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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 31 Mai 2013 16:35
par Amethyste
Avec ça et le générateur de terrains automatique, il n'y a plus d'excuses pour ne pas faire de trucs réalistes.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 04 Juin 2013 18:50
par ZJP

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 27 Juil 2013 18:59
par ZJP
Up..

Dynamic Water 3D
A 30$ sur l'Asset Store..

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DynamicWater3D is an interactive dynamic water system. Realistic water effects are achieved through a combination of realtime mesh deformation and voxel-based buoyancy. Arbitrary non-buoyant object interaction (i.e.: characters) is possible and is included as an example. This system is ideal for small shallow bodies of water such as pools, fountains, small ponds, etc.

Unity Pro users can use refractive shaders and bloom effects for an even more impressive effect.

Features include:
- Does not require Unity Pro
- Realtime mesh deformation
- Buoyant objects that cause their own ripples
- Character and object interaction
- Static obstruction geometry
- Obstruction textures
WebPlayer de démonstration.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 29 Juil 2013 13:52
par leoufdetou
L'ocean renderer me fait penser au système d'ocean par Proland https://www.youtube.com/watch?v=2AVh1x-Uqjs qui est sûrement un des
two existing (free) projects written in C/OpenGL and C/DirectX so its more of a port in some ways
dont il parle :) Le screenshot étant le même que cette vidéo.
Petit truc à part, je conseil à beaucoup de gens d'aller jeter un coup d'oeil au coeur de ce système qui est vraiment sensationnel !

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 17 Août 2013 11:53
par Max
rappelant étrangement Dynamic Water 3D, voici Dynamic Water system, basé sur le même principe.
Dispo sur l'AssetStore pour 30$
Demo en Webplayer dispo ICI

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 23 Août 2013 22:22
par ZJP

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 10 Oct 2013 11:06
par Max
Mobile Ocean & Water, le petit dernier, qui comme sont nom l'indique, est plus spécifiquement destiné aux plateforme mobile (tourne aussi sur la version Free d'Unity3D).
Tout ça pour 5$ sur l'AssetStore.

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Nov 2013 22:06
par ZJP

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 19 Nov 2013 23:36
par cayou66
La façon dont la mousse disparait est étrange, et la gestion sur les bords n'est pas réaliste.
Mis à part ça, le mouvement des vagues est très bon.
+1 pour le reflet du soleil.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 20 Nov 2013 08:37
par axel
:shock: