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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Déc 2017 18:48
par Max
un p'tit nouveau: uWater

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Déc 2017 19:21
par stigma
ça à l'air bien pour le prix, mais je n'ai pas vu ce que donnait le foam sur le rivage. C'est pour moi un élément important pour le réalisme.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Déc 2017 19:42
par Max
stigma a écrit :
15 Déc 2017 19:21
ça à l'air bien pour le prix, mais je n'ai pas vu ce que donnait le foam sur le rivage. C'est pour moi un élément important pour le réalisme.
au vue des screens et de la vidéo, cela ne semble pas être son point fort :mrgreen:

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Déc 2017 04:43
par ZJP
Max a écrit :
15 Déc 2017 19:42
au vue des screens et de la vidéo, cela ne semble pas être son point fort :mrgreen:
En effet. ;-)

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 20 Jan 2018 17:32
par Max

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 20 Jan 2018 18:01
par stigma
Pas cher, mais c'est du Lowpoly...

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 14 Avr 2018 13:49
par Max
Même si évoqué dans un très vieux post, j'ai vu qu'il n'était pas cité dans ce sujet dédié.
Il s'agit de R.A.M - River Auto Material

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Juin 2018 09:58
par Max
Hello,

Forst s'y colle aussi, avec son shader Lux Water:

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Juin 2018 16:27
par ZJP
Max a écrit :
17 Juin 2018 09:58
Forst s'y colle aussi, avec son shader ....
Ah oui. A la réflexion, c'est même étonnant qu'il le fasse (que) maintenant. :-D

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Juin 2018 18:53
par E3DStef
Chouette ^^