Page 3 sur 4

Re: Candela SSRR

Publié : 04 Avr 2014 00:15
par cayou66
Magnifique,
aucune nouvelle pour la Gi?
On utilise celui là:
http://forum.unity3d.com/threads/214869 ... layer-demo
Le résultat est bon, seule le framerate est mis à mal.

Re: Candela SSRR

Publié : 04 Avr 2014 09:15
par sotec
dGi , nous l'utilisons aussi, dommage qu'il y ai tant de retard pour la version annoncé ...

Re: Candela SSRR

Publié : 04 Avr 2014 09:45
par Loic Joint
Dommage en effet, il faut dire que le développement de toute ces solutions doit méchamment souffrir depuis l'annonce de Unity 5 et de son nouveau moteur de GI natif enlightened.

Ce qui fait que j’attends ce dernier pour ma part n'es pas qu'il soit gratuit ou même intégré d'usine mais bien qu'il soit fonctionnel sur mobile là ou les plug tiers semblent peiner sur PC.

Re: Candela SSRR

Publié : 04 Avr 2014 09:53
par sotec
non, pour dynamic Global illumination, je serais sans appel, il ne fais pas de news sur ses avancements, il sort une vidéo de la version 0.7 en décembre 2013, et nous ne savons toujours pas quand elle sortira. Je ne dit pas que c'est rapide ou simple à faire, mais c'est un plug à 90$ et beaucoup de personne on acheté cet asset après avoir vu la démo de la version 0.7 et l'espérai dans le mois.
Je suis maintenant beaucoup plus attentif à la sortie de la GI de livenda ^^ ( pas de date encore annoncé)

Re: Candela SSRR

Publié : 04 Avr 2014 12:42
par souvanvssb
Je viens de tester Candella SSRR sur un portable carte graphique nvidia GT 630M ba ça tourne pas mal du tout, vraiment simple à maitriser en plus.

Re: Candela SSRR

Publié : 11 Avr 2014 16:20
par ZJP
[Modérateur]
J'ai déplacé vers le sujet "On parle d'Unity 5" des messages qui y seront mieux à leurs places.
[Modérateur]

Re: Candela SSRR

Publié : 11 Avr 2014 16:31
par Loic Joint
J'ai déplacé vers le sujet "On parle d'Unity 5" des messages qui y seront mieux à leurs places.
Ayant activement participé à cet échange je tiens à te remercier et à m'excuser d'avoir fait dériver le topic :) (on a des super modo sur Unity France ! ;) ).

Re: Candela SSRR

Publié : 11 Avr 2014 16:35
par ZJP
Loic Joint a écrit :
J'ai déplacé vers le sujet "On parle d'Unity 5" des messages qui y seront mieux à leurs places.
Ayant activement participé à cet échange je tiens à te remercier et à m'excuser d'avoir fait dériver le topic :) (on a des super modo sur Unity France ! ;) ).
Bin, je pense avoir largement contribué au débordement en parlant de la sortie d'Unity 5 dans un an.

Sinon, :mrgreen:
Sinon, promo de 50% possible (via un Group Buy) pour Candela SSRR..

Candela SSRR V2

Publié : 27 Juil 2015 11:13
par sotec
j'ai une mauvaise opinion de livenda ( qui fais ce shader) à cause du support ( 6 mois sans news / update), néanmoins le shader reste impressionnant et mérite d'y jeter un coup d'oeil :

c'est la V2 de candela SSRR ( screen space reflection , fait pour la V5, le shader a subit une refonte complète.

http://www.youtube.com/watch?v=mdvY_IlI6fo

le lien du fofo pour voir les retour :
http://forum.unity3d.com/threads/releas ... -5.342803/

Re: Candela SSRR V2

Publié : 27 Juil 2015 23:59
par E3DStef
Merci de l'info