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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 25 Nov 2015 17:29
par stigma
ça dépote, c'est hyper réaliste. Le substracting volume est pratique. J'ai du tricher avec Wave Creator.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 25 Nov 2015 17:34
par Iwa
:berk1: ca tannngue bien, ça me rappelle des souvenirs de bateau ... bien fait donc :D

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 26 Nov 2015 16:19
par cayou66
Sympatique !
Je pense que c'est un cran au dessus de SUIMONO, plugin qu'on utilise pour Subaeria. Le plus gros souci de SUIMONO c'est que parfois le "plane" d'eau tremble quand il se déforme, ça casse pas mal la sensation de fluide.

On changera pas de plugin pour ça, mais c'est à suivre sans aucun doute.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 30 Nov 2015 18:37
par Max
Ceto: Ocean System, qui ne me semble pas avoir encore été cité au niveau de ce thread.

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Déc 2015 17:59
par Max
Nouvel acteur: Calm Water

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Déc 2015 18:40
par stigma
Si tu m'avais montré ça sans le prix, j'aurais dit que c'est encore un truc à 150 € ! Là, je suis scotché. Je vais certainement l'acheter à la fin de mon projet. Merci pour l'info.
Comme c'est bientôt Noël, je suppose que tu vas me l'offrir ? Non ? Ah bon :oops:

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 12:11
par Max
Décidément, limite inondé nous sommes en ce moment par la production d'eau.
Nouvel acteur donc DCG - Water Shader

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https://www.youtube.com/watch?v=nWtfuTQ5eHA

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 12:31
par stigma
Le foam autour des objets, c'est vraiment cool. Comment est l'underwater ?

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 12:37
par Max
stigma a écrit :Comment est l'underwater ?
heu j'en sais rien. Pas sur visiblement que cela soit géré dans ce pack.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 12:41
par stigma
Peut-être on peut le gérer avec le célèbre script Buoyancy que j'utilise avec Water4.