[SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Arf, grilled
Et vive la concurrence, et la demo est bien sympa
Et vive la concurrence, et la demo est bien sympa
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
HéhéhéMax a écrit :Arf, grilled
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
A ce propos, j'avais pas vu sur le coup que t'avais un peu allumé Aubergine
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Illuminé . Ouais, il est agaçant par moment.Max a écrit :A ce propos, j'avais pas vu sur le coup que t'avais un peu allumé Aubergine
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
hmmm, agaçant le mot est assez bien choisi (un peu le melon aussi, paradoxe pour une aubergine)ZJP a écrit : Ouais, il est agaçant par moment.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Oui, il s'est bien fichu de nos pommes en nous prenant pour des poires juste bonnes a presser comme des citrons.Max a écrit :hmmm, agaçant le mot est assez bien choisi (un peu le melon aussi, paradoxe pour une aubergine)ZJP a écrit : Ouais, il est agaçant par moment.
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Ouaou ! super impressionnant, mais comment ont ils fait pour porter ça sur la version free ?! Je pensais qu'elle ne pouvais pas gérer les post effects...
c'est une sorte de shader peu être, en tout cas c'est génial ! Merci pour ce partage !
c'est une sorte de shader peu être, en tout cas c'est génial ! Merci pour ce partage !
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
A noter que Glow 11 est en promo pour 24 heures à 12$ (au lieu de 30$) sur l'AssetStore
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Flexible Shaders
Ce n'est pas à proprement parler un shader de Glow (enfin, pas uniquement) mais il fait (bien) le travail. A 15$ sur l'Asset Store. Unity Indie et Pro.
Ce n'est pas à proprement parler un shader de Glow (enfin, pas uniquement) mais il fait (bien) le travail. A 15$ sur l'Asset Store. Unity Indie et Pro.
WebPlayer de démonstration.Publisher:Way Too Serious Games a écrit : Use a small number of flexible shaders and art assets to make a huge variety of materials. Save time and money on art.
Shaders:
1. TwoInOne: Combine two textures of your choosing to create many possible hybrid materials.
2. IlluminCreep: Make interesting animated patterns from a simple black and white texture.
3. IlluminBehind: Like TwoInOne, but lets you mix IlluminCreep with another texture.
- Supports parallax, normal mapping, cubemap reflection, and gloss.
- Also includes lightweight versions of above shaders.
- Works with Unity Free and Pro.