Télécharger vidéos sur iPhone

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Alkyss
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2015 13:38

Télécharger vidéos sur iPhone

Message par Alkyss » 04 Nov 2016 00:48

Bonjour nous développons une app VR compatible iOS.

Nous désirons télécharger 3 vidéos sur le téléphone.



Nous y sommes parvenus mais apres l'ajout d'un écran login et mot de passe le meme code marche plus.

IL ne trouve pas le dossier dans lequel mettre les vidéos.

Comment créer un dossier dans l'app ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Télécharger vidéos sur iPhone

Message par boubouk50 » 04 Nov 2016 10:17

Ce serait du luxe de nous donner un peu plus d'infos? Si vous avez un bout de code, on pourra vous aider.

vous ne pouvez pas créer de dossier dans l'app. Une fois compilée, c'est mort. Il faut que passer par StreamingAssets.
Aussi, si les vidéos doivent être téléchargées (trop grosses je suppose), vous pouvez créer un AssetBundle en passant par LoadFromCacheOrDownload ().
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Télécharger vidéos sur iPhone

Message par F@B » 04 Nov 2016 17:27

boubouk50 a écrit :Ce serait du luxe de nous donner un peu plus d'infos? Si vous avez un bout de code, on pourra vous aider.

vous ne pouvez pas créer de dossier dans l'app. Une fois compilée, c'est mort. Il faut que passer par StreamingAssets.
Aussi, si les vidéos doivent être téléchargées (trop grosses je suppose), vous pouvez créer un AssetBundle en passant par LoadFromCacheOrDownload ().
Bonjour, pourquoi un sujet en double ? que fait on de l'ancien ?

viewtopic.php?f=11&t=13239

Boubouk je pense que tu te trompe, il est possible de créer des dossiers et sous dossier sur ios d'une app compilée avec Application.persistentDataPath et System.IO FileStream ça marche bien couplé a la classe WWW pour le téléchargement. :) :super:

https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... aPath.html

C'est même plutôt facile ! j'ai par contre eut des problèmes de RAM sur le ReadAllByte, d'une vidéo téléchargée trop lourde en RAM sur un iPad mini.
J'ai pas trouvé mieux pour mettre en utilisation offline ou en cache des données d'une app qui ne sont pas des AssetsBundles.

il s'en suit un très bon article du lien de ZJP sur les perfs de lecture de fichier qui assomment bien les perfs sur un IOS.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Télécharger vidéos sur iPhone

Message par boubouk50 » 04 Nov 2016 18:04

Oui, tout à fait vrai. Je pensais plutôt aux dossiers dans Assets, en répondant. Pour y accéder directement sans passer par des ressources externes une fois téléchargées.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »