[SCRIPT] Real World Terrain

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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ZJP
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[SCRIPT] Real World Terrain

Message par ZJP » 31 Mai 2013 15:27

Salut,

Un nouvel outil pour la génération automatique de terrain à partir de données réelles. A 90$ (anciennement 200$) sur l'Asset Store c'est sans doute l'outil ultime pour ce genre de chose.


Site Web.
Vidéo.

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CorVuS
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Re: [SCRIPT] Real World Terrain

Message par CorVuS » 31 Mai 2013 15:30

Pas mal du tout pour un projet de simulation de vole par exemple ^^.

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Max
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Re: [SCRIPT] Real World Terrain

Message par Max » 31 Mai 2013 15:39

ZJP a écrit : sans doute l'outil ultime pour ce genre de chose.
ultime, je sais pas, mais impressionnant en tous les cas ;)
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Amethyste
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Re: [SCRIPT] Real World Terrain

Message par Amethyste » 31 Mai 2013 16:31

Ça doit être génial de jouer avec un outil comme celui-la.

Je serais curieux d'avoir la possibilité de l'essayer et de générer des terrains avec ca.

Ça donne vraiment envie

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ZJP
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Re: [SCRIPT] Real World Terrain

Message par ZJP » 07 Déc 2013 17:00

Explosé par son concurrent. Heureusement que le prix a baissé entretemps. :mrgreen:

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WorldComposer à 90$ sur l'Asset Store.

Site Web.
Forum
Nathaniel Doldersum a écrit :
WorldComposer is tool to extract heightmap data and satellite images from the real World. It can run as a standalone or as an extension for TerrainComposer.

Its powerfull features let you create high resolution AAA quality real world terrain with a few clicks.

Features:
- Works as standalone with Unity Pro and Free, also on Mac.
- Elevation Heightmaps resolution of max 10 meter per pixel.
- Satellite images resolution of max 0.25 meter per pixel. Jpg/png/raw format supported.
- Content aware fill to remove shadows. snow, etc from combined raw images.
- Combine raw images to 1 big raw image. E.g. for editing in Photoshop.
- Split combined raw file into tiled images.
- Create terrains directly from exported areas with a click of a button.
- 3 different satellite images types, Aerial, Aerial with labels and roads.
- Global coverage.
- Create unlimited regions and areas and export any heightmap size or amount of image tiles.
- Export multiple areas.
- Scroll interface like Google maps.
- Exporting is Multi-Thread.
- Automatic version update inside WorldComposer.
- Works with TerrainComposer (as an extension).
- Works with RTPv3 (Optional).
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http://www.youtube.com/watch?v=zw9e-C4Vuqk

http://www.youtube.com/watch?v=kH_UPUvTuRQ

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Max
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Re: [SCRIPT] Real World Terrain

Message par Max » 01 Fév 2014 10:16

C'est la promo du jour, avec 50% de ristourne, donc à 45$ sur l'AssetStore
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