[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

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stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 25 Nov 2015 17:29

ça dépote, c'est hyper réaliste. Le substracting volume est pratique. J'ai du tricher avec Wave Creator.

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Iwa
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Iwa » 25 Nov 2015 17:34

:berk1: ca tannngue bien, ça me rappelle des souvenirs de bateau ... bien fait donc :D
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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cayou66
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 26 Nov 2015 16:19

Sympatique !
Je pense que c'est un cran au dessus de SUIMONO, plugin qu'on utilise pour Subaeria. Le plus gros souci de SUIMONO c'est que parfois le "plane" d'eau tremble quand il se déforme, ça casse pas mal la sensation de fluide.

On changera pas de plugin pour ça, mais c'est à suivre sans aucun doute.

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Max
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 30 Nov 2015 18:37

Ceto: Ocean System, qui ne me semble pas avoir encore été cité au niveau de ce thread.

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 15 Déc 2015 17:59

Nouvel acteur: Calm Water

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 15 Déc 2015 18:40

Si tu m'avais montré ça sans le prix, j'aurais dit que c'est encore un truc à 150 € ! Là, je suis scotché. Je vais certainement l'acheter à la fin de mon projet. Merci pour l'info.
Comme c'est bientôt Noël, je suppose que tu vas me l'offrir ? Non ? Ah bon :oops:

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 19 Déc 2015 12:11

Décidément, limite inondé nous sommes en ce moment par la production d'eau.
Nouvel acteur donc DCG - Water Shader

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https://www.youtube.com/watch?v=nWtfuTQ5eHA
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 19 Déc 2015 12:31

Le foam autour des objets, c'est vraiment cool. Comment est l'underwater ?

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 19 Déc 2015 12:37

stigma a écrit :Comment est l'underwater ?
heu j'en sais rien. Pas sur visiblement que cela soit géré dans ce pack.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 19 Déc 2015 12:41

Peut-être on peut le gérer avec le célèbre script Buoyancy que j'utilise avec Water4.

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