
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    26 Jan 2016 14:13
  • Récupérer une variable d'un autre script.
    par TikiMatt » 25 Jan 2016 00:13
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    Dernier message par TikiMatt
    25 Jan 2016 10:10
  • Désactiver la collision d'un objet sans qu'il passe à travers le sol. [RESOLU]
    par Xann_71 » 15 Jan 2016 22:40
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    Dernier message par Xann_71
    25 Jan 2016 02:32
  • SetActive () - objet reste masqué[Résolu]
    par Yulirev » 18 Jan 2016 00:53
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    Dernier message par ZJP
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  • Mon GameObject ne veut plus se translater [Résolu]
    par Ecarpis » 18 Jan 2016 17:33
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    Dernier message par Ecarpis
    19 Jan 2016 00:32
  • detecter n'importe quel object dans une zone C#
    par construkid » 17 Jan 2016 15:58
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    Dernier message par construkid
    17 Jan 2016 21:44
  • Etre repoussé apres une collision
    par Yruama » 13 Jan 2016 21:48
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    Dernier message par Yruama
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  • Passer une couleur "texte" en argument ?
    par aVe » 13 Jan 2016 19:17
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    Dernier message par Max
    13 Jan 2016 19:40
  • [Résolu] Prefab instancié qui ne veut plus bouger
    par aVe » 13 Jan 2016 09:02
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    Dernier message par aVe
    13 Jan 2016 11:22
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