[Tool] Prototype

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

[Tool] Prototype

Message par Max » 05 Sep 2014 09:04

Prototype, version en quelque sorte light de ProBuilder, est dispo en Free durant ce mois de septembre.
Pour prototyper rapidement au sein même de l'éditeur d'Unity
.
Image
Dernière édition par Max le 06 Sep 2014 09:36, édité 1 fois.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [Tool] Prototype

Message par LudlowFx » 05 Sep 2014 10:53

Gare à vous avec cette asset, les ProCores sont très addictifs une fois en mains (tous autant qu'ils sont) ^^
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [Tool] Prototype

Message par Max » 05 Sep 2014 11:49

C'est en effet une très bonne série de tools.
J'en passerais pas par là pour des level complet, comme sur le vidéo de demo, mais pour prototyper ou faire quelques bafouilles simple direct à partir de l'éditeur, quand on maitre l'outil, on s'y fait attache alors très vite ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [Tool] Prototype

Message par ZJP » 05 Sep 2014 15:44

Certains outils se révèlent extrêmement intéressants pour la modification/correction sous Unity.

Exemple :
Image


https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/20476 (zut, la promo à 15$ est terminée. :( )
ou
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/20756

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [Tool] Prototype

Message par Max » 09 Sep 2014 15:38

Dans la continuité de ce qui est fait pour Prototype, la promo du jour est l'ensemble ProCore Complete Bundle à 50%, soit un prix de 71.25 € TTC
(comprenant donc: ProBuilder, ProGrids, ProGroups, QuickDecals, QuickEdit, QuickBrush)

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Thilun
Messages : 18
Inscription : 26 Mars 2015 08:13

Re: [Tool] Prototype

Message par Thilun » 07 Avr 2015 08:24

Bonjour à vous,

Je viens de me renseigner sur les trois extensions que vous proposez et je me demandais si elle fonctionnait encore sous unity 4.6.x et/ou Unity 5.x.x, et selon vous, lequel des trois dispose du meilleur rapport qualité prix (je ne suis pas regardant de la difficulté d'utilisation mais plutot des limites :))

Merci d'avance pour vos réponse !

Thilun.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [Tool] Prototype

Message par Max » 07 Avr 2015 10:01

Salut,

C'est toujours difficile de conseiller, surtout que tu ne donnes pas ce que tu attends vraiment de ces produits pour ton usage.
Pour Prototype c'est simple, il te suffit d'essayer, étant Free ce n'est donc pas un problème. Cela te donnera un aperçu de l'approche des produits ProCore.
Quand à ProBuilder 2, c'est un bon tool, qui est utilisé par pas mal de monde.
Sinon, les produits ProCore sont compatible Unity 5.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Thilun
Messages : 18
Inscription : 26 Mars 2015 08:13

Re: [Tool] Prototype

Message par Thilun » 07 Avr 2015 12:53

Merci pour ta réponse rapide, et désolé si je n'ai pas été assez clair dans ma demande :oops:

Je souhaite faire du lvl desing plus détaillé et du coup je souhaitais travailler avec des interactions typer blender ou maya pour travailler sur un cube et en faire un objet personnalisé :)

Il me semble avec deja essayé d'installer Prototyp sans succés, je vais réessayer maintenant convaincu qu'il est sensé fonctionné, merci encore :)

A trés vite ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [Tool] Prototype

Message par Max » 07 Avr 2015 13:08

Thilun a écrit :Il me semble avec deja essayé d'installer Prototyp sans succés,
Heu non, il ne me semble pas avoir dit cela. De ce que j'ai essayé, cela fonctionne très bien.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Thilun
Messages : 18
Inscription : 26 Mars 2015 08:13

Re: [Tool] Prototype

Message par Thilun » 07 Avr 2015 13:34

Il me semble avec deja essayé d'installer Prototyp sans succés,
Il me semble avoir* dessolé

La je suis en train d'essayer, je l'ai télécharger sur l'asset store, et je l'ai dans mon prjet maintenant, seulement je ne sais pas comment l'utiliser et a priori la vidéo Tutorial qui sert à l'installer à été supprimé :s

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »