[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

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ZJP
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 10 Déc 2013 15:34

axel a écrit :autant, je ne trouvais pas ce package génial avant, que je trouve cette version très réussie.
Exactement ce que je pensais. :D
cayou66 a écrit :Très très sympa, mais je me demande pourquoi les ombres ne sont pas actives dans la seconde vidéo, un éventuel bug avec sa water?
Ou volonté de montrer que cela fonctionne avec la version "indie" (je n'aime pas le terme "gratuite") d'Unity?!

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 10 Déc 2013 15:50

ce qui semble être une bonne chose avec le futur package SUIMONO, c'est la volonté aussi de voir à traiter la partie 'underwater', ce qui n'est pas le cas toujours le cas....
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 10 Déc 2013 16:13

Max a écrit :ce qui semble être une bonne chose avec le futur package SUIMONO, c'est la volonté aussi de voir à traiter la partie 'underwater', ce qui n'est pas le cas toujours le cas....
En effet. Sans doute une des meilleures transitions entre sous l'eau et en dehors à ce jour. J'aime aussi le calme relatif en surface car gérer des vagues n'est pas si évident dans un projet réseaux (cas du mien). On n'a pas tous les moyens d'un BF4. :mrgreen:


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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 10 Déc 2013 19:54

artemisart a écrit :Les vidéos correspondent à http://forum.unity3d.com/threads/211653 ... nouncement ?
Parce que ça tourne dans le BGE apparemment.
En effet le WIP vidéo de SUIMONO V2 c'est celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=e4Hg3p0dLK4

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 16 Déc 2013 19:28

Les derniers screens et vidéo du projet Wanted: Ocean shader

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Vidéo issus d'un IPhone 4S:

http://www.youtube.com/watch?v=bNt-1Ji5DTU
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Franck » 16 Déc 2013 19:34

La première vidéo me transcende pas, mais la seconde est excellente.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.


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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 11 Jan 2014 11:15

Better Water, pour vraiment améliorer le rendu des surface liquides. Demo dispo ici
Dispo sur l'AssetStore.
Seul bémol (de mon point de vue): le prix, 50$... ça commence à faire cher le shader

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 12 Jan 2014 01:10

Max a écrit :Seul bémol (de mon point de vue): le prix, 50$... ça commence à faire cher le shader
En effet. :)

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