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[AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 15:40
par cayou66
Salut,
pour ceux qui cherchent une alternative au TRÈS dégueulasse FXAA en deferred rendering, Chman a recréé dans Unity le SMAA (Subpixel Morphological Antialiasing) qui donne des résultats bien meilleurs selon le retours des membres du forum.

Je comptais bien l'essayer pour Subaeria car on a des problèmes d'aliasing en ce moment sur des petits objets, en plus d'une sensation de blur constant, merci au FXAA.

C'est par ici.

Re: [AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 16:17
par sotec
sur mon projet, je ne vois pas de diff entre fxaa et smaa, je pense que ça ce remarque surtout sur les objects avec beaucoup de détails et de specularités.

Mais bon produit ! ^^

Re: [AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 16:21
par cayou66
Ouais enfin pareil j'ai encore de gros soucis avec le specular, ça reste vraiment pas très beau en mouvement...Peut être que le SSAA (super sampling, ici) rend mieux.

Re: [AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 16:41
par sotec
yup, mais mon appli doit tourner sur des petites config, donc ssaa est exclu ^^ ( peut être que je le mettrai dans les options graphique ).

cela dit, si je trouve un AA qui enlève mes artefacts en bordure de tiroir, je pense que je le prend

Image

Re: [AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 17:21
par cayou66
Rah ouais c'est pénible...Une fois que tu le vois tu vois que ça après !
T'étais avec quels settings là?

Re: [AntiAliasing] SMAA

Publié : 17 Juin 2015 17:37
par sotec
c'est en fxaa1presetB là, mais j'ai le même résultat avec smaa ( un poil moins flou sur les textures quand même)