Les présentations interactives

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Mica

Les présentations interactives

Message par Mica » 08 Juil 2024 06:30

Bonjour,

Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà utilisé des outils de création de présentations interactives dans le cadre de vos projets Unity. Ces outils permettent-ils de mieux communiquer nos concepts et idées aux clients ou équipes non techniques ? Comment intégrez-vous ces présentations dans votre workflow, et pensez-vous qu'elles apportent une valeur ajoutée significative, notamment en phase de prototypage ou de démonstration ? J'aimerais beaucoup entendre vos retours d'expérience et conseils sur ce sujet !

boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux

Re: Les présentations interactives

Message par boubouk50 » 08 Juil 2024 08:46

Des outils comme Figma ?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Mica

Message par Mica » 19 Août 2024 17:33

Salut, en effet comme Figma. Je suis justement tombé sur cet outil en faisant quelques recherches.

StephaneF

Message par StephaneF » 21 Oct 2024 06:50

C'est vrai que des outils comme Figma peuvent vraiment améliorer la communication visuelle, mais il existe aussi d'autres solutions intéressantes pour créer des présentations interactives, notamment dans le cadre de projets Unity. Par exemple, des plateformes comme Mango Animate ou Prezi sont conçues pour rendre vos présentations plus dynamiques et engageantes. Mango Animate, en particulier, permet d'intégrer facilement des éléments multimédias et offre une interface intuitive qui pourrait vraiment vous aider à captiver votre audience. Une bonne stratégie de référencement peut rendre vos présentations encore plus accessibles.

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »