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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 12:51
par Max
stigma a écrit :Peut-être on peut le gérer avec le célèbre script Buoyancy que j'utilise avec Water4.
Ce sont deux choses différentes alors.
La partie Buoyancy va s'occuper globalement de gérer le comportement des objets sur l'eau, pour résumer se qui doit 'flotter'.
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Ce que l'on appel communément la partie Underwater elle, va devoir s'occuper du rendu (camera) dès que l'on va se trouver sous la surface.
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Deux choses bien différentes.

Après, on peut combiner les deux bien entendu, avec plus ou moins de réussite :malin1:
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 14:10
par stigma
J'ai confondu avec le script underwater.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 16:26
par cayou66
buoy = bouée en anglais ;)

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Déc 2015 16:37
par stigma
Mon niveau d'anglais vient de monter d'un cran :]

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 27 Jan 2016 07:38
par ZJP

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Fév 2016 21:24
par Max
Nouvel acteur dans le domaine aquatique: GO Ocean Toolkit

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 21 Juil 2016 10:42
par Max
Aller, cela faisait quelque temps que l'on avait pas contribué à ce sujet, alors voici Aquas

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https://www.youtube.com/watch?v=A3JTLXGqxgw

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 21 Juil 2016 10:58
par stigma
Vu la qualité, ce n'est pas cher du tout.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Août 2016 11:56
par F@B
grave ! il va vite faire partit des mes courses celui la :ghee:

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 21 Sep 2016 18:44
par Max
Un acteur supplémentaire: Mobile Water Sea

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