Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 95215 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 351165 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 124051 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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affichage d'objet modéliser dans le gui
Réponses : 2
par
jcdel27 » 19 Mars 2014 17:04
Premier message
Bonjour à tous,
Mon sujet touche à la fois le script et la gui, donc j'ai peut être pas bien placé le sujet (je m'en excuse par avance).
Voilà je...
Dernier message
Merci.
Oui oui, c'est bien ce que je veux faire.
J'ai pensé à ces deux méthodes (mais elles me satisfaisaient pas trop).
La deuxième le réglage...
- 2 Réponses
- 1501 Vues
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Dernier message par jcdel27
19 Mars 2014 17:47
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Comment gérer plusieurs résolutions ?
Réponses : 8
par
Odolwan » 15 Mars 2014 12:05
Premier message
Salut à tous!
Je développe en ce moment un jeu sur Android. J'étais super content du résultat et de mon interface jusqu'à ce que je me souvienne...
Dernier message
Ce matin en speed j'ai fait un petit essai. Voilà le code
#pragma strict
private var originalWidth = 1920;
private var originalHeight = 1080;...
- 8 Réponses
- 3339 Vues
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Dernier message par Odolwan
18 Mars 2014 10:04
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HorizontalSlider couleur à gauche du curseur
Réponses : 4
par
Nomyx » 13 Mars 2014 17:31
Premier message
Bonjour,
J'aimerais pouvoir changer la couleur de l'horizontal slider mais seulement la partie à gauche du curseur. Après pas mal de recherches,...
Dernier message
Bonjour,
Merci pour les infos supplémentaires, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais à l'aide des GUI Box et de GUI HorizontalSlider.
Merci...
- 4 Réponses
- 1752 Vues
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Dernier message par Nomyx
17 Mars 2014 10:04
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- 7 Réponses
- 3442 Vues
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Dernier message par mazoko
15 Mars 2014 17:32
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[NGUI] Panel caché par un autre
Réponses : 4
par
MetalDiamond » 09 Mars 2014 18:56
Premier message
Bonjour,
Encore moi avec NGUI c'est donc aux pro users de ce dernier que je demande de l'aide
J'essaye de faire un scroll panel.
J'ai donc...
Dernier message
C'est ca merci, de toute façon je suis reparti sur de bonnes bases car rien n'était à la bonne echelle ...
Bon courage, avec un peu de pratique tu...
- 4 Réponses
- 2061 Vues
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Dernier message par cayou66
10 Mars 2014 04:05
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Intégrer NGUI sur une base existante
Réponses : 2
par
MetalDiamond » 08 Mars 2014 16:27
Premier message
Bonjour :3
Hum j'explique mon problème. Je voudrais commencer à intégrer le GUI pour mon projet. Vu que tout le monde vente ses mérites je décide...
Dernier message
Effectivement du coup je n'avais pas fait un autre layer pour NGUI donc on voyais des choses qu'on aurait pas dû (et ce layer ne s'est pas ajouté...
- 2 Réponses
- 1544 Vues
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Dernier message par MetalDiamond
08 Mars 2014 18:53
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gui.drawtexture en background
Réponses : 3
par
hyldus » 20 Fév 2014 15:49
Premier message
Bonjour tout le monde !
Cela fait un petit moment que je galère avec ce problème sans forcement trouver la raison du pourquoi. Voila donc en faite...
Dernier message
La réponse est très simple, le GUI d'Unity se dessinera toujours au 1er plan de la caméra.
Quand je parle du GUI d'Unity, je fais référence au...
- 3 Réponses
- 1862 Vues
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Dernier message par cayou66
20 Fév 2014 18:23
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Ne pas étirer texture
Réponses : 4
par
eyrollz » 29 Jan 2014 16:38
Premier message
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste savoir comment ne pas étirer une Texture2D quand, par exemple, on fait une barre de vie et que la...
Dernier message
+1
Et si tu utilise le GUI builtin, regarde du côté de GUI.DrawTextureWithTexCoords .
- 4 Réponses
- 2373 Vues
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Dernier message par artemisart
14 Fév 2014 13:49
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[Résolu] Problème d'affichage sur certains PC seulement.
Réponses : 7
par
MagixGame » 11 Jan 2014 11:44
Premier message
Bonjour à tous,
Excusez-moi d'avance, je ne savais pas catégorie conviendrait le mieux.
