[Release] Winter Suite

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Release] Snow shaders

Message par axel » 08 Jan 2015 12:14

super!

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 05 Fév 2015 22:43

axel a écrit :super!
Merci !

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 05 Fév 2015 22:59

[center]Image[/center]
[center]Bonsoir à tous,[/center]
Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont acheté le package Winter Shaders.
Merci pour votre support, pour vos commentaires et pour toute vos questions !

J'ai découvert récemment que ce package est utilisé dans des projets professionnels tel que Impact Winter ou encore Kôna et par un grand nombre de développeurs Indé ou pour des projets personnels et cela me rends très heureux. Merci a vous. :)
N’hésitez pas à me montrer et à partager ce que vous réalisez grâce a ce package.

Pour ceux qui n'ont pas encore le package Winter Shader, je vous informe qu'il sera mis en avant en tant que 24h deal le 9 février 2015 avec une réduction de 75% sur l'Asset Store !
Vous aurez accès au contenu actuel mais aussi à toutes les fonctionnalités à venir. Voici une petite liste.
  • Lightmapping
    Vertex blending
    Ice shader
    Optimizations
    New controls
    Parallax Occlusion Mapping with true silhouette
    DX11 Tesselation
    Etc.
N'oubliez pas de noter le package et de poster des commentaires sur l'Asset Store !
Vous pouvez aussi suivre Blackfire Studio sur Twitter et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un email : contact@blackfire-studio.com

Merci à toutes et à tous !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Snow shaders

Message par cayou66 » 05 Fév 2015 23:11

Je vais surveiller mon calendrier alors...

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Snow shaders

Message par cayou66 » 06 Fév 2015 00:10

J'ai parlé du shader au technical artist qui fait les shaders chez nous. On est en ce moment en train d'extend le standard shader d'Unity 5 pour faire un effet toon. Il a vu que ton shader était compatible Unity 5, c'est donc que tu as du faire aussi ce travail là. Il était curieux de savoir comment tu as fait pour améliorer son système, ça serait possible qu'il rentre en contact avec toi?

Merci !

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 06 Fév 2015 09:15

Tu peux me contacter par email, je te ferais parvenir mon skype afin qu'on puisse en discuter.

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 09 Fév 2015 16:57

[center]Image[/center]

[center]Et voilà ![/center]
[center]Achetez et téléchargez votre package Winter Shaders avec 75% de réduction sur l'Unity Asset Store pendant les 24H Deals ![/center]

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 11 Mars 2015 14:40

Comme vous l'avez tous vu Unity 5 a été officiellement annoncé, et je ne tarderais pas à faire un petit post sur ce propos et sur les futurs changement du package ainsi que de la roadmap.
Je suis aussi à la recherche d'artistes qui pourraient m'aider à créer des scènes de démo pour mon package. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, vous un petit aperçu du shader de glace qui devrait arriver sous peu. Un screenshot sera aussi bientôt posté.

[center]Image
De nouvelles fonctionnalités sont en approche ![/center]

N'hésitez pas à noter le package et à poster des commentaires sur l'Asset Store !
Vous pouvez aussi suivre Blackfire Studio sur Twitter et Facebook et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un email : contact@blackfire-studio.com

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Snow shaders

Message par cayou66 » 11 Mars 2015 15:25

Ce shader est juste MAGNIFIQUE.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Release] Snow shaders

Message par F@B » 11 Mars 2015 17:01

+1 avec Cayou oui superbe!!!

de plus je serais ravi si tu nous partage quelques infos sur les shaders dans unity5.

pour ce qui est d'un artiste qu'attend tu comme mise in situ? je pourrais peut être t'aider?

EDIT : combien d'heure de travail pour un shader comme ça?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »