Bon a savoir pour le bug. Sans doute la source d'autres soucis, car je suis généralement en "forward".Chman a écrit :Oui, à la condition que tu sois en deferred et non en forward (en raison d'un bug de 'depth')
Jongler avec les caméras n'est pas évident avec ce moteur procédural. A voir.Chman a écrit : et que tu utilises un système de camera multiple (une pour rendre le décors, une autre pour la planète elle même). Ou tu peux aussi essayer de l'appliquer à toute la scène, planète comprise, ça pourrait potentiellement fonctionner en supposant que ton échelle est bonne et que tes near/far clips sur la camera ne sont pas hors norme (voir ce passage dans la doc).
Sinon, pour le "near/far", je suis (largement) hors norme. Normal pour une planète dans un projet de simulateur de vol.
Pour ne pas aimer, il faudrait être à saturation, ce qui risque un jour d'arriver vu le nombre de packs qu'il sort.Max a écrit : PS: je vois que je ne suis pas le seul adepte des environnements de Michael Orkisz