Je commence. Dans mon jeu, je rencontre un problème assez...
Dernier message
Salut à tous :)
Très bizarrement le problème s'est résolu tout seul...
- 7 Réponses
- 3031 Vues
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Dernier message par MagixGame
30 Jan 2014 22:41
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[DFGui] Keyboard Events
Réponses : 8
par
Pico57 » 15 Jan 2014 13:19
Premier message
Bonjour,
Je suis sur la réalisation de mon menu, et il marche nikel. Mais, je l'affichais jusqu'à maintenant à partir d'un bouton lorsqu'on était...
Dernier message
Perso, je suis juste resté focalisé sur utilisation de dfControlKeyBinding pour faire du H/S sur les contrôle, voie sur laquelle tu semblais axé. Oui...
- 8 Réponses
- 3966 Vues
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Dernier message par Pico57
16 Jan 2014 17:04
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Texte à partir d'un document word
Réponses : 10
par
Rashkal » 21 Oct 2013 14:25
Premier message
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de visite virtuelle et je viens de me heurté à un problème fâcheux : la...
Dernier message
J'avais pas répondu depuis un bon moment donc je le fait quand même pour expliquer comment j'ai résolu mon problème ^^
Etant donné que je passais...
- 10 Réponses
- 3529 Vues
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Dernier message par Rashkal
10 Jan 2014 10:41
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Creer des onglets.
Réponses : 8
par
Ariath » 31 Déc 2013 13:45
Premier message
Bonjour, j'essaye actuellement de créer un inventaire, et plus j'avance plus je me pose de question...La plus précise est comment créer des onglets ?...
Dernier message
Pour info l'IGUI basique est largement suffisant pour tout faire (l'IGUI advanced contient des gadgets). Et Il est seulement à 35 dollars.
En plus,...
- 8 Réponses
- 4390 Vues
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Dernier message par rattle-snake
09 Jan 2014 09:51
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Creer une GUI.Box entourant un texte
Réponses : 5
par
BLooDBuRNiNG » 03 Déc 2013 11:47
Premier message
Bonjour la communauté,
J'aimerais determiner la hauteur que doit avoir ma GUI.Box pour quelle puisse se placer tout autour de mon text.
J'ai déja...
Dernier message
Sujet: Creer une GUI.Box entourant un texte
Tu peux utiliser GUILayout (layout auto) ou des fonctions de la classe GUIStyle pour déterminer la...
- 5 Réponses
- 3401 Vues
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Dernier message par BLooDBuRNiNG
29 Déc 2013 16:01
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Comment mettre un énèvement sur un SpriteRenderer?
Réponses : 4
par
kalagan34 » 07 Déc 2013 17:13
Premier message
Salut à tous!
Voilà tous est dans le titre. J'aimerais savoir comment on peut faire pour chopper l'évènement lorsque l'on clique ou touche un...
Dernier message
Si tu est masochiste, tu peut faire ce que tu veux en lui mettant un collider sur un layer particulier, ensuite tu raycast vers la souris sur ce...
- 4 Réponses
- 3512 Vues
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Dernier message par samith
27 Déc 2013 07:31
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Elargissement image
Réponses : 4
par
eyrollz » 21 Déc 2013 13:45
Premier message
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste savoir, comment éviter que les bords d'une image s'élargissent lorsque l'on augmente sa largeur ou...
Dernier message
Si tu utilises un GUI Skin, tu peux définir des marges dans ton image qui ne seront pas déformées.
Au moins tu auras les bords intacts.
Regarde...
- 4 Réponses
- 1717 Vues
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Dernier message par axel
23 Déc 2013 09:34
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Définir des zones clickables sur une GUITexture ?
Réponses : 1
par
Dorian Grey » 14 Déc 2013 16:35
Premier message
Salut,
Est-ce possible ? J'ai une image que j'aimerais afficher en plein écran, contenant du texte Play , Quit etc..
L'image (en GUITexture) se...
Dernier message
J'ai trouvé, on peut utiliser les GUI.Button avec GUIStyle.none pour qu'ils soient invisibles
- 1 Réponses
- 1222 Vues
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Dernier message par Dorian Grey
14 Déc 2013 22:43
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Problème de taille avec NGUI
Réponses : 3
par
kalagan34 » 12 Déc 2013 11:51
Premier message
Salut à tous!
Je viens de télécharger NGUI il y a peu de temp et comprend pas un truc.
J'ai créer un UI Root et j'y ai donnée une taille min de...
Dernier message
+1, de plus seule la hauteur est réglable, la largeur dépend du ratio de ton écran. À toi de gérer ton UI avec les Anchor par la suite.
- 3 Réponses
- 1821 Vues
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Dernier message par cayou66
12 Déc 2013 16:27
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Est ce que ce code est propre?
Réponses : 6
par
kalagan34 » 09 Déc 2013 23:22
Premier message
Bonsoir à tous!
Je souhaite faire une sélecteur de niveau en creant une sorte de grille et je voulais savoir si ce code était propre et ne demander...
Dernier message
En fait suite a la promotion de NGUI j'ai pris ce plugin.
Voila merci a tous :)
- 6 Réponses
- 2525 Vues
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Dernier message par kalagan34
12 Déc 2013 10:04
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Alternative GUI
Réponses : 8
par
Farow_ » 09 Déc 2013 22:36
Premier message
Bonjour :D
Je fais un jeu sur Android c'est sympa et tt ... Mais les résolutions des portables sont très différentes chacune les unes des autres (de...
Dernier message
D'accord merci pour toutes vos réponses ! Je pense prendre NGUI qui est à 22€ aujourd'hui :P
Merci encore :D
Bye' ;)
- 8 Réponses
- 3816 Vues
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Dernier message par Farow_
10 Déc 2013 19:44
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Deux interfaces superposées et taille
Réponses : 12
par
joysey » 28 Nov 2013 11:57
Premier message
Bonjour,
Je suis débutante dans Unity 3D.
Je crée un jeu: j'ai donc une scène appelé jeu et une autre appelée question .
Dans mon jeu :...
Dernier message
Rien ne t’empêche d'en mettre plusieurs dans une même scène (et heureusement).
- 12 Réponses
- 4161 Vues
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Dernier message par artemisart
29 Nov 2013 22:45
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- 2 Réponses
- 1733 Vues
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Dernier message par MetalDiamond
22 Nov 2013 17:08
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Seulement Arial dispo pour GUI Text :(
Réponses : 1
par
MetalDiamond » 22 Nov 2013 16:16
Premier message
Bonjour,
tout est dans le titre, je ne pense pas que ce soit normal donc je demande votre aide :/
J'en profite pour une 2eme question :3 Ce que...
Dernier message
Pour les fonts, ben tu donnes la réponse:
EDIT : Bon d'après cette doc :
On peut importer facilement une police, mais c'est bizzard qu'il y en ai...
- 1 Réponses
- 1335 Vues
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Dernier message par Max
22 Nov 2013 16:53
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GUI qui s'ajuste avec la taille de l'écran
Réponses : 2
par
RomainDel » 22 Nov 2013 12:48
Premier message
Bonjour à tous,
je cherche un début de piste pour savoir si il est possible d'avoir une GUI qui s'ajuste avec la taille de l'écran avec la version...
Dernier message
Ok, merci pour la réponse. Je vais regarder ça de plus prêt
- 2 Réponses
- 1541 Vues
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Dernier message par RomainDel
22 Nov 2013 13:24
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Raccourci clavier
Réponses : 6
par
TheArthussin » 02 Nov 2013 00:31
Premier message
Bonjour,
je voudrais savoir si il y la possibilité de créer un raccourci clavier qui remplace le fait de cliquer sur ce bouton avec la souris....
Dernier message
C'est toujours sympa de montrer la solution TheArthussin ;)
Ca aidera surement, Aller, esprit communautaire que diable !!
- 6 Réponses
- 3194 Vues
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Dernier message par Rei_k
10 Nov 2013 02:04
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Afficher Tooltips / Infobulle sur un bouton dans un GUI
Réponses : 6
par
kealkeal » 30 Oct 2013 17:52
Premier message
Bonjour,
Voici mon projet :
Dans ma scène Unity je mets en place une GUITexture (lorsque je passe sur la GUITexture, je change l'aspect du...
Dernier message
@arter: C'est pas la 1ere fois qu'on a un sujet des Tooltip avec KealKeal, il devrait savoir s'en servir.
Le coup de J'ai téléchargé NGUI mais ça...
- 6 Réponses
- 2807 Vues
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Dernier message par cayou66
30 Oct 2013 19:50
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