[SCRIPT] Decal framework [Gratuit Maintenant !!!]
[SCRIPT] Decal framework [Gratuit Maintenant !!!]
Salut,
Si vous cherchez a "tagger" vos textures,marquer vos impacts de tir, laisser des empreintes de pas ou autre ( taches de sang ), c'est le bon outil.
http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=54613
JP
Si vous cherchez a "tagger" vos textures,marquer vos impacts de tir, laisser des empreintes de pas ou autre ( taches de sang ), c'est le bon outil.
http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=54613
JP
Dernière édition par ZJP le 02 Nov 2010 17:27, édité 1 fois.
Re: Decal framework
Rraahhhh la la, JP les bons tuyaux ^^
Thx l'ami
Thx l'ami
Re: Decal framework
Salut,
Projet FREE et Open Source maintenant
http://forum.unity3d.com/threads/65586- ... pen-source
http://unity3dstore.com/?page_id=59
JP
Projet FREE et Open Source maintenant
http://forum.unity3d.com/threads/65586- ... pen-source
http://unity3dstore.com/?page_id=59
JP
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
J'ai essayé de télécharger la démo dispo ici
http://forum.unity3d.com/threads/51155- ... 28Fluid%29
Apparemment cela ne semble pas fonctionner avec Unity 3.4, quelqu'un aurait il par hasard trouvé une version à jour ou une solution pour faire fonctionner tout ça ?
Merci
http://forum.unity3d.com/threads/51155- ... 28Fluid%29
Apparemment cela ne semble pas fonctionner avec Unity 3.4, quelqu'un aurait il par hasard trouvé une version à jour ou une solution pour faire fonctionner tout ça ?
Merci
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Et avec la 1.5? http://code.google.com/p/decalframework ... p&can=2&q=
JP
Edit :
J'ai la réponse. Cela provient de la gestion du GUI. C'est pour cela que j'ai refait le "tuto" UDP.
J'ai placé un // devant les lignes incriminées et ça fonctionne. Version 1.5 bien sur
Ok pour la 3.4.x finalement.
JP
Edit :
J'ai la réponse. Cela provient de la gestion du GUI. C'est pour cela que j'ai refait le "tuto" UDP.
J'ai placé un // devant les lignes incriminées et ça fonctionne. Version 1.5 bien sur
Ok pour la 3.4.x finalement.
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un équivalent au système de "fluide" qui permettait de faire "couler" le sang le long d'une surface ?
Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas présente dans la version 1.5 ...
Peut être existe t-il un shader / script qui de substitution ?
Cf cette video environs au bout de 20 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=2L1R5MyIVTA
Merci
Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas présente dans la version 1.5 ...
Peut être existe t-il un shader / script qui de substitution ?
Cf cette video environs au bout de 20 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=2L1R5MyIVTA
Merci
- leoufdetou
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Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
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*le chat au sniper a encore frappé*
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Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Rien de mieux que DecalF. Installe une ancienne version d'Unity (et de la lib), regarde comment ils ont codés leur "truc".
JP
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