[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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Amethyste
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Amethyste » 31 Mai 2013 16:35

Avec ça et le générateur de terrains automatique, il n'y a plus d'excuses pour ne pas faire de trucs réalistes.


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ZJP
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 27 Juil 2013 18:59

Up..

Dynamic Water 3D
A 30$ sur l'Asset Store..

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DynamicWater3D is an interactive dynamic water system. Realistic water effects are achieved through a combination of realtime mesh deformation and voxel-based buoyancy. Arbitrary non-buoyant object interaction (i.e.: characters) is possible and is included as an example. This system is ideal for small shallow bodies of water such as pools, fountains, small ponds, etc.

Unity Pro users can use refractive shaders and bloom effects for an even more impressive effect.

Features include:
- Does not require Unity Pro
- Realtime mesh deformation
- Buoyant objects that cause their own ripples
- Character and object interaction
- Static obstruction geometry
- Obstruction textures
WebPlayer de démonstration.

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leoufdetou
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par leoufdetou » 29 Juil 2013 13:52

L'ocean renderer me fait penser au système d'ocean par Proland https://www.youtube.com/watch?v=2AVh1x-Uqjs qui est sûrement un des
two existing (free) projects written in C/OpenGL and C/DirectX so its more of a port in some ways
dont il parle :) Le screenshot étant le même que cette vidéo.
Petit truc à part, je conseil à beaucoup de gens d'aller jeter un coup d'oeil au coeur de ce système qui est vraiment sensationnel !
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

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Max
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 17 Août 2013 11:53

rappelant étrangement Dynamic Water 3D, voici Dynamic Water system, basé sur le même principe.
Dispo sur l'AssetStore pour 30$
Demo en Webplayer dispo ICI

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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ


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Max
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 10 Oct 2013 11:06

Mobile Ocean & Water, le petit dernier, qui comme sont nom l'indique, est plus spécifiquement destiné aux plateforme mobile (tourne aussi sur la version Free d'Unity3D).
Tout ça pour 5$ sur l'AssetStore.

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cayou66
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par cayou66 » 19 Nov 2013 23:36

La façon dont la mousse disparait est étrange, et la gestion sur les bords n'est pas réaliste.
Mis à part ça, le mouvement des vagues est très bon.
+1 pour le reflet du soleil.


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