[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
- stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
ça dépote, c'est hyper réaliste. Le substracting volume est pratique. J'ai du tricher avec Wave Creator.
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
ca tannngue bien, ça me rappelle des souvenirs de bateau ... bien fait donc
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Sympatique !
Je pense que c'est un cran au dessus de SUIMONO, plugin qu'on utilise pour Subaeria. Le plus gros souci de SUIMONO c'est que parfois le "plane" d'eau tremble quand il se déforme, ça casse pas mal la sensation de fluide.
On changera pas de plugin pour ça, mais c'est à suivre sans aucun doute.
Je pense que c'est un cran au dessus de SUIMONO, plugin qu'on utilise pour Subaeria. Le plus gros souci de SUIMONO c'est que parfois le "plane" d'eau tremble quand il se déforme, ça casse pas mal la sensation de fluide.
On changera pas de plugin pour ça, mais c'est à suivre sans aucun doute.
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
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- stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Si tu m'avais montré ça sans le prix, j'aurais dit que c'est encore un truc à 150 € ! Là, je suis scotché. Je vais certainement l'acheter à la fin de mon projet. Merci pour l'info.
Comme c'est bientôt Noël, je suppose que tu vas me l'offrir ? Non ? Ah bon
Comme c'est bientôt Noël, je suppose que tu vas me l'offrir ? Non ? Ah bon
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Décidément, limite inondé nous sommes en ce moment par la production d'eau.
Nouvel acteur donc DCG - Water Shader
https://www.youtube.com/watch?v=nWtfuTQ5eHA
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- stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Le foam autour des objets, c'est vraiment cool. Comment est l'underwater ?
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
heu j'en sais rien. Pas sur visiblement que cela soit géré dans ce pack.stigma a écrit :Comment est l'underwater ?
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- stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Peut-être on peut le gérer avec le célèbre script Buoyancy que j'utilise avec Water4.