UnityVS
UnityVS
Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé UnityVS ?
Étant habitué à Visual Studio, j'ai du mal à me faire à MonoDevelop et cette solution m'irait très bien. Néanmoins je n'ai pas vu de version d'essai alors j'hésite...
Au cas où, voici le lien : http://unityvs.com/
Merci
quelqu'un a déjà essayé UnityVS ?
Étant habitué à Visual Studio, j'ai du mal à me faire à MonoDevelop et cette solution m'irait très bien. Néanmoins je n'ai pas vu de version d'essai alors j'hésite...
Au cas où, voici le lien : http://unityvs.com/
Merci
SDO Technologiesd : http://www.sdotechnologies.com/
Re: UnityVS
As-tu déjà testé l'intégration au sein de Visual Studio C# ? Cela pourrait déjà être une alternative intéressante.
http://docs.unity3d.com/Documentation/M ... ation.html
http://docs.unity3d.com/Documentation/M ... ation.html
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: UnityVS
J'avais testé au tout début de projet et j'avais eu quelques problèmes d'intégration.
Je vais peut être essayer à nouveau avec plus d'application. Sinon, est-ce que vous êtes nombreux à utiliser VS2010 pour coder ou bien utilisez vous plutôt mondevelop ?
Je vais peut être essayer à nouveau avec plus d'application. Sinon, est-ce que vous êtes nombreux à utiliser VS2010 pour coder ou bien utilisez vous plutôt mondevelop ?
SDO Technologiesd : http://www.sdotechnologies.com/
Re: UnityVS
Perso, pour ce qui me concerne, j'utilise toujours Monodevelop...xstahef a écrit : Sinon, est-ce que vous êtes nombreux à utiliser VS2010 pour coder ou bien utilisez vous plutôt mondevelop ?
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Re: UnityVS
J utilse quasiment que VS, et sur mac sublime text..le monodev unity au fil des updates deviens de plue en plus lourd et chiant a utiliser xd..ce qui est con car le mono non unity fonctionne plutot bien ..et si je regarde l implementation monodev pour le sdk de la psvita ca tourne aussi tres bien..
D'un autre cote je suis plutot oldskool, un debug.log ou print me convient tres bien ^^... quand j ai besoin de debugger..ca prends pas plus de temps..surtout si mono vous crash a la tronche avec les break point XD...
D'un autre cote je suis plutot oldskool, un debug.log ou print me convient tres bien ^^... quand j ai besoin de debugger..ca prends pas plus de temps..surtout si mono vous crash a la tronche avec les break point XD...
Re: UnityVS
Debug.Log et NotePad++
OldSchool aussi.
OldSchool aussi.
Re: UnityVS
Je vois pas le rapport avec le oldschool et le débugeur.
C'est un truc qui existe depuis ultra longtemps, alors à moins que vous parliez du temps des cartes perforées...
gdb ça remonte
Et pour ma part MonoDevelop, j'ai aussi beaucoup travaillé avec VS 2005 y'a quelques temps mais pas avec Unity.
J'utilise généralement l'IDE qui vient avec le soft, enfin, UniSciTE c'était de la grosse merde
C'est un truc qui existe depuis ultra longtemps, alors à moins que vous parliez du temps des cartes perforées...
gdb ça remonte
Et pour ma part MonoDevelop, j'ai aussi beaucoup travaillé avec VS 2005 y'a quelques temps mais pas avec Unity.
J'utilise généralement l'IDE qui vient avec le soft, enfin, UniSciTE c'était de la grosse merde
Le GNU Debugger également appelé gdb est le débogueur standard du projet GNU. Il est portable sur de nombreux systèmes type Unix et fonctionne pour plusieurs langages de programmation, comme le C, le C++ et le Fortran. Il fut écrit par Richard Stallman en 1988. gdb est un logiciel libre, distribué sous la licence GNU GPL.
Re: UnityVS
debugger.., le verbe( bon d'accord le franglais prete a confusion., )...pas le nom
Re: UnityVS
Racheté par Microsoft, l'outil est maintenant gratuit : http://blogs.msdn.com/b/visualstudio/ar ... y-1-9.aspx
Source du lien.....
Bon, je vais peut être (?) abandonner NotePad++ au profit de mon "vieux" VS2010 Pro.
Source du lien.....
Bon, je vais peut être (?) abandonner NotePad++ au profit de mon "vieux" VS2010 Pro.