[SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par Max » 04 Juil 2013 16:46

Arf, grilled :mrgreen:

Et vive la concurrence, et la demo est bien sympa ;)
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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par ZJP » 05 Juil 2013 03:40

Max a écrit :Arf, grilled :mrgreen:
Héhéhé :D

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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par Max » 07 Juil 2013 11:55

A ce propos, j'avais pas vu sur le coup que t'avais un peu allumé Aubergine :lol:
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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par ZJP » 07 Juil 2013 15:16

Max a écrit :A ce propos, j'avais pas vu sur le coup que t'avais un peu allumé Aubergine :lol:
Illuminé :mrgreen: . Ouais, il est agaçant par moment. :roll:

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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par Max » 07 Juil 2013 16:43

ZJP a écrit : Ouais, il est agaçant par moment. :roll:
hmmm, agaçant le mot est assez bien choisi (un peu le melon aussi, paradoxe pour une aubergine) ;)
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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par ZJP » 07 Juil 2013 20:34

Max a écrit :
ZJP a écrit : Ouais, il est agaçant par moment. :roll:
hmmm, agaçant le mot est assez bien choisi (un peu le melon aussi, paradoxe pour une aubergine) ;)
Oui, il s'est bien fichu de nos pommes en nous prenant pour des poires juste bonnes a presser comme des citrons. :mrgreen:

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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par Loic Joint » 15 Août 2013 11:20

Ouaou ! super impressionnant, mais comment ont ils fait pour porter ça sur la version free ?! Je pensais qu'elle ne pouvais pas gérer les post effects...
c'est une sorte de shader peu être, en tout cas c'est génial ! Merci pour ce partage !
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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par Max » 16 Août 2013 13:42

A noter que Glow 11 est en promo pour 24 heures à 12$ (au lieu de 30$) sur l'AssetStore
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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par ZJP » 16 Août 2013 23:16

Deal.... :mrgreen:

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Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents

Message par ZJP » 04 Sep 2013 01:31

Flexible Shaders
Ce n'est pas à proprement parler un shader de Glow (enfin, pas uniquement) mais il fait (bien) le travail. A 15$ sur l'Asset Store. Unity Indie et Pro.
Publisher:Way Too Serious Games a écrit : Use a small number of flexible shaders and art assets to make a huge variety of materials. Save time and money on art.

Shaders:
1. TwoInOne: Combine two textures of your choosing to create many possible hybrid materials.
2. IlluminCreep: Make interesting animated patterns from a simple black and white texture.
3. IlluminBehind: Like TwoInOne, but lets you mix IlluminCreep with another texture.

- Supports parallax, normal mapping, cubemap reflection, and gloss.
- Also includes lightweight versions of above shaders.
- Works with Unity Free and Pro.
WebPlayer de démonstration.


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