[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

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stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 07 Avr 2015 18:34

Si je n'avais pas acheté Wave creator, je me serais laissé tenter. Mais 25€ + 25€ +...., ça finit par nuire à la bourse. Wave creator gère l'underwater et la flottabilité des objets. L'auteur a eu pas mal de soucis lors du passage à Unity 5 mais maintenant ça roule.


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stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 06 Mai 2015 19:04

La troisième image, on dirait le rôdeur dans "Le prisonnier" !!

NB : J'ai laissé tomber Wave creator pour Water4 de Untity.


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cayou66
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 30 Juin 2015 23:00

Cay bô !

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ZJP
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 01 Juil 2015 00:38

cayou66 a écrit :Cay bô !
Anéfè... :mrgreen:

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Max
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 20 Juil 2015 17:25

Disponible sur le store depuis quelques jours, un petit nouveau: Water and Caustic Shaders
Pour un prix somme toute modique, les caractéristiques sont vraiment intéressantes.
Pour l'avoir essayé, je le conseille (bon, ceux qui restent axé sur des mondes genre Tatooine, ça sert pas à grand chose, évidement...)

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par E3DStef » 20 Juil 2015 19:24

Max a écrit :(bon, ceux qui restent axé sur des mondes genre Tatooine, ça sert pas à grand chose, évidement...)
Lol... merci de l'info Max...
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 20 Juil 2015 21:42

Merci du partage. La technique utilisée est d'avoir un shader spécial sur chaque objet qui peut recevoir le caustic. On va devoir adapter nos shaders si on veut l'utiliser mais ça pourrait être jouable.
En tout cas pour nous les caustics c'est ultra important, on passe la majorité du jeu sous l'eau dans des cubes...

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 25 Nov 2015 17:14

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