[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 14 Mai 2013 08:50

bonne mise à jour en effet. On vois qu'il y a eu du boulot derrière ;)
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 15 Mai 2013 16:33

ça sa a l'air bien cool, je me vais tester de suite....
Merci m'sieurs ;)
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 26 Mai 2013 17:48

Mise à jour d'Ocean Community Shader.
Head@Hunter a écrit : 1. Shader now have 2 lods, it will automatically set lod1 (should be faster on mobile) if reflection disabled
2. Added cool looking editor script for ocean inspector
3. Added wind controller, it will random smooth change wave scale during gameplay
4. Added simple mist simulation around player
5. Ocean now should work faster on mobile devices
6. Added realistic sinking future to Boyancy.cs, just trigger sink in inspector during gameplay to see it in action
7. Boyancy.cs now work with box colliders (they work much faster on mobiles)
8. Added boat wake, it will automatically produse foam at player position
9. Improved ocean tiles movement alghorithm

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Loic Joint » 26 Mai 2013 21:04

Waow merci pour ce topic très interessant !

Histoire d’apporter ma petite contribution, j'ai acheté Easy Water que tu présentes, pour mon jeu Gateling Tank. J'en suis très satisfait et je le recommande ! Beaucoup de personnalisation possible et de réglage, très ergonomique et simple à utiliser. L'effet est plutôt bluffant pour 15$ et ça mange très peu de ressources même sur mobile ! ^^
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 26 Mai 2013 21:12

Loic Joint a écrit :Waow merci pour ce topic très interessant !...
Merci,
Loic Joint a écrit : Histoire d’apporter ma petite contribution, j'ai acheté Easy Water que tu présentes, pour mon jeu Gateling Tank. J'en suis très satisfait et je le recommande ! Beaucoup de personnalisation possible et de réglage, très ergonomique et simple à utiliser. L'effet est plutôt bluffant pour 15$ et ça mange très peu de ressources même sur mobile ! ^^
Il lui manque la génération des "écumes" sur les plages. Voir ici. Cet outil (Script/shader) crée une texture animée qui entoure les terrains. Un peu comme l'ancien projet Island d'Unity. Le "détail" qui change tout. 8-)

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Loic Joint » 26 Mai 2013 21:24

Ah exacte ! Bien vu, je vais regarder ça de plus prêt, merci :)
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 26 Mai 2013 21:26

Tu me diras ce que tu en penses. ;)

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 31 Mai 2013 15:55

Up!

Kostiantyn Dvornik a encore "frappé" : Un super tutoriel + pack complet pour un effet "UnderWater" très efficace. Trop fort Kostiantyn... :D

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 31 Mai 2013 15:58

Superbe Image

c'est la fête des tools d'extérieur aujourd'hui :lol:
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