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[TOOLS] SoundManagerPro

Publié : 05 Nov 2013 10:19
par Max
Le rabais du jour de 80% (soit un prix de 12$) sur SoundManagerPro est l'occasion de faire une petite brève sur ce tool.
SoundManagerPro est donc un outil audio qui va vous permettre de gérer toute la partie son de vos applications, facilement et rapidement. A titre d'info, l'intégration au sein de NGUI, PlayMaker, et 2d Toolkit est aussi prévue.

Dispo sur l'AssetStore, prix normalement constaté de 60$.

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Re: [TOOLS] SoundManagerPro

Publié : 05 Nov 2013 13:21
par Loic Joint
Salut Max et merci pour cette brève,

Ayant vu la dite promo et me doutant que celle-ci ferait l'objet d'un topique au vue de sa popularité, je voulais passer pour poser une petite question au sujet du plug-in.
En fait je n'ai pas cerné précisément son utilité, j'ai regardé les vidéos, j'ai noté l'avantage de la fonction cross fading mais du reste j'ai vu le mec compiler les sons et les musiques dans le plug-in et les appeler dans la scène (autrement dit, exactement la même chose que ce qu'on fait en temps normal sans le plug in).

Donc ma question est, un utilisateur de ce plug-in pourrait il nous faire un petit récapitulatif des avantages concrets du plug-in, j'ai du manquer une marche au vu de sa popularité et je ne voudrais pas passer à coté d'une très bonne affaire :D

Merci !

Re: [TOOLS] SoundManagerPro

Publié : 20 Jan 2015 09:45
par Max
Pour ceux que cela intéresse, il est à noter que désormais SoundManagerPro 3 est désormais Free.
;)

Re: [TOOLS] SoundManagerPro

Publié : 09 Août 2019 11:04
par stigma
Un petit retour 4 ans après !
Je l'ai installé hier pour gérer les musiques entre différentes scènes. A première vue il fait bien le travail. Quand on quitte une scène, puis on revient, la musique ne reprend pas au début. On peut en chaîner plusieurs à la suite pour éviter la répétition musicale. Le cross fading, très bon. En quelques minutes on peut sonoriser correctement un jeu comportant une douzaine de scènes.
Par contre, j'avais créé une scène juste pour gérer ça mais ça ne marchait pas. Je l'ai donc mis dans la scène principale. Il y a une doc de 90 pages qui détaille tout mais c'est imbuvable et n'est d'aucune utilité pour le faire fonctionner. J'ai du regarder une vidéo YT.
Dans l'ensemble j'en suis très très satisfait.