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Livenda CTAA

Publié : 16 Sep 2015 16:39
par sotec
annonce du projet retardé ( et moqué) de livenda, qui si on se fit à la vidéo a un rendu exceptionnel.

nouvel anti aliasing (CTAA)

http://www.youtube.com/watch?v=VWRfLhOY2AA

Re: Livenda CTAA

Publié : 16 Sep 2015 16:50
par sotec
le rendu est impressionnant, mais j'attends de voir les limites du shader.
car l'AA temporel doit deviner où les objets vont être au fil du temps pour avoir un beau rendu, du coup je vois pas comment ça marche en temps réel.
Mais on eput toujours espérer que ça marche vraiment comme ils le disent ^^

Re: Livenda CTAA

Publié : 18 Sep 2015 06:20
par cayou66
Bah le temportal AA a déjà fait ses débuts dans Unity:
http://forum.unity3d.com/threads/tempor ... ng.312525/
J'avouerai que si le plugin sort je me jette dessus, on a vraiment besoin d'un AA de qualité dans Subaeria, on utilise un SMAA en ce moment, et potentiellement un SSAA (super sampling) qui détruit les performances.
Après bon, Livenda et ses promesses...

Re: Livenda CTAA

Publié : 19 Sep 2015 00:20
par E3DStef
Vraiment chouette...

Re: Livenda CTAA

Publié : 17 Août 2016 18:39
par sotec
l'asset vient de sortir ( 550 $ :shock: )
en promo pour le lancement à 50%.
dispo uniquement sur leur site pour le moment ( livenda.com)

après, j'ai pas encore essayé, et j'ai pas les sous :-D

Re: Livenda CTAA

Publié : 02 Jan 2019 10:28
par Nova Shade
Après avoir essayé tout les plugins d'AA du store , c'est celui ci qui gagne. Il est effectivement très cher (trop ?) mais il vient à bout de l'aliasing. Il y'a 3 sliders qui permettent de jouer sur les niveaux d'intensités au détriment des perfs ou netteté.
Sur les simulateurs du boulot ( 1080 GeForce sur ecran 4K ) j'ai constaté une perte de +- 3 fps
Seul soucis remarqués : Si vous avez un jeu qui a un mouvement très rapide , en fonction de la direction de la caméra il se peut que le CTAA ai du mal à interpoler avec les nouveaux pixels qui arrivent à l'écran. Exemple concret : Un train en marche arrière à 200km/h , il va y avoir un artefact de tearing en bas de l'écran.