[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

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Max
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 20 Nov 2013 09:51

ça commence à bien envoyer, c'est clair. :P
cayou66 a écrit : la gestion sur les bords n'est pas réaliste.
elle manque surtout de transparence je dirais. C'est l'une des difficultés de l’exercice de toute façon: faire à la fois une mer réaliste (apparence, mouvement, etc....), tout en préservant des les bons effets sur les corps solides en contact (cotes, coque de bateaux, ...).
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Pico57 » 20 Nov 2013 10:54

Waow Amazing !!!
J'aimerais bien voir le mesh en mode wireframe pour voir sa tronche.

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Loic Joint
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Loic Joint » 20 Nov 2013 12:06

Wwaaoouuu, impressionnant ! On s'y croirais presque là.

Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! (anecdote amusante, Direct X 1 à était créer pour permettre au jeu le roi lion d'être porté sur windows 3.1 au milieu des années 90 ;) ).
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 20 Nov 2013 12:34

Loic Joint a écrit : Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! .
On va le dire autrement, c'est exclusif Microsoft. Donc pour résumer en gros:
DX9 = Windows + XBox 360,
DX11 = Windows + XBox One.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 20 Nov 2013 15:10

Loic Joint a écrit :Wwaaoouuu, impressionnant ! On s'y croirais presque là.

Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! (anecdote amusante, Direct X 1 à était créer pour permettre au jeu le roi lion d'être porté sur windows 3.1 au milieu des années 90 ;) ).
Toi t'as vu le Speed Game 8-)


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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Loic Joint » 21 Nov 2013 12:38

On va le dire autrement, c'est exclusif Microsoft. Donc pour résumer en gros:
DX9 = Windows + XBox 360,
DX11 = Windows + XBox One.
Merci Max, je me disais bien qu'il y avait un hic :)
Toi t'as vu le Speed Game 8-)
lol, les grands esprits se rencontrent ;)

Sympa la nouvelle vidéo, j'ai étais surpris de constater que malgré la densité du maillage, le plug soit compatible android. Sans doute pour les terminaux équipés de tegra, ou alors ils sont vraiment forts.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 10 Déc 2013 10:23

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 10 Déc 2013 14:36

Très très sympa, mais je me demande pourquoi les ombres ne sont pas actives dans la seconde vidéo, un éventuel bug avec sa water?

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par axel » 10 Déc 2013 14:49

autant, je ne trouvais pas ce package génial avant, que je trouve cette version très réussie.

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