[AntiAliasing] SMAA

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cayou66
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[AntiAliasing] SMAA

Message par cayou66 » 17 Juin 2015 15:40

Salut,
pour ceux qui cherchent une alternative au TRÈS dégueulasse FXAA en deferred rendering, Chman a recréé dans Unity le SMAA (Subpixel Morphological Antialiasing) qui donne des résultats bien meilleurs selon le retours des membres du forum.

Je comptais bien l'essayer pour Subaeria car on a des problèmes d'aliasing en ce moment sur des petits objets, en plus d'une sensation de blur constant, merci au FXAA.

C'est par ici.

sotec
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Re: [AntiAliasing] SMAA

Message par sotec » 17 Juin 2015 16:17

sur mon projet, je ne vois pas de diff entre fxaa et smaa, je pense que ça ce remarque surtout sur les objects avec beaucoup de détails et de specularités.

Mais bon produit ! ^^
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cayou66
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Re: [AntiAliasing] SMAA

Message par cayou66 » 17 Juin 2015 16:21

Ouais enfin pareil j'ai encore de gros soucis avec le specular, ça reste vraiment pas très beau en mouvement...Peut être que le SSAA (super sampling, ici) rend mieux.

sotec
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Re: [AntiAliasing] SMAA

Message par sotec » 17 Juin 2015 16:41

yup, mais mon appli doit tourner sur des petites config, donc ssaa est exclu ^^ ( peut être que je le mettrai dans les options graphique ).

cela dit, si je trouve un AA qui enlève mes artefacts en bordure de tiroir, je pense que je le prend

Image
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Re: [AntiAliasing] SMAA

Message par cayou66 » 17 Juin 2015 17:21

Rah ouais c'est pénible...Une fois que tu le vois tu vois que ça après !
T'étais avec quels settings là?

sotec
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Re: [AntiAliasing] SMAA

Message par sotec » 17 Juin 2015 17:37

c'est en fxaa1presetB là, mais j'ai le même résultat avec smaa ( un poil moins flou sur les textures quand même)
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