[AntiAliasing] SMAA
Publié : 17 Juin 2015 15:40
Salut,
pour ceux qui cherchent une alternative au TRÈS dégueulasse FXAA en deferred rendering, Chman a recréé dans Unity le SMAA (Subpixel Morphological Antialiasing) qui donne des résultats bien meilleurs selon le retours des membres du forum.
Je comptais bien l'essayer pour Subaeria car on a des problèmes d'aliasing en ce moment sur des petits objets, en plus d'une sensation de blur constant, merci au FXAA.
C'est par ici.
pour ceux qui cherchent une alternative au TRÈS dégueulasse FXAA en deferred rendering, Chman a recréé dans Unity le SMAA (Subpixel Morphological Antialiasing) qui donne des résultats bien meilleurs selon le retours des membres du forum.
Je comptais bien l'essayer pour Subaeria car on a des problèmes d'aliasing en ce moment sur des petits objets, en plus d'une sensation de blur constant, merci au FXAA.
C'est par ici.