[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8002
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 15 Déc 2017 18:48

un p'tit nouveau: uWater

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1191
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 15 Déc 2017 19:21

ça à l'air bien pour le prix, mais je n'ai pas vu ce que donnait le foam sur le rivage. C'est pour moi un élément important pour le réalisme.

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8002
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 15 Déc 2017 19:42

stigma a écrit :
15 Déc 2017 19:21
ça à l'air bien pour le prix, mais je n'ai pas vu ce que donnait le foam sur le rivage. C'est pour moi un élément important pour le réalisme.
au vue des screens et de la vidéo, cela ne semble pas être son point fort :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5720
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 17 Déc 2017 04:43

Max a écrit :
15 Déc 2017 19:42
au vue des screens et de la vidéo, cela ne semble pas être son point fort :mrgreen:
En effet. ;-)
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8002
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 20 Jan 2018 17:32

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1191
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par stigma » 20 Jan 2018 18:01

Pas cher, mais c'est du Lowpoly...

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8002
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 14 Avr 2018 13:49

Même si évoqué dans un très vieux post, j'ai vu qu'il n'était pas cité dans ce sujet dédié.
Il s'agit de R.A.M - River Auto Material

Image
Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8002
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par Max » 17 Juin 2018 09:58

Hello,

Forst s'y colle aussi, avec son shader Lux Water:

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5720
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par ZJP » 17 Juin 2018 16:27

Max a écrit :
17 Juin 2018 09:58
Forst s'y colle aussi, avec son shader ....
Ah oui. A la réflexion, c'est même étonnant qu'il le fasse (que) maintenant. :-D
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1627
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Message par E3DStef » 17 Juin 2018 18:53

Chouette ^^
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »