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Re: Candela SSRR

Publié : 14 Mars 2014 21:48
par ZJP
cayou66 a écrit :Cet aprem on achète le plugin....
et ce WE "je" poste une preview... :mrgreen:

Re: Candela SSRR

Publié : 14 Mars 2014 21:59
par cayou66
Haha :D
Bon on s'est un peu fait avoir par le manque de clarté du plugin, mais il n'intègre pas de Gi, même si dans les exemples ils en utilisent. Ils travaillent sur un plugin de Gi, qui sera sans doute proposé...à part.

Sinon pour les 1ers tests, la reflexion est bonne et propre, ça ajoute un vrai truc supplémentaire sur des surfaces qui devrait réflechir de la lumière naturellement comme du métal, du verre, de l'eau...sans avoir à trafiquer avec des cubemaps et des probes. On a un exemple d'un train qui passe à toute vitesse dans notre scène, sa reflexion est bien retransmise sur les murs de la salle, c'est vraiment pas mal.
Côté perfs, difficile à dire pour l'instant, on teste une machine windows avec une GTX660Ti, qui est une carte assez récente et performante, et notre scène est assez petite au final, donc de voir que ça roule impec ne signifie pas grand chose.

Un avantage non négligeable, le plugin est vraiment très paramétrable, pour ceux qui veulent bidouiller c'est pas mal du tout.

Re: Candela SSRR

Publié : 16 Mars 2014 03:59
par Fansub
Perso j'attends un retour complet sur le plugin avant de me décider (et oui,y'en a marre de tous ces bons plugins aussi ! :mrgreen: ) . A première vue,le plugin pourrait m'être très utile dans mon projet,reste à voir ce que ça donne au niveau des perfs sur des machines un peu moins puissantes qu'une GTX660Ti (disons une HD7770-GTX480) .

Re: Candela SSRR

Publié : 16 Mars 2014 08:54
par Alesk
Pour ce qui est des perfs, vu que c'est un effet calculé en "screen space", ça risque d'être aussi impacté par la résolution d'affichage en plus de la complexité de la scène.

Re: Candela SSRR

Publié : 16 Mars 2014 10:27
par Loic Joint
N'oubliez pas qu'il est toujours possible de proposer un paramétrage de l'affichage dans les options du jeu les amis :)

Re: Candela SSRR

Publié : 16 Mars 2014 23:45
par cayou66
Loic Joint a écrit :N'oubliez pas qu'il est toujours possible de proposer un paramétrage de l'affichage dans les options du jeu les amis :)
Bien vu ! Surtout que c'est un effet bonbon, donc pas necessaire au jeu.

Re: Candela SSRR

Publié : 17 Mars 2014 10:19
par Loic Joint
Bien vu ! Surtout que c'est un effet bonbon, donc pas necessaire au jeu.
Voila en plus :)

Re: Candela SSRR

Publié : 17 Mars 2014 10:32
par axel
cayou66 a écrit :Haha :D
Bon on s'est un peu fait avoir par le manque de clarté du plugin, mais il n'intègre pas de Gi, même si dans les exemples ils en utilisent. Ils travaillent sur un plugin de Gi, qui sera sans doute proposé...à part.
Cela soulève un voile, effectivement je ne comprenais pas, car ils parlaient de reflexion mais leur vidéo montrent surtout de la GI.

Re: Candela SSRR

Publié : 17 Mars 2014 10:48
par sotec
nan, ils l'ont clairement dit dans la description : cette vidéo montre candela SSRR + IBL studio ( encore en developpement ) ^^, au pire c'est marqué en gros sur leur site :)

Re: Candela SSRR

Publié : 03 Avr 2014 23:42
par ZJP
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