UnityVS

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xstahef
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UnityVS

Message par xstahef » 17 Sep 2012 12:31

Bonjour,

quelqu'un a déjà essayé UnityVS ?

Étant habitué à Visual Studio, j'ai du mal à me faire à MonoDevelop et cette solution m'irait très bien. Néanmoins je n'ai pas vu de version d'essai alors j'hésite...
Au cas où, voici le lien : http://unityvs.com/

Merci

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Max
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Re: UnityVS

Message par Max » 17 Sep 2012 12:49

As-tu déjà testé l'intégration au sein de Visual Studio C# ? Cela pourrait déjà être une alternative intéressante.

http://docs.unity3d.com/Documentation/M ... ation.html
Image
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xstahef
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Re: UnityVS

Message par xstahef » 17 Sep 2012 13:36

J'avais testé au tout début de projet et j'avais eu quelques problèmes d'intégration.
Je vais peut être essayer à nouveau avec plus d'application. Sinon, est-ce que vous êtes nombreux à utiliser VS2010 pour coder ou bien utilisez vous plutôt mondevelop ?

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Max
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Re: UnityVS

Message par Max » 17 Sep 2012 15:37

xstahef a écrit : Sinon, est-ce que vous êtes nombreux à utiliser VS2010 pour coder ou bien utilisez vous plutôt mondevelop ?
Perso, pour ce qui me concerne, j'utilise toujours Monodevelop...
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Re: UnityVS

Message par Franck » 17 Sep 2012 21:52

J'ulise momo.mais bon,je connais qe ca. :mrgreen:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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giyomuSan
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Re: UnityVS

Message par giyomuSan » 20 Sep 2012 02:10

J utilse quasiment que VS, et sur mac sublime text..le monodev unity au fil des updates deviens de plue en plus lourd et chiant a utiliser xd..ce qui est con car le mono non unity fonctionne plutot bien ..et si je regarde l implementation monodev pour le sdk de la psvita ca tourne aussi tres bien..

D'un autre cote je suis plutot oldskool, un debug.log ou print me convient tres bien ^^... quand j ai besoin de debugger..ca prends pas plus de temps..surtout si mono vous crash a la tronche avec les break point XD...

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Re: UnityVS

Message par ZJP » 20 Sep 2012 02:39

Debug.Log et NotePad++
OldSchool aussi. :D

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Re: UnityVS

Message par cayou66 » 20 Sep 2012 05:59

Je vois pas le rapport avec le oldschool et le débugeur.
C'est un truc qui existe depuis ultra longtemps, alors à moins que vous parliez du temps des cartes perforées...
gdb ça remonte ;)

Et pour ma part MonoDevelop, j'ai aussi beaucoup travaillé avec VS 2005 y'a quelques temps mais pas avec Unity.
J'utilise généralement l'IDE qui vient avec le soft, enfin, UniSciTE c'était de la grosse merde :D
Le GNU Debugger également appelé gdb est le débogueur standard du projet GNU. Il est portable sur de nombreux systèmes type Unix et fonctionne pour plusieurs langages de programmation, comme le C, le C++ et le Fortran. Il fut écrit par Richard Stallman en 1988. gdb est un logiciel libre, distribué sous la licence GNU GPL.

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Re: UnityVS

Message par giyomuSan » 20 Sep 2012 08:01

debugger.., le verbe( bon d'accord le franglais prete a confusion., )...pas le nom :mrgreen:

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Re: UnityVS

Message par ZJP » 30 Juil 2014 21:38

Racheté par Microsoft, l'outil est maintenant gratuit : http://blogs.msdn.com/b/visualstudio/ar ... y-1-9.aspx
Source du lien.....

Bon, je vais peut être (?) abandonner NotePad++ au profit de mon "vieux" VS2010 Pro. :mrgreen:

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