Je rebondis sur ce sujet, puisqu'aucune solution efficace n'a été trouvée.
J'utilise
gyroController.cs qui malheureusement, je m'en rend compte en devant ressortir un projet, ne fonctionne pas sur tous les devices... Alors à quoi cela est-il dû? Miss Terre et bouledogue...
D'après ce que j'ai lu sur le Ninternet, cela dépend aussi bien du device que d'Unity puisque pour certains, il suffisait de changer de version d'Unity pour que cela marche...
Comme précisé plus haut, il faut utiliser l'accéléromètre pour pallier ce problème. Je flanche encore (c'est tout frais) mais je dois y fourrer mes neurones, alors autant partager mes découvertes, pour que l'utilisation du gyro/accéléromètre soit réglée.
Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas à remplir ce post.
L'utilisation de l'accéléromètre se fera pour créer un panorama 360°.
(Oui, il n'y pas de questions, c'est surtout pour résoudre ce post)
EDIT - Ah bah, quand on fait des fautes dans la recherche, on trouve pas ce qu'on veut...
viewtopic.php?f=11&t=12495&p=94147&hili ... tre#p94147
http://answers.unity3d.com/questions/92 ... ion-2.